Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Ce soir il a faillit faire une infidélité à la médiocrité en flirtant avec la lucarne gauche troyenne.

 

C'est vrai qu'il est pas au top, surement cramé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas si mauvais j'ai trouvé. Il a pas fait une partie de malade, loin s'en faut, mais il s'est dépatouillé correctement. Il s'est battu, quelques petits gestes importants quand même. Et c'est vrai une chute physique aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas si mauvais j'ai trouvé. Il a pas fait une partie de malade, loin s'en faut, mais il s'est dépatouillé correctement. Il s'est battu, quelques petits gestes importants quand même. Et c'est vrai une chute physique aussi.

 

Moi ce qui me choque le plus, c'est son manque d'envie à défendre, et son désintérêt total pour une passe si elle n'est pas dans ses pieds...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me choque le plus, c'est son manque d'envie à défendre, et son désintérêt total pour une passe si elle n'est pas dans ses pieds...

 

voilà je le trouve dangereux pour l'équipe..il n'apporte plus rien et rale sans cesse après ses coequipiers !

 

allez un but dans la finale pour te faire pardonner ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il a des passages agaçants, mais c'est aussi l'un des seuls à pouvoir faire une différence par un décalage comme celui qu'il délivre à Mariano qui fait un centre néanmoins magnifique.

 

C'est lui qui avait marqué contre Paris (avec Lille), il peut le refaire avec nous !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

RMC était à saint étienne,on lui a demandé si santé pourrait l'interressé, il a répondu qu'il avait deja failli signer la bas avant de venir à Bordeaux, que c'était un bon club qui l'intéréssé, qui'ils avaient des supporteurs génials et que pourquoi pas ça pourrait l'intessé pour plus tard

On avait vraiment l'impression qu'il essayé deja de se recaser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, si Saint-é se positionne, à 4 ou 5 millions, on est gagnant hein.

Tant mieux même.

C'est sûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, si Saint-é se positionne, à 4 ou 5 millions, on est gagnant hein.

Tant mieux même.

Puis on récupère Cohade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×