Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Quand Obraniak est venu à Bordeaux, je pense qu'il a eu des promesses de la Direction (bah oui, il pouvait pas savoir le pauvre !) de jouer dans une équipe compétitive mais au fil des mois, il doit commencer à comprendre le fonctionnement de nos dirigeants ! Maintenant, je trouve qu'on tire dessus à boulet rouge et on oublie ce qu'il a pu nous apporter depuis son arrivée ! je comprend son agaçement quand des mecs sur le terrain ne s'applique pas pour faire une passe !

 

:cartekikooor0:

 

Non, en fait, prends-en deux de plus!

 

:cartekikooor0: :cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu bosses jamais toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu bosses jamais toi ?

 

Non, je suis au chômage. Merci de l'avoir fait remarqué!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surement en sur régime à son arrivé et on est entrain peut étre de comprendre pourquoi il n'a jamais été titulaire à Lille.

 

 

Je ne dirais pas ça !

 

Le meilleur exemple étant son extrême habileté sur CPA et sa précision sur les tirs de loin ; ça c'est la marque des joueurs qui ont du ballon !

 

Maintenant, il n'est pas normal ni acceptable de voir Obra à ce point patauger dans la semoule cette saison (où à part le but contre Kiev...) !

 

Il n'est plus jamais décisif, enchaîne mauvais choix sur mauvais choix, et au bout de 10' hier tu le voyais déjà faire la gueule et gueuler après ses coéquipiers !

 

Il n'est pas question d'oublier ce qu'il a réussi en 6 mois l'an passé, mais perso lui comme Plasil, s'ils ne montrent pas à nouveau plus d'envie et de talent, ils peuvent se casser ans problème cet été !

 

Autant lancer Poko, Sala, Sacko, Vada ou qui on voudra !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne dirais pas ça !

 

Le meilleur exemple étant son extrême habileté sur CPA et sa précision sur les tirs de loin ; ça c'est la marque des joueurs qui ont du ballon !

 

Maintenant, il n'est pas normal ni acceptable de voir Obra à ce point patauger dans la semoule cette saison (où à part le but contre Kiev...) !

 

Il n'est plus jamais décisif, enchaîne mauvais choix sur mauvais choix, et au bout de 10' hier tu le voyais déjà faire la gueule et gueuler après ses coéquipiers !

 

Il n'est pas question d'oublier ce qu'il a réussi en 6 mois l'an passé, mais perso lui comme Plasil, s'ils ne montrent pas à nouveau plus d'envie et de talent, ils peuvent se casser ans problème cet été !

 

Autant lancer Poko, Sala, Sacko, Vada ou qui on voudra !

Tout à fait d'accord avec ça !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas il a perdu sa place de titulaire en Pologne,

 

tant mieux pour nous il reviendra plus frais

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas il a perdu sa place de titulaire en Pologne,

 

tant mieux pour nous il reviendra plus frais

 

 

Il à joué combien ? j'ai vu que la Pologne à gagné , mais sans chercher plus de détails !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il à joué combien ? j'ai vu que la Pologne à gagné , mais sans chercher plus de détails !

 

Il a joué une partie du premier match et est resté sur le banc sur le deuxième.

 

Sans doute jugé trop court physiquement.

 

Par contre Plasil lui, aura joué les deux matchs et quasiment la totalité du temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a joué une partie du premier match et est resté sur le banc sur le deuxième.

 

Sans doute jugé trop court physiquement.

 

Par contre Plasil lui, aura joué les deux matchs et quasiment la totalité du temps.

 

 

Ok merci ! Plasil s'était reposé contre Toulouse donc il devrait être encore frais samedi ...!

 

donc on s'en tire pas trop mal ..je suis plus inquiet avec Sané qui à dû accumuler les heures d'avion !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle réaction d'après match. Malheureusement, à l'image de l'équipe, il manque quelque chose sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que de dechets techniques. Affreux, affreux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obra nous fait une dépression post départ Gouffran ?

 

Plutôt de Jussié, dont Obraniak regrettait l'absence technique.Et ce n'est pas Diabaté qui va l'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vraiment catastrophique et n'a quasiment plus aucune influence sur le jeu avec des erreurs techniques inacceptables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×