Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Il y a assez peu de chance que tresh se cogne ribery dans la mesure ou sauf dezonnage ils sont tous les deux a gauche....

 

Mais ce n'est qu'un exemple Dent!!! Enfin Dent, tu fatigues?

Le premier joueur percutant sur un coté qui m'est venu à l'esprit est Ribery.

 

Ensuite je trouve qu'il plafonne justement dans cet aspect de son jeu, qu'il veut tellement se role de 1er contre-attaquant qu'il oublie de revenir et laisse le soin de fermer a ses milieux.... Son placement si haut est aussi responsable a mon avis que l equipe penche systematiquement à gauche quand elle a le ballon

 

Bien noté, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce point de vue. Et pour la dernière phrase, je ne comprends pas où tu veux en venir; c'est effectivement logique, étant donnée qu'il monte souvent sur son couloir, que le jeu penche plus souvent........à gauche. Ou alors tu voulais dire que ses montées créent un déséquilibre du bloc-équipe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien noté, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce point de vue. Et pour la dernière phrase, je ne comprends pas où tu veux en venir; c'est effectivement logique, étant donnée qu'il monte souvent sur son couloir, que le jeu penche plus souvent........à gauche. Ou alors tu voulais dire que ses montées créent un déséquilibre du bloc-équipe?

Je pense que son positionnement est trop haut, que nos attaques ne peuvent se developper que de ce coté gauche, que c est devenu quasi systématique et que c'est un probleme - meme si c 'était moins pire le dernier match-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak n'est pas un milieu de percussion, c'est un joueur intelligent qui est décisif par sa capacité à créer des situations dangereuses grace à sa vision du jeu.

Or en l'absence de NMB et de BenK, c'est sur lui que repose la responsabilité de créer des décalages ce qu'il peut faire uniquement par des transversales ou des passes en profondeur. Or ca sans déséquilibre préalable ca ne marche qu'une fois sur trois, voire moins quand les adversaires savent que l'on ne joue que comme ça.

 

Donc forcément son jeu marche moins bien et ca durera tant qu'il n'y aura pas un vrai fouteur de merde devant lui.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak n'est pas un milieu de percussion, c'est un joueur intelligent qui est décisif par sa capacité à créer des situations dangereuses grace à sa vision du jeu.

Or en l'absence de NMB et de BenK, c'est sur lui que repose la responsabilité de créer des décalages ce qu'il peut faire uniquement par des transversales ou des passes en profondeur. Or ca sans déséquilibre préalable ca ne marche qu'une fois sur trois, voire moins quand les adversaires savent que l'on ne joue que comme ça.

 

Donc forcément son jeu marche moins bien et ca durera tant qu'il n'y aura pas un vrai fouteur de merde devant lui.

Donc finalement un 8 organisateur plus qu un 10??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc finalement un 8 organisateur plus qu un 10??

Je dirai une Erzats de Djorkaeff...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pour moi le successeur de Gourcuff.

 

D'ailleurs, à l'occase je tenterai bien :

 

-------------------Carasso-----------------

-Mariano----Planus--Henrique---Tresh--

--Saivet----Obraniak--Sané-----NMB---

------------Gouffran----Diabaté----------

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------Diabaté

M'Belay--------------------------BenK

 

--------------------------Saivet

--------Obraniak

-------------------Sané

 

Trémoulinas--------------------Mariano

------------Planus------Henrique

 

-----------------Carrasso

 

Voilà. Ça c'est une disposition où les 11 meilleurs joueurs de notre équipe jouent à leur meilleur post. Je dis pas que ça va marcher mais ce sera toujours mieux que ce 5/3/2 moisi. Et puis y'a pas Gouffran, Bellion, Jussie, Chalmé, Plasil, N'Guemo, Traoré donc c'est déjà pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as du souvent le voir jouer...

qui sait qui sait!!

 

------------------Diabaté

M'Belay--------------------------BenK

 

--------------------------Saivet

--------Obraniak

-------------------Sané

 

Trémoulinas--------------------Mariano

------------Planus------Henrique

 

-----------------Carrasso

 

Voilà. Ça c'est une disposition où les 11 meilleurs joueurs de notre équipe jouent à leur meilleur post. Je dis pas que ça va marcher mais ce sera toujours mieux que ce 5/3/2 moisi. Et puis y'a pas Gouffran, Bellion, Jussie, Chalmé, Plasil, N'Guemo, Traoré donc c'est déjà pas mal.

FBK dans le meilleur 11?? :Diabolo pour WGLT09:

 

c'est pour moi le successeur de Gourcuff.

 

D'ailleurs, à l'occase je tenterai bien :

 

-------------------Carasso-----------------

-Mariano----Planus--Henrique---Tresh--

--Saivet----Obraniak--Sané-----NMB---

------------Gouffran----Diabaté----------

Ptain on dirait mon équipe à fm 2012 :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Djorkaeff, même s'il n'était pas un 9 à la Papin, avait un fort instinct de buteur tout de même. Il marquait quelques buts de renard.

 

Obraniak n'a pas de ce style là. Personnellement, je le considère comme un passeur et le premier tireur sur cpa (direct ou non). Pour la partie "buteur", il est compétent pour des frappes de loin (plus ou moins en dehors de la surface) mais il n'a pas le registre renard des surfaces comme pouvait l'avoir Djorkaeff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FBK dans le meilleur 11?? :Diabolo pour WGLT09:

 

Trouve moi mieux. Gouffran ? Jussie ? Plasil ? Traoré ?

 

Il a montré de belles choses alors autant lui redonner sa chance le jour où il reviendra de blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trouve moi mieux. Gouffran ? Jussie ? Plasil ? Traoré ?

 

Il a montré de belles choses alors autant lui redonner sa chance le jour où il reviendra de blessure.

Bah les trois premiers sont pas pires et ont été bien plus utiles que lui ne serait ce que la saison derniere.

Tu serais pas un fan de ben arfat par hasard??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Imaginez le classement de Bordeaux aujourd'hui, si Obraniak et Plasil n'étaient pas cuits et si Belay jouait comme la saison derniére. Car enfin, malgré Europa league, les blessés et le niveau bas de forme de certains cadres, le FCGB est à 2 pts de PSG Q à la 8 eme journée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×