Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Oui, c'est sûr que le Werder recrute que des merdes ...

Ils ont eu une belle paire de ratés aussi le Werder

Pour autant, je pense qu'il se plaira dans le foot Allemand. Même s'il était moyen, j'étais content de l'avoir avec nous.

J'espère quand même qu'il sera remplacé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant le boulet a participé à 44 % de nos victoires et était un des rares à avoir un peu de technique !

 

On fait dire ce qu'on veut aux chiffres...

On a fait 22 match de Ligue 1! il a été titulaire 20 fois et remplaçant une fois! Il était pas là contre sainté et on a gagné... Donc en championnat, on a joué une fois sans lui 100% de victoire!

En coupe de France on a perdu sans lui et en Europa league, il n'a pas beaucoup joué c'est vrai, et on a beaucoup perdu...

 

Bilan plus mitigé vu comme ça...

 

Après, on parle de ses balles perdues sur des passes à la con et qui ont finies en but?

 

Perso, bon joueur quand il veut se battre (voir match devant son sélectionneur ou contre Lille) et mauvais quand il veut pas, malheureusement ces derniers temps c'était plus souvent pépère tranquille!

 

Bonne chance à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, mais en même temps, quand tu vas direct dans le trou, en général tu t'éclabousses tout le cul...

Ce qui, si tu es un peu méthodique doit te permettre d'économiser un peu de PQ à chaque fois que tu vas à la selle...

 

C'est la crise mec!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont eu une belle paire de ratés aussi le Werder

Pour autant, je pense qu'il se plaira dans le foot Allemand. Même s'il était moyen, j'étais content de l'avoir avec nous.

J'espère quand même qu'il sera remplacé.

 

 

Ah mais clairement et de toutes façons, un joueur n'est pas une science exacte.

 

Mais de là à le cataloguer comme une merde, non. Ce joueur était, potentiellement, l'un des meilleurs techniciens et sur une touche de balle, pouvait débloquer une situation. Comme Jussiê mais en plus constant.

 

Alors oui, comme pas mal de monde, j'ai été déçu par Ludovic, j'en attendais plus mais comme les autres, il a pris le pli du Haillan ...

 

En même temps, il ne nous reste que le championnat...

 

 

Et franchement, si c'est pour prendre un joueur par défaut, restons en l'état.

 

Préservons-nous pour le mercato d'été pour compléter nos jeunes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il aurait fallu recruter un joueur permettant de nous maintenir en haut du classement, car à la fin de la saison si on fini 10ème on devra encore dégraisser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'hésite quand même un peu entre :

le joueur Ludovic est il un con ? car partir au WB 11e de la Bundesliga

http://www.football.fr/football/allemagne/classement.html

faut pas être très futé quand même

 

ou

les GB et papa TRIAUD en tête s'est il débarrassé du joueur car 2M le transfert c'est petit quand même

et con aussi car à quelques heures de la fin du mercato c'est pas génial

 

Il y a quand même un peu des 2 sans oublier l'impact que cela peut avoir auprès de notre coach

 

Sinon il y a RIERA sur le marché :Invision-Board-France-558:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...atasaray/435911

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est NUL depuis 1 an et demi, je peux te retourner ta remarque.

 

Oui grosso modo 15 buts et 15 passes en deux ans c'est sûr que c'est vraiment affligeant. Comparé aux stats flamboyantes de Saivet/Maurice-Belay/Rolan/Jussié sur la même période, là c'est clair on perd rien avec son départ.

 

Seul Diabaté est plus (aussi?) important dans l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'heure actuelle, l'agent d'Obraniak qui aurait sans doute pris ses souhaits pour des réalités, voit la procédure de vente freiner d'un coup. Je dis l'agent d'Obraniak, car n'en doutons pas, les fuites vers les journaleux, ce sont en majorité les agents qui utilisent la presse pour faire monter la sauce.

 

Ainsi il y a désaccords sur les modalités de paiement et la durée de contrat. Bref, rien n'est fait.

 

Rien non plus n'est sur, niveau montant transfert, tant ces 2 M€ semblent ridicules.

 

Et si ça se trouve, Bordeaux va garder son joueur, avec prolongation de contrat.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un joueur qui a été important dans l'équipe, et dont la baisse de forme a eu un impact direct sur nos résultats. Mais son départ n'augmentera pas réellement plus cet impact. On ne pourra juste plus compter sur un retour en forme de sa part. Après c'était peut etre aussi probable qu'un réveil d'un autre joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui grosso modo 15 buts et 15 passes en deux ans c'est sûr que c'est vraiment affligeant. Comparé aux stats flamboyantes de Saivet/Maurice-Belay/Rolan/Jussié sur la même période, là c'est clair on perd rien avec son départ.

 

Seul Diabaté est plus (aussi?) important dans l'équipe.

 

Je me fous de ses stats comme de celles de Diabaté, j'aime pas ce qu'ils dégagent sur le terrain, son départ ne me dérange pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernière rumeur du jour, Monnet- Pacquet de Lorient.... pour remplacer Obraniak!!!!

 

Je comprends pas le rapport entre les 2 mais bon, pourquoi pas après tout, c est en faisant n'importe quoi qu on devient n importe qui.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dernière rumeur du jour, Monnet- Pacquet de Lorient.... pour remplacer Obraniak!!!!

 

Je comprends pas le rapport entre les 2 mais bon, pourquoi pas après tout, c est en faisant n'importe quoi qu on devient n importe qui.....

 

Effectivement aucun rapport. Juste une possible opportunité à là Belay.

 

Un véritable ailier droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Effectivement aucun rapport. Juste une possible opportunité à là Belay.

 

Un véritable ailier droit.

 

 

"Véritable" ..?

 

Ah d'accord..

On n'a peut être pas la même notion du mot ;)

 

C'est bien plus un Gourcuff => FBK encore une fois

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non pour le coup Monnet Paquet c'est un profil à la NMB, la capacité de dribble en moins mais plus rapide et plus "buteur"

 

j'aime bien ce joueur, à Lens je le trouvai vraiment bon, mais depuis il a eu du mal. Si on le paie pas cher, qu'il prend pas un gros salaire, ce sera un recrutement plutot intelligent. En plus pour lui c'est l'occasion de monter dans un club de la première partie de tableau, donc il ne pleurera pas si il est remplacant

 

Après il ne faut pas le voir comme le remplacant d'obra , mais comme une solution pas chère au départ de FBk et aux blessures à répétitions de Diabaté, Jussié, Rolan.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×