Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

oui effectivement c'est leur vie privée et je m'en fou.

 

Faisant du sport à un certain niveau, on sait tous que la fatigue améne les blessures. donc coucher 2h30 du mat pour un entrainement à 10h je trouve ca moyen pour des pros.

 

ceci étant, c'est vrai qu'on s'en tamponne. Désolé

 

 

 

Et tu comptes passer ta vie à surveiller à quelle heure se couchent les joueurs ou à colporter des rumeurs nauséabondes ?

 

Ce qui est important c'est ce qu'il font sur le terrain...pour le reste , les rumeurs type Voici Closer ext.... ça me fou la gerbe et je ne semble pas être seul dans ce cas !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'a été titulaire que 5 fois depuis le début de la saison... je pense qu'il pêche physiquemet ! ça va venir ! ses coups de pieds arrêtés ne sont pas inintéressant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui effectivement c'est leur vie privée et je m'en fou.

 

Faisant du sport à un certain niveau, on sait tous que la fatigue améne les blessures. donc coucher 2h30 du mat pour un entrainement à 10h je trouve ca moyen pour des pros.

 

ceci étant, c'est vrai qu'on s'en tamponne. Désolé

Beh là tout de suite après le match d'évian j suis bien d accord avec toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

au final c'est pas lui qui a provoqué nos plus grosses occases?

 

le coup franc au début

le corner sur la téte de ciani

quand il part en profondeur et qu'il tir à coté

la téte dans la lucarne avec le gardien qui fait une grosse parade

 

ok c'était pas super mais c'est pas lui qu'on doit critiquer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pas été mauvais non plus et bien moins pire que benkhalfallah et tous les autres au même poste. C'est que j'ai été déçu également surtout au niveau des corners ou il ne les a pas très bien tiré a mon gout. Après c'est pas facil non plus de faire des passes vers l'avant quand il y a personne en attaque... Pressé de le voir avec diabaté (oui je sais c'est surprenant) avec sa qualité de centre pour la tête du géant ça sera plus efficace que sur gouffran ça c'est certain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème , tu fais rrentré qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
le problème , tu fais rrentré qui ?

 

 

J'ai trouvé qu'il avait perdu un nombre trop important de ballons c'était affreux on aurait dit qu'il s'en foutait !

 

Il aurait peut-être fallu faire entrer Saivet à sa place.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le problème , tu fais rrentré qui ?

 

Le problème, c'est la blessure de Planus qui a obligé une réorganisation trop tôt. Parce qu'il y avait Sertic et Saivet sur le banc qui permettent de bien bricoler au milieu du terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas été mauvais non plus et bien moins pire que benkhalfallah et tous les autres au même poste. C'est que j'ai été déçu également surtout au niveau des corners ou il ne les a pas très bien tiré a mon gout. Après c'est pas facil non plus de faire des passes vers l'avant quand il y a personne en attaque... Pressé de le voir avec diabaté (oui je sais c'est surprenant) avec sa qualité de centre pour la tête du géant ça sera plus efficace que sur gouffran ça c'est certain !

 

Il a beau être grand, Diabaté est une quiche de la tête, il ne faut pas compter sur lui pour être prolifique de ce côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vient d'arriver et est à court de temps de jeu.... pour moi ses prestations sont conformes à ce qu'on pouvait attendre de lui pour l'instant. Après j'espère qu'il va réussir à élever son niveau de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'attendions nous d'Obraniak ? Qu'il soit opérationnel et à 100 % d'entrée, alors qu'il a peu joué à Lille ?

 

Il manque visiblement de physique et ça se voit vers l'heure de jeu, là rien de plus normal, ça va s'améliorer.

 

Par contre si ses partenaires, à part Belay, continuent à être figés comme des piquets et ne vont pas au ballon, il va devoir s'habituer à appuyer plus ses passes, les subtilités tactiles, destinées à trouver un joueur lancé, à Bordeaux on ne sait pas les utiliser. Il n'y a plus Hazard, Cole, Balmont et quelques autres.

 

Nous avons touché un joker, en manque de temps de jeu, je le jugerais, si ça s'améliore autour de lui, après les matchs de Février.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×