Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

a mon avis je retiens ce qu'a dit antoine ,mais Obra commence a marquer le pas moralement ,physiquement ça m'étonnerais ..peut être que sa blessure le perturbe encore ?mais depuis peu en voyant une maigre équipe sur le terrain ,bah il baisse la tête,ça sent le départ cet été "a moins que nos dirigeants dépensent"..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été très bon au début peut-être simplement pour prouver son niveau et ainsi accrocher le public ! Et maintenant il a compris l'ambition du club ce qui l'a démotivé et donc il se donne moins a fond et donc est moins bon.

 

C'est une réflexion que je me suis fait et je pense sincèrement que c'est possible !

 

Surement en sur régime à son arrivé et on est entrain peut étre de comprendre pourquoi il n'a jamais été titulaire à Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
a mon avis je retiens ce qu'a dit antoine ,mais Obra commence a marquer le pas moralement ,physiquement ça m'étonnerais ..peut être que sa blessure le perturbe encore ?mais depuis peu en voyant une maigre équipe sur le terrain ,bah il baisse la tête,ça sent le départ cet été "a moins que nos dirigeants dépensent"..

 

Doucement dans des conclusions hâtive du genre tout de même.

 

C'est vrai qu'actuellement, il est beaucoup moins influant dans le jeu. A l'image de Plasil, il devrait être un moteur du groupe en ce mois difficile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doucement dans des conclusions hâtive du genre tout de même.

 

C'est vrai qu'actuellement, il est beaucoup moins influant dans le jeu. A l'image de Plasil, il devrait être un moteur du groupe en ce mois difficile...

D'ou l'intérêt de le titulariser ce soir, et même de lui filer le brassard(après tout pourquoi pas).

Il faut lui donner les clés, surtout quand ça va mal! Quand tu tombes de cheval(Brest), il faut remonter tout de suite...(Raon)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ou l'intérêt de le titulariser ce soir, et même de lui filer le brassard(après tout pourquoi pas).

Il faut lui donner les clés, surtout quand ça va mal! Quand tu tombes de cheval(Brest), il faut remonter tout de suite...(Raon)

Obraniak pour moi c'est un bon joueur mais il n'a pas le coffre pour tenir toute une équipe ,faut un mec avec de la hargne ,un mec comme Balmont ça serait bien a Bordeaux,c'est peut être pour cela que Gillot le voulait

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est février :

 

il fait moche

il fait froid

ils jouent tous les 3 jours

ils ont pas de chatte

tous les médias leurs tombent dessus en disant qu'ils sont la honte du foot francais quelque soit le résultat

les supporters gueulent

y'a en plus certainement des tensions entre certains joueurs

et y'a pleins de blessés.

 

Bref, je peux comprendre qu'ils aient un coup de mou !

 

ce qu'il leur faut c'est un match référence, et ca on l'aura une fois que Gillot aura de quoi créer une équipe méditée et pas simplement coller les valides non suspendus...

 

et obra c'est pareil : c'est un mec qui marche pas mal à l'affectif, donc la situation que je décris doit bien lui peser, surtout qu'il voit bien que certains sont pas au niveau et que la direction a pas les moyens de compenser, d'où sa décla sur l'ambition...

 

ca ira mieux quand on aura retrouvé Mariano, Henrique et Rolan, et que peut être que Diabaté aura réussi à s'inscrire dans un schéma de jeu. Les entrainements tactiques, quand Gillot en parle, je pense que c'est notamment pour le Diab...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est février :

 

il fait moche

il fait froid

ils jouent tous les 3 jours

ils ont pas de chatte

tous les médias leurs tombent dessus en disant qu'ils sont la honte du foot francais quelque soit le résultat

les supporters gueulent

y'a en plus certainement des tensions entre certains joueurs

et y'a pleins de blessés.

 

Bref, je peux comprendre qu'ils aient un coup de mou !

 

ce qu'il leur faut c'est un match référence, et ca on l'aura une fois que Gillot aura de quoi créer une équipe méditée et pas simplement coller les valides non suspendus...

