Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Même à 5-6 M€ je pense qu'il faut le vendre ! Il a pas mal apporté mais bon, visiblement il s'interroge beaucoup (à raison) sur les ambitions du club. Donc c'est sûrement le moment !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

même à 4 ou 5 M d'€ faut qu'il parte

 

qui a le numéro de tel de triaud?

faut l'appeler d'urgence à ce prix!

 

allez jean louis pour une fois, soit malin !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on perds Obra nous allons perdre gros sportivement, ça vaut vraiment le coup de le vendre ?

moi je pense que non au contraire nous devrons lui offrir le brassard de capitaine ,c'est un joueur exemplaire, il mouille le maillot faut pas dire le contraire, c'est le leader technique de cette équipe.

j'aimerais le voir jouer a côté de Sertic la saison prochaine "en 433" les deux se partagerons les CPA.

Après en cas de grosses offres peut être tout dépendra du montant..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais vous dire, quand je vois les noms qui sont évoqués ici ou là, à Bordeaux la saison prochaine, ça fait franchement peur. Des joueurs de L2, des seconds couteaux ... bref ça pourrait bien sentir la L2 ... alors ça, Obraniak et les quelques Bankables du groupe, le sentent aussi, d'où ces appels du pied, même en Russie.

 

Messieurs de la direction globale, il est temps de voir que la limite avant le "big Crunch" n'est pas si éloignée que ça et on sait que la descente en L2, c'est une catastrophe financière autant que sportive.

 

Quand on voit évoluer le FCGB actuel, face aux derniers de L1, lesquels font parfois plus que jeu égal, avouez qu'il y a matière à s'inquiéter.

 

Ne pas investir au moins "proprement" cet Eté, pourrait être suicidaire.

 

Si Obraniak part, avec respect dit-il, tirer un maximum de la transaction et recruter au moins à même niveau ... et même niveau immédiat, pas un espoir qui va mettre deux ans à s'adapter.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on perds Obra nous allons perdre gros sportivement, ça vaut vraiment le coup de le vendre ?

moi je pense que non au contraire nous devrons lui offrir le brassard de capitaine ,c'est un joueur exemplaire, il mouille le maillot faut pas dire le contraire, c'est le leader technique de cette équipe.

j'aimerais le voir jouer a côté de Sertic la saison prochaine "en 433" les deux se partagerons les CPA.

Après en cas de grosses offres peut être tout dépendra du montant..

Mais il s'en br***e complet du brassard de capitaine notre ami ludo !

qu'il s'en aille, de toute façon ça fait un moment qu'il se sent plus joueur du club vu son attitude !

Share this post


Link to post
Share on other sites

la presse chinoise a annoncé ce jour l'arrivée d'un investisseur chinois à Bordeaux

 

" dans vos rêves " vient de déclarer le guignol triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites
la presse chinoise a annoncé ce jour l'arrivée d'un investisseur chinois à Bordeaux

 

" dans vos rêves " vient de déclarer le guignol triaud

encore un commentaire très utile merci wilfrid

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

On à du l'acheter 1,5 M/€ , faut pas rever qu'on le revende 4 ou 5 hein ...les recruteurs des autres clubs ne sont pas forcement généreux comme les notres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on perds Obra nous allons perdre gros sportivement, ça vaut vraiment le coup de le vendre ?

moi je pense que non au contraire nous devrons lui offrir le brassard de capitaine ,c'est un joueur exemplaire, il mouille le maillot faut pas dire le contraire, c'est le leader technique de cette équipe.

j'aimerais le voir jouer a côté de Sertic la saison prochaine "en 433" les deux se partagerons les CPA.

Après en cas de grosses offres peut être tout dépendra du montant..

Va falloir changer ton fusil d'épaule à FM bob!! ;)

Reste que pour recruter il faut vendre et que c'est sans doute un des rares a avoir un peu de valeur...

Je pense aussi que son physique est limité d'ou son placement sur le banc a lille et ses bons 6 premiers mois et le reste en pointillé finalement un peu à l'image d nguemo ou nmb....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On à du l'acheter 1,5 M/€ , faut pas rever qu'on le revende 4 ou 5 hein ...les recruteurs des autres clubs ne sont pas forcement généreux comme les notres !

1 an et demi qu'il est au club, un peu irrégulier, mais sur l'ensemble de la saison c'est certainement pas celui qui est le plus à blâmer...

Et puis le vendre pour quoi faire? Qui va le remplacer sachant qu'on est devenu aussi attractifs que l'En Avant Guingamp....!!!???

Share this post


Link to post
Share on other sites

il fait des prestations correctes mais sans plus ce qui est suffisant dans notre équipe

il veut partir

il a une bonne valeur marchande entre 3 et 5 M€

il a un bon salaire 80 k€

il a 29 ans

 

so wtf ? on va pas garder un joueur contre sa volonté, surtout à cet age où c'est pas un caprice de djeunz. On trouvera assez aisèment un MOD pour moins cher capable des mêmes prestations ( au moins des plus récentes ). En plus remember Plasil, il faudrait pas qu'obra nous fasse la même

 

reste que c'est quelqu'un d'appréciable humainement et moralement, qui a toujours été correct, et qui aura laissé un bon souvenir au club. Bonne chance à lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ça reparle de la Ligue 2, serpent de mer, quand tu nous tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En son temps Alou Diarra avertissait "nous n'avons pas le groupe pour jouer le podium". Fernando avant lui le sous entendait.

 

Planus le dit lui depuis des lustres, comme Carrasso.

 

Obraniak fait un appel du pied à un éventuel club, qui jouerait la league du fric la saison prochaine. Son agent doit être au taquet depuis des mois sur ça. Mais tout comme le Diarra de l'époque Tigana, a t'il conscience qu'il s'exonère lui même du mauvais rendement du groupe actuel, en déclarant qu'il cherche mieux ailleurs ?.

 

Qu'il pense que Bordeaux ne sera plus candidat à la league du fric, c'est sans doute la triste réalité, mais qu'il le sous entende face aux journaleux, est ce vraiment ça, le respect ?

 

Je préférerais qu'il avoue chercher un bon et lucratif dernier long contrat et ou que ce soit. Ce qui me semble être la réalité pour Obraniak, sans doute aussi pour Plasil, tout comme elle l'était pour Diarra. D'ailleurs n'ajoute t'il pas que cette taxe à 75 % au delà du million, payable à présent par les clubs, va avoir un effet important sur les décisions des joueurs ?

 

Ceci dit, maintenant que contrairement à Plasil, Diabaté, Traoré, Nguemo, Jug et Sané, il a décidé de ne plus accepter de sélection avec la Pologne (ces six là vont encore avoir une prolongation de saison et reviendront sans doute en retard pour la préparation de Juillet, comme ces deux dernières années), il va prendre de la fraicheur, pouvoir bien se préparer et être au top en Aout prochain. Mon souhait, dans ces conditions, qu'il reste à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon FR3 Aquitaine, il devrait rester. Ok mais on garde pas Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On vend Obra qui sait marquer et silence sur nmb.

 

Cheick si on n'est pas en coupe d'Europe en fin d'année prochaine, tartagueule à la récré

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×