Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Paradoxalement, il a été un des seuls à créer des décalages lors du dernier match. Plasil aussi d'ailleurs, et Nguemo 2-3 longs ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

présent à l'entrainement de mardi, j'ai pu constaté qu'Obra fait la meme chose qu'en match : de la merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut dire qu'il y a eu une certaine différence entre le Obranak de Toulouse et celui face a Bastia il s'est crée deux occas et pour moi s'est bien battu.

 

Ce qui est sur, c'est qu'il a retrouvé sa frappe de balle. Moins centrées, au moins une serait entrée.

 

Et ne dit-on pas que c'est à la frappe de balle qu'on voit le niveau d'un footeux ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ne dit-on pas que c'est à la frappe de balle qu'on voit le niveau d'un footeux ?

Quelle merde ce Plasil alors ! Sans parler de NMB, Nguemo et consorts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle merde ce Plasil alors ! Sans parler de NMB, Nguemo et consorts !

 

Je n'irais pas jusque là et j'aurais du ajouter le niveau ... de forme.

 

Or, ils ont tous les jambes plus ou moins lourdes, d'une préparation destinée à arriver au top pour la phase de poule Europa league.

 

Entre temps hélas, il va y avoir ces facheux matchs internationaux en sélection, qui vous cassent une montée en rythme.

 

Là, Obraniak qui a renoncé à la sélection Polonaise, ne sera pas concerné. 100 % avec Bordeaux cette saison ... s'il ne part pas d'ici le 3 septembre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin il a réussi 2 frappes, mais il en a aussi chié 3 qui sont parties direction l'océan, et que de mauvais choix qui ont avortées des actions pourtant bien embarquées.

 

Maintenant c'est nettement mieux que les matchs précédents, mais encore aurait il fallu qu'il soit possible de faire pire...

 

personnelement je pense que le gars qui a fait l'équipe type de l'équipe n'a vu que le résumé de la rencontre, et non le match en entier, car hormis les deux frappes qu'il a fait, ya pas grand chose à se mettre sous la dent le concernant.

Diabate a bien plus apporté dans ses déviations.

Poko également a été bien plus actif qu'obraniak en terme de construction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai adoré sa joie après son superbe but ...

 

T'en a marre toi aussi, hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai adoré sa joie après son superbe but ...

 

T'en a marre toi aussi, hein ?

 

 

Et on à bien senti tout l'Amour qu'il y à entre lui et ses coequipiers....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai adoré sa joie après son superbe but ...

 

T'en a marre toi aussi, hein ?

Il a fait quoi dans son match (et depuis le début de saison) pour se permettre de tirer la gueule comme ça? Le gars courre pas si c'est pas dans SES pieds, gueule après le gars qui réceptionne pas ses (mauvaises) passes, et en plus, il fait la gueule... Mais qu'il se casse, merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il marque un but tout seul et inutile à la 90éme minute et vous gueulez parce qu'il ne fait pas 3 fois le tour du terrain en tournant son maillot au dessus de la tête?

 

obraniak est un danger à chaque fois qu'il frappe, il devrait jouer derrière diabaté et saivet dans l'axe et non sur un côté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
obraniak est un danger à chaque fois qu'il frappe, il devrait jouer derrière diabaté et saivet dans l'axe et non sur un côté !

 

ha oui, mais non en fait.

 

y'a Riton qui fait la gueule si on le fait jouer sur un côté !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×