 

et obra c'est pareil : c'est un mec qui marche pas mal à l'affectif, donc la situation que je décris doit bien lui peser, surtout qu'il voit bien que certains sont pas au niveau et que la direction a pas les moyens de compenser, d'où sa décla sur l'ambition...

 

ca ira mieux quand on aura retrouvé Mariano, Henrique et Rolan, et que peut être que Diabaté aura réussi à s'inscrire dans un schéma de jeu. Les entrainements tactiques, quand Gillot en parle, je pense que c'est notamment pour le Diab...

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est février :

 

il fait moche

il fait froid

ils jouent tous les 3 jours

ils ont pas de chatte

tous les médias leurs tombent dessus en disant qu'ils sont la honte du foot francais quelque soit le résultat

les supporters gueulent

y'a en plus certainement des tensions entre certains joueurs

et y'a pleins de blessés.

 

Bref, je peux comprendre qu'ils aient un coup de mou !

 

ce qu'il leur faut c'est un match référence, et ca on l'aura une fois que Gillot aura de quoi créer une équipe méditée et pas simplement coller les valides non suspendus...

 

et obra c'est pareil : c'est un mec qui marche pas mal à l'affectif, donc la situation que je décris doit bien lui peser, surtout qu'il voit bien que certains sont pas au niveau et que la direction a pas les moyens de compenser, d'où sa décla sur l'ambition...

 

ca ira mieux quand on aura retrouvé Mariano, Henrique et Rolan, et que peut être que Diabaté aura réussi à s'inscrire dans un schéma de jeu. Les entrainements tactiques, quand Gillot en parle, je pense que c'est notamment pour le Diab...

:chantxs2: :chantxs2: :chantxs2: :chantxs2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est pas au mieux, préparation tronquée, longue blessure, reprise d'autant plus difficile, qu'il lui faut compenser défensivement dans pratiquement tous les matchs (notamment face à Kiev), mais ... il marque.

 

Et c'est de lui, de lui seul, qu'on attend à tout moment le bon coup franc, ou la belle patate du gauche dans la lucarne.

 

Pas indispensable (encore que), mais nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il n'y croit plus alors autant le vendre

 

Son geste envers Mariano apres une ouverture ratee du bresilien ??? On sent le ras le bol du gars et ses perfs s'en ressentent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son geste envers Mariano apres une ouverture ratee du bresilien ??? On sent le ras le bol du gars et ses perfs s'en ressentent

 

 

Son indolence commence à me courrir grave ! en plus Mr se permet d'engueuler tout le monde sur le terrain ! il faudrait qu'il revienne à un peu plus d'humilité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas souvent trouvé, ou dans de mauvaises conditions, entouré de 2 ou 3 maillots rouges, peu clairvoyant dans ses choix, corners ratés, mangé physiquement, il a été inexistant ce soir.

 

Il faut dire aussi, que les longs ballons vers Diabaté, destinés à éviter le puissant milieu de terrain adverse, ont été la régle.

 

Ceci dit, quand les offensifs doivent aussi jouer défensivement à plein temps, en l'absence de milieux défensifs, la langue pend au bout d'une demi heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas souvent trouvé, ou dans de mauvaises conditions, entouré de 2 ou 3 maillots rouges, peu clairvoyant dans ses choix, corners ratés, mangé physiquement, il a été inexistant ce soir.

 

Il faut dire aussi, que les longs ballons vers Diabaté, destinés à éviter le puissant milieu de terrain adverse, ont été la régle.

 

Ceci dit, quand les offensifs doivent aussi jouer défensivement à plein temps, en l'absence de milieux défensifs, la langue pend au bout d'une demi heure.

 

Quand Obraniak est venu à Bordeaux, je pense qu'il a eu des promesses de la Direction (bah oui, il pouvait pas savoir le pauvre !) de jouer dans une équipe compétitive mais au fil des mois, il doit commencer à comprendre le fonctionnement de nos dirigeants ! Maintenant, je trouve qu'on tire dessus à boulet rouge et on oublie ce qu'il a pu nous apporter depuis son arrivée ! je comprend son agaçement quand des mecs sur le terrain ne s'applique pas pour faire une passe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×