Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

pour la demi finale je l'ai trouvé complètement à la rue .......

 

Et il l'est. Cependant il trouve quand même le moyen de bien combiner avec Mariano sur le but de Diabaté.

 

Que n'a t'il renoncé plus tôt à cette sélection Polonaise, ou il n'est visiblement pas à l'aise, ne parlant pas la langue.

 

Comme Plasil, il n'a pas digéré ces matchs en sélection et notamment le championnat d'Europe de Juin dernier, compétition qui ne lui a pas permis de plus, de faire une bonne préparation de Juillet (15 jours de retard).

 

La longue blessure qui a suivi, ayant terminé le travail d'usure de l'organisme, car encore plus difficile de faire redémarrer le moteur.

 

S'il ne part pas cet Eté et je pense qu'une Europa league de plus pourrait être un argument, je ne doute pas de retrouver un meilleur Obraniak la saison qui vient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour la demi finale je l'ai trouvé complètement à la rue .......

Bof, il mouille quand même bien le maillot !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai la même vision que Xav, le gars est évidemment cramé et c'est tout à fait justifiable quand on sait qu'il doit en être à son 70ème matchs (Sélection Nationale + CDF + CDL + EL + L1) depuis son arrivée à Bordeaux il y a un an et demi; ce qui représente le double de son nombre de matchs des trois dernières années..

 

Je ne pense pas qu'il partira et j'avoue en être satisfait, parmi nos milieux offensifs nous n'en comptons que deux capables de marquer (lui et Saivet) et il est important de les conserver en priorité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai la même vision que Xav, le gars est évidemment cramé et c'est tout à fait justifiable quand on sait qu'il doit en être à son 70ème matchs (Sélection Nationale + CDF + CDL + EL + L1) depuis son arrivée à Bordeaux il y a un an et demi; ce qui représente le double de son nombre de matchs des trois dernières années..

 

Je ne pense pas qu'il partira et j'avoue en être satisfait, parmi nos milieux offensifs nous n'en comptons que deux capables de marquer (lui et Saivet) et il est important de les conserver en priorité.

le fait de n etre plus international n'impact il pas non sa "valeur marchande"??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu plus frais et performant, n'impacteraient pas plus?

 

Planus,Carasso, obra, Diabaté...

Cerrtaines sélections ont impacté négativement sur le rendement, donc la valeur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Canal + indiquait hier soir qu'il devrait partir a la fin de la saison vers un club jouant la ligue des champions ce qui ne m'étonnerait pas énormément !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Canal + indiquait hier soir qu'il devrait partir a la fin de la saison vers un club jouant la ligue des champions ce qui ne m'étonnerait pas énormément !

tant mieux !

 

j'ai l'impression que ce mec n'a jamais été concerné par le club depuis qu'il est arrivé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tant mieux !

 

j'ai l'impression que ce mec n'a jamais été concerné par le club depuis qu'il est arrivé...

 

il a été concerné à son arrivée parce qu'il y avait la carotte de la Coupe du Monde...

mais là, clairement, il ne sert plus à rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
il a été concerné à son arrivée parce qu'il y avait la carotte de la Coupe du Monde...

mais là, clairement, il ne sert plus à rien !

 

son but immanquable en 1er periode hier est juste hallucinant , il peut 100 fois autre chose et il fait de la merde....Bizzare meme !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc vu que c est pas paris. C est soit marseille soit lyon ? Attention aux infos canal. Pas souvent fiable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc vu que c est pas paris. C est soit marseille soit lyon ? Attention aux infos canal. Pas souvent fiable.

Bah pourquoi pas à l'étranger ? A moins que ça soit n'importe quoi il me semble qu'il avait des touches en russie cet hiver ! donc bon de toute façon il a plutôt une bonne côte donc on aura des offres pour lui je pense !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On verra, car à part les clubs de l'Est, je ne vois aucuns grands clubs venir le chercher.

Wait and See ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même au stade j'ai remarqué son inexistence.

 

Fatigue ou fainéantise? Aucune idée mais dans les deux cas il ne sert plus à rien sur le terrain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même au stade j'ai remarqué son inexistence.

 

Fatigue ou fainéantise? Aucune idée mais dans les deux cas il ne sert plus à rien sur le terrain!

 

Sauf à être au départ de l'action qui permet à Mariano de centrer tranquillement et au cordeau, sur le but de Diabaté, qui égalise à Troyes en CDF.

 

J'ai entendu sur C+, qu'il était partant certain pour un club qui jouerait la league du fric. Ou bien sur C+ ils ont des infos de première main, ou bien c'est du pipo. De toute façon si ça s'avère vrai, contrat allant jusqu'en juin 2015, il faut un gros chèque pour l'acquérir.

 

Le garder ? le céder ? Et pour prendre qui ? Si c'est pour faire venir un Beaudemer, OK ... sinon, sans sélections Nationales à assumer et avec une vraie préparation en Juillet prochain, il a toute sa place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×