Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Sans déconner, le voir sur un terrain me donne envie de chialer. Et après, on vient nous dire que c'est le seul joueur de foot de l'équipe...

 

Ludovic, les votes sont unanimes, vous quittez l'aventure. Prenez votre flambeau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner, le voir sur un terrain me donne envie de chialer. Et après, on vient nous dire que c'est le seul joueur de foot de l'équipe...

 

Ludovic, les votes sont unanimes, vous quittez l'aventure. Prenez votre flambeau...

... et foutez le vous dans le c*l ça vous fera surement du bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On vit un truc incroyable quand même, le type ne fait même pas mine d'être impliqué! Même le Jussie des grandes heures n'avait pas autant de culot.

 

Plutôt que de signer des pétitions à la con, on devrait plutôt dresser une black list avec les types qu'on ne veut plus jamais voir sous les couleurs Bordelaises!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûr qu'à part gueuler, le gars fout rien. Sauf qu'un branleur qui engueule ses coéquipiers, ça leur donne pas envie de jouer mieux...

Qu'il joue au foot, s'implique, et là, il aura beau jeu de gueuler. EN attendant, qu'il la ferme. A défaut de ne plus jouer (parce que malheureusement, on le reverra sur le terrain).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec la plupart des choses qui viennent d'être dites mais c'est pas UN joueur qui nous fait perdre le match. C'est pas lui qui se fait éliminé comme un bleu à chaque fois en défense centrale. J'le défend pas hein, mais j'relativise son apport négatif. Quand on défend aussi mal le couperet tombe forcément. C'est passé pas loin en 1ere, ça a pas loupé en 2ème. Logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais okay défensivement on a été nuls, mais lui offensivement il a fait quoi ?? C'est juste un sketch ce mec il a RIEN fait ! Pas un tir, pas un ballon en profondeur rien ! Même son coup franc c'était de la merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais okay défensivement on a été nuls, mais lui offensivement il a fait quoi ?? C'est juste un sketch ce mec il a RIEN fait ! Pas un tir, pas un ballon en profondeur rien ! Même son coup franc c'était de la merde !

 

 

Et pourtant je l'ai dit et répété, l'occasion de le vendre c'était cet été ou jamais..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant je l'ai dit et répété, l'occasion de le vendre c'était cet été ou jamais..

Je suis pas sur, je pense que ses appels du pied pour un départ c'était de la méthode couet... je suis pas sur qu il soit suivi par un autre club ou qu il soit, encore moins un qui soit capable de payer son salaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

son contrat court jusqu'à quand ? On va se débarasser d'une partie des boulets en juin, mais lui ça prend le même chemin que Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était Saivet qui devait entrer à la mi-temps. Gillot voyant les changements du coach adverse, a préféré faire entrer Obraniak et au dernier moment. On a d'ailleurs pu voir Obraniak qui ne comprenait pas, en discussion avec un coach adjoint.

 

Résultat il entre en jeu pas prêt, ni motivé et ça s'est vu. Ensuite il fait un petit match, notamment dans son expression défensive.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était Saivet qui devait entrer à la mi-temps. Gillot voyant les changements du coach adverse, a préféré