Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

 

 

Réaliste et intelligent. Rien de nouveau dans cette ITW, on sait son envie d'ailleurs pour découvrir autre chose. Logique vu son âge et son talent.

 

Ça me ferait vraiment mal de le voir partir celui-ci après tout le temps qu'on l'espérait chez nous. On n'a pas d'autres joueurs avec ses qualités dans le groupe pro, nous aurons besoin de lui la saison prochaine.

 

ça commence à devenir lassant

 

 

On lui pose la question, il répond ...

 

Doit-il mentir et dire qu'il restera à vie au FCGB ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Réaliste et intelligent. Rien de nouveau dans cette ITW, on sait son envie d'ailleurs pour découvrir autre chose. Logique vu son âge et son talent.

 

Ça me ferait vraiment mal de le voir partir celui-ci après tout le temps qu'on l'espérait chez nous. On n'a pas d'autres joueurs avec ses qualités dans le groupe pro, nous aurons besoin de lui la saison prochaine.

 

Pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On lui pose la question, il répond ...

 

Doit-il mentir et dire qu'il restera à vie au FCGB ?

ça fait un an qu'on lui pose la question,les journalistes ont rien d'autres ? Ou alors ils pensent qu'il change d'avis comme de slip ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait un an qu'on lui pose la question,les journalistes ont rien d'autres ? Ou alors ils pensent qu'il change d'avis comme de slip ?

 

 

Les journalistes ont rien d'autres ...

 

Tu crois vraiment que c'est le joueur qui va amener cette discussion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce de la pudeur ou les conditions financières à l'étranger passent elles vraiment au second plan ?

 

Toujours est-il que les expressions employées varient, allant de "J'ai toujours rêvé de jouer contre Van Persie" à " c'est le moment de me mettre en danger", en passant par " j'ai tout connu en France, une derniére expérience dans un grand club à l'étranger", sans oublier le "c'est le championnat de mon cœur (British bien sur)", fleurissent ici ou là.

 

Aucun n'a le courage d'ajouter "et ça va tripler mon salaire net, même si je ne joue pas (Chamakh par exemple)".

 

Allez Ludo, un petit effort, annoncez vos nouvelles prétentions salariales. Personne (qui est quelqu'un) ne vous en voudra.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Je suis toujours Bordelais, il n’y pas de problème. Il y a eu quelques interviews en début de préparation. On n’exprime pas toujours correctement le fond de ma pensée. Je remets les choses dans leur contexte. J’ai dit que j’avais certaines envies, mais je n’ai pas précisé que j’avais l’envie de partir cet été. Si je pars de Bordeaux, ce sera à l’étranger. Mais j’ai la chance d’être dans un club que je respecte, où je m’épanouis, où on me fait confiance. Il y a de supers conditions sportives. Pour l’instant, il n’y a rien de réuni pour un départ."

 

en tout cas c'est officiel : il nous prend vraiment pour des truffes !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Change de disque ! Et évite aussi celui sur Mariano, c'est toujours les mêmes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
« Je suis toujours Bordelais, il n’y pas de problème. Il y a eu quelques interviews en début de préparation. On n’exprime pas toujours correctement le fond de ma pensée. Je remets les choses dans leur contexte. J’ai dit que j’avais certaines envies, mais je n’ai pas précisé que j’avais l’envie de partir cet été. Si je pars de Bordeaux, ce sera à l’étranger. Mais j’ai la chance d’être dans un club que je respecte, où je m’épanouis, où on me fait confiance. Il y a de supers conditions sportives. Pour l’instant, il n’y a rien de réuni pour un départ."

 

en tout cas c'est officiel : il nous prend vraiment pour des truffes !

 

Ses nombreux appels du pied, ainsi que le travail de son agent, n'ont tout simplement pas suffisamment convaincus un club étranger. En Russie, par exemple, on a aussi la télévision.

 

Ce qui ne veut toujours pas dire, qu'un club comme Kiev ne se réveillera pas le 28 Aout.

 

Ce qu'on sait quand même, c'est que s'il est toujours Girondin le 3 Septembre prochain, l'homme est suffisamment professionnel pour donner son maximum. Le tout étant de savoir ou se situe justement, son maximum actuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Change de disque ! Et évite aussi celui sur Mariano, c'est toujours les mêmes !

Mexxxxxxiiiiiiiiiiiiiiiicccccoooooooooo

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je trouve qu'il devient agaçant avec ces interviews "comme celle sur Paris"..il devrait plutôt courir sur le terrain avant d'ouvrir sa bouche a mon avis il se sent plus trop Girondins.

si on pouvait le vendre et prendre quelqu'un de correct, un battant mettre une petite pièce sur un joueur comme feret ou bien le jeune Marco Fabian .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirais que pour une fois, il s'est plutôt bien battu sur le terrain. Maintenant son placement sur le terrain était affligeant, j'ai l'impression de l'avoir vu plus de fois aux abords de notre surface que dans le camp du PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×