Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

je comprends maintenant pourquoi il n'était pas titulaire à Lille !

 

ce type est juste bon à soigner son image lors des interview d'après matches où il est souvent pertinent, mettant en lumière un bel esprit d'équipe et une motivation sans faille...

 

mais sur le terrain, ça ne suit pas !

 

qu'il nous offre la Coupe de France et bye bye !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends maintenant pourquoi il n'était pas titulaire à Lille !

 

ce type est juste bon à soigner son image lors des interview d'après matches où il est souvent pertinent, mettant en lumière un bel esprit d'équipe et une motivation sans faille...

 

mais sur le terrain, ça ne suit pas !

 

qu'il nous offre la Coupe de France et bye bye !

Il m'insupporte par son jeu en dilettante et ses énervements permanents !

 

Et que d'erreurs techniques et d'absence de combatitivité !

 

J'espère également son départ cet été pour un bon prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on peut vendre à un prix intéressant (et Plasil aussi), il ne faut pas hésiter, je suis pour un renouvellement massif de l'effectif, sans vente, nous aurons les mêmes.

Donc, sans regret, surtout si au stade de France, ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la réflexion et au lu de ses premiers interviews, son départ pour jouer la league du fric ailleurs, veut aussi dire qu'il a compris, avec les départs de Gouffran et Jussié, ceux probables de Tremoulinas et Plasil et la seule arrivée pour l'heure de Rolan, que Bordeaux (qui n'est pas en plus le club de son cœur, mais seulement celui qui lui a permis d'être international Polonais au dernier championnat d'Europe) a tiré un vrai trait sur cette compétition Européenne majeure.

 

C'est donc très inquiétant pour les supporters, qui ont toujours en tête cette période "hors normes" récente, sous Lolo Blanc et qui estiment (comme moi) que le FCGB se doit de briguer le podium chaque saison.

 

Maintenant est ce vraiment lui qui a déclaré ça ? Canal + le citait nommément. Je vois plutôt un appel du pied de son agent, car pour l'heure, il n'y a pas de grands clubs huppés, qualifiés pour la future league du fric, qui se battent pour avoir le Franco/Polonais ... redevenu 100 % Français depuis qu'il a renoncé à la sélection.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il y a une opportunité à 4 m d'€ comme Plasil , les laisser partir

 

il faudra recruter malin et virer tous les mauvais

 

et la pipe triaud elle part quand celle la ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis franchement pas d'accord avec vous...

 

En cette fin de saison il est complètement cramé et forcément, son jeu demandant une bonne condition physique, il semble faire une Jussiê (fantomas) mais il s'agit quand même d'un des seuls joueurs capables de délivrer des passes décisives et sans doute notre milieu offensif le plus dangereux pour le gardien adverse...

 

Sa baisse de régime est légitime, mais de là à lui casser du sucre sur le dos, je trouve que c'est très sévère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis franchement pas d'accord avec vous...

 

En cette fin de saison il est complètement cramé et forcément, son jeu demandant une bonne condition physique, il semble faire une Jussiê (fantomas) mais il s'agit quand même d'un des seuls joueurs capables de délivrer des passes décisives et sans doute notre milieu offensif le plus dangereux pour le gardien adverse...

 

Sa baisse de régime est légitime, mais de là à lui casser du sucre sur le dos, je trouve que c'est très sévère !

 

Effectivement. mais je pense que c'est la déception générale autour d'une saison mitigée, qui amène cette forte envie de jeter le bébé avec l'eau du bain.

 

Il faut plutôt partir du raisonnement, hélas d'actualité, qu'avec les moyens financiers et l'attractivité en berne actuellement du FCGB, on sait ce qu'on perdrait, mais on ne sait pas ce qui pourrait arriver.

 

Aujourd'hui c'est moche, mais peut être que ce sera pire demain. Et souvenons nous quand même de ce qu'un Obraniak frais a pu faire à son arrivée. Son renoncement à la sélection Polonaise sera une bonne chose pour Bordeaux ... ou son prochain club.

 

Obraniak, Plasil, Sertic, si ça se trouve, ce trio de blondinets va nous donner la coupe de France dans une dizaine de jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si on doit se contenter de ca...

Si c'est un de nos meilleurs milieux c'est sur qu'il faut le garder hein, que vu le niveau général à ce poste il brille..

 

Non on ne doit pas se contenter de Ludo en disant que c'est le meilleur milieu, son niveau de jeu baisse comme celui de l'équipe mais même si c'est le meilleur à son poste il n'a, en ce moment, pas le niveau qui trait au grand Bordeaux..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis franchement pas d'accord avec vous...

 

En cette fin de saison il est complètement cramé et forcément, son jeu demandant une bonne condition physique, il semble faire une Jussiê (fantomas) mais il s'agit quand même d'un des seuls joueurs capables de délivrer des passes décisives et sans doute notre milieu offensif le plus dangereux pour le gardien adverse...

 

Sa baisse de régime est légitime, mais de là à lui casser du sucre sur le dos, je trouve que c'est très sévère !

 

entièrement d'accord ! je comprends pas qu'on casse le seul joueur technique d'un niveau européen que l'on est !

Share this post


Link to post
Share on other sites
entièrement d'accord ! je comprends pas qu'on casse le seul joueur technique d'un niveau européen que l'on est !

Techniquement, il est vraiment décevant ! Si on le garde, il lui faudra clairement se remettre en question.

 

Après ces 6 premiers mois satisfaisants, il m'a beaucoup décu cette saison dans le jeu, dans l'investissement et dans ses réactions sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis franchement pas d'accord avec vous...

 

En cette fin de saison il est complètement cramé et forcément, son jeu demandant une bonne condition physique, il semble faire une Jussiê (fantomas) mais il s'agit quand même d'un des seuls joueurs capables de délivrer des passes décisives et sans doute notre milieu offensif le plus dangereux pour le gardien adverse...

 

Sa baisse de régime est légitime, mais de là à lui casser du sucre sur le dos, je trouve que c'est très sévère !

mouais, je suis pas déçu car je ne m'attendais pas à grand chose de sa part...

 

je vais même dire que je le pensais meilleur dans le jeu et moins efficace (comme Valbuena par ex) alors que c'est le contraire...

 

c'est donc pas lui que je ferai partir en priorité mais plutôt Plasil, Nguemo, Bellion, Benkalfla,Traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on peut vendre à un prix intéressant (et Plasil aussi), il ne faut pas hésiter, je suis pour un renouvellement massif de l'effectif, sans vente, nous aurons les mêmes.

Donc, sans regret, surtout si au stade de France, ...

Je suis pas sûr que ce soit LE joueur à vendre en priotité, il est quand même hargneux et reste techniquement au dessus de beaucoup d'autres...

 

Pour le reste je suis OK il faut un changement massif du groupe, ne serait-ce que pour retrouver une mentalité de compétiteurs....

Share this post


Link to post
Share on other sites

obraniak a un coup de moins bien depuis quelque semaine... ça fait de lui une merde?

 

il le sait que physiquement il a du mal, c'est pourquoi il s'agace plus vite sur le terrain ! mais rien de grave.

 

 

il fait quand même une saison avec 5 buts et 8 passes décisives !

 

 

6 buts et 4 passesD en L1 en 2327 minutes, il est décisif toutes les 233 minutes

 

pour comparaison, valbuena c'est 3 buts et 12 passesD en 3041 minutes... décisif toutes les 203 minutes

 

pastore 4 buts, 7 passesD... décisif toutes les 217 minutes

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×