Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

a priori s'il est dans le groupe c'est que ça va.

Ou alors Gillot est fou!

Share this post


Link to post
Share on other sites
a priori s'il est dans le groupe c'est que ça va.

Ou alors Gillot est fou!

 

:Diabolo pour WGLT09:

tu reprend ce qui est dit sur GA

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce mec là nous apporte plus que l'on croit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel but !!!!!!! après son poteau contre montpellier et la barre contre nancy, celle ci est pleeeeeeeine lulu MAGNIFIQUE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être notre meilleur recrutement depuis... Wendel ?

Techniquement je suis plus bluffé par Maurice Bellay et puis Gourcuff hein, c'est autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

A 15M le Gourcuff c'est pas l'affaire du siècle non plus. Heureusement on le revend bien. Si je parle de Wendel c'est parce qu'on l'a chopé pour 0 à l'époque notre Brésilien... Une affaire, comme Obraniak à 2M.. Comme Belay gratuit aussi. Mais je préfère Obraniak à Belay...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 15M le Gourcuff c'est pas l'affaire du siècle non plus. Heureusement on le revend bien. Si je parle de Wendel c'est parce qu'on l'a chopé pour 0 à l'époque notre Brésilien... Une affaire, comme Obraniak à 2M.. Comme Belay gratuit aussi. Mais je préfère Obraniak à Belay...

Sauf que wendel était sensé faire partie d'un parkage avec carvalho à l'arrivée de ricardo.... finalement il a pris une place qui ne lui était pas destinée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que wendel était sensé faire partie d'un parkage avec carvalho à l'arrivée de ricardo.... finalement il a pris une place qui ne lui était pas destinée

Non non, Wendel était le 4ème choix derrière Carvalho, Nene et le 3ème m'échappe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non, Wendel était le 4ème choix derrière Carvalho, Nene et le 3ème m'échappe ...

on a pas cru que ricardo nous amenerait sont coté gauche de l'équipe du bresil qu'il coachait??

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Je trouve que ce n'est pas un bon plan qu'il soit parti jouer avec la Pologne ....avec les échéances qui nous attendent dans le 15jours qui suivent , ça risque faire bcp !

 

il vas falloir le ménager !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non, Wendel était le 4ème choix derrière Carvalho, Nene et le 3ème m'échappe ...

 

Ze Roberto ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que ce n'est pas un bon plan qu'il soit parti jouer avec la Pologne ....avec les échéances qui nous attendent dans le 15jours qui suivent , ça risque faire bcp !

 

il vas falloir le ménager !

C est pas le but qu'ils se separent le role avec plasil?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×