Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Depuis la rencontre avec les UB ...

Tu crois pas si bien dire. Y'a eu un petit apparté pour lui ce jour là...

 

Ogu te diras que de toute façon, cela a forcément rien à voir puisque les UB sont une entité inutile dans son fonctionnement et biaisée par une proximité trop grande d'une direction leur faisant perdre conscience de la notion de Lutte des classes mais n'empêche que depuis ce jour Obraniak et les Girondins vont mieux...

 

Y'a sûrement pas que ça! Mais que la visite ait été un déclencheur, bien sûr que oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois pas si bien dire. Y'a eu un petit apparté pour lui ce jour là...

 

Ogu te diras que de toute façon, cela a forcément rien à voir puisque les UB sont une entité inutile dans son fonctionnement et biaisée par une proximité trop grande d'une direction leur faisant perdre conscience de la notion de Lutte des classes mais n'empêche que depuis ce jour Obraniak et les Girondins vont mieux...

 

Y'a sûrement pas que ça! Mais que la visite ait été un déclencheur, bien sûr que oui.

 

Mouais, pour l'instant je crois plus à la théorie nouveau coach polonais.

Mais pourvu que tu dises vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, pour l'instant je crois plus à la théorie nouveau coach polonais.

Mais pourvu que tu dises vrai.

Que l'on se comprenne bien. Il n'est pas question pour moi de dire que la visite ultra a été l'unique déclencheur. Juste qu'à mon avis, Obraniak ou pas, quand 150/200 bonhommes viennent te dire les yeux dans les yeux qu'il serait bon que tu mettes un poil plus d'implication (et d'autres choses! ;) ), ça doit toucher. Ce sont des hommes, pas des extra-terrestres!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que l'on se comprenne bien. Il n'est pas question pour moi de dire que la visite ultra a été l'unique déclencheur. Juste qu'à mon avis, Obraniak ou pas, quand 150/200 bonhommes viennent te dire les yeux dans les yeux qu'il serait bon que tu mettes un poil plus d'implication (et d'autres choses! ;) ), ça doit toucher. Ce sont des hommes, pas des extra-terrestres!

Et apres c'est" nous" qui spéculons et fantasmons

Share this post


Link to post
Share on other sites

3ème but en 3 matchs, c'est ça?

 

Merci à la Pologne d'avoir changé de sélectionneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

iL a surtout l'air plus concerné mais si un départ il y a au mois de janvier je sens que ce sera lui car il a une des plus forte valeur marchande ; en tous cas le Ludo il nous fais plaisir et mine de rien retrouve le niveau qui était le siens a son arrivée au club

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci à l'épouse de FDG de lui avoir expliqué qu'il faut se bouger !

C'est vrai ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi il est autant motivé ces derniers temps.

 

 

Les UB, les UB, vive les UB ...

 

Merci à l'épouse de FDG de lui avoir expliqué qu'il faut se bouger !

 

 

Prochaine étape, BenK ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi il est autant motivé ces derniers temps. Mais ça fait plaisir. Va peut être falloir changer le sous-titre de sa page.

 

Le retour de Sertic, avec qui il s'entend bien (sur et en dehors du terrain), peut-il aussi être important ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez voir ce qu'en dit Draganne sur le sujet Nice/Bdx, question comportement : ce n'est pas encore ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez voir ce qu'en dit Draganne sur le sujet Nice/Bdx, question comportement : ce n'est pas encore ça.

 

Mouais, il court, il défend, il marque, il est concerné, perso ça me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le retour de Sertic, avec qui il s'entend bien (sur et en dehors du terrain), peut-il aussi être important ?

le grand pote du "croate" c 'est le rouquin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×