Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Guest suckro
Aux dernières nouvelles, il n'est plus si partant que ça.

 

Forcement il faut voir les propositions qu'il recoit !!! le gars a son salaire au chaud ici !!!

 

A t il toujours le meme cote au vu de sa 2 eme partie de saison ???

 

En tout cas j'ai toujours pense que ce gars irait en Bundesliga.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
En voilà au moins un qui doit être ravi de jouer cette finale de Coupe de France ce vendredi soir (21h). Ludovic Obraniak va en effet se marier au lendemain de cette finale Bordeaux-Evian TG dans le célèbre château Smith Haut Lafitte situé sur la commune de Martillac en Gironde. En cas de victoire ce soir des Girondins, on peut en revanche vraisemblablement envisager un "forfait" du milieu de terrain offensif lors des célébrations prévues en ville samedi après-midi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aux dernières nouvelles, il n'est plus si partant que ça.

 

qu'il parte !

 

quand on lit son interview dans l'équipe, on voit bien qu'il s'en branle de la Ligue 1...

je cite : "Et je serais heureux de la rejouer (sous entendu l'EL) ! Je suis content d'avoir rencontré Kiev et Lisbonne qui te font sortir du train train de la Ligue 1"

 

ce serait justement à des types comme lui de tirer le groupe vers le haut en championnat !!

las...il est juste bon à mouiller le maillot en EL...

 

quelle mentalité !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

e serait justement à des types comme lui de tirer le groupe vers le haut en championnat !!

las...il est juste bon à mouiller le maillot en EL...

 

quelle mentalité !!

 

 

N'importe quoi , tu t'offusques pour rien du tout là , il dit juste que l'EL a la possibilité de leur faire jouer des bon match et pas sur un terrain pourris type Ajaccio

 

Et toi tu préfères jouer Kiev ou Ajaccio ?

 

Comment peux-tu supposer qu'un joueur comme lui qui le mouille tout de même à mon gout ne joue le match que en EL ?

Au passage à chaque fois que je lis un de tes post Dancecommander tu te plains touuuuuuut le temps .. certains s'étonne que le forum ne compte que quelques mec qui débattent qu'entre eux , mais rien qu'en te lisant sa ne me donne aucunement envie de débattre avec des mecs qui râlent toujours et qui prennent les déclarations de certains joueurs au premier degrés ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment peux-tu supposer qu'un joueur comme lui qui le mouille tout de même à mon gout ne joue le match que en EL ?

Au passage à chaque fois que je lis un de tes post Dancecommander tu te plains touuuuuuut le temps .. certains s'étonne que le forum ne compte que quelques mec qui débattent qu'entre eux , mais rien qu'en te lisant sa ne me donne aucunement envie de débattre avec des mecs qui râlent toujours et qui prennent les déclarations de certains joueurs au premier degrés ...

 

tu veux qu'on fasse la liste des rencontres où il fut invisible lors des matches retour ?

je râle et je t'emmerde d'ailleurs toi qui a l'air d'accueillir la bouche grande ouverte toutes les conneries que tu vois, lit et entends !

 

libre à toi de bader des types qui se sont servis des Girondins pour jouer la coupe du monde et qui depuis n'avancent plus sur le terrain...

notre cœur de marché c'est le championnat je te rappelle et pas les rares rencontres européennes qu'on est susceptibles de jouer dans une saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'il parte !

 

quand on lit son interview dans l'équipe, on voit bien qu'il s'en branle de la Ligue 1...

je cite : "Et je serais heureux de la rejouer (sous entendu l'EL) ! Je suis content d'avoir rencontré Kiev et Lisbonne qui te font sortir du train train de la Ligue 1"

 

ce serait justement à des types comme lui de tirer le groupe vers le haut en championnat !!

las...il est juste bon à mouiller le maillot en EL...

 

quelle mentalité !!

 

 

tu veux qu'on fasse la liste des rencontres où il fut invisible lors des matches retour ?

je râle et je t'emmerde d'ailleurs toi qui a l'air d'accueillir la bouche grande ouverte toutes les conneries que tu vois, lit et entends !

 

libre à toi de bader des types qui se sont servis des Girondins pour jouer la coupe du monde et qui depuis n'avancent plus sur le terrain...

notre cœur de marché c'est le championnat je te rappelle et pas les rares rencontres européennes qu'on est susceptibles de jouer dans une saison !

 

 

Donc déjà c'était l'euro , de plus il ne peut pas toujours être au top , ses stats ne sont pas dégueu , que tu râle sur des types comme Bellion FBK ou autre je ne peux qu'être d'accord mais sur Obraniak je comprends vraiment pas du tout enfin bref continue de bouder et pense à la plus value qu'il nous fera sur son transfert et comme tu auras peut-être un sourire quoi que trouverais le moyen de dire que Triaud la pas vendu assez cher , en claire sa a l'air d'être un cycle continuel chez toi , dès que quelque chose ne va pas tu pleures au pire pose ta candidature pour le poste de président tu verras toutes les contraintes et tous sa , oui il se sert peut-être de Bordeaux comme un tremplin et alors ? D'autre ne l'ont jamais fais peut-être ? C'est bénéfique pour lui et pour le club alors pourquoi toujours critiquer ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lui et Plasil n'ont pas été bons ...

 

il faut les laisser partir... ils sont cuits!!

 

 

et Triaud et 2tavernos tu les à trouvé bons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi faut-il absolument garder Obraniak ?

 

- Il ne va plus se disperser avec sa sélection, ce qui lui assurera plus de fraicheur et de concentration.

- Il va donc pouvoir faire une vraie préparation physique en Juillet, alors qu'il était rentré en Juillet dernier, quinze jours après les autres et déjà fatigué de son Euro.

- On ne peut laisser au seul Sertic la conduite du jeu.

- On n'est pas prêt de retrouver une patte gauche à son niveau.

 

Alors bien sur, s'il y a un chèque de 10 M€ ... même si on peut s'attendre à ce qu'il ne soit pas forcément utilisé pour trouver son remplaçant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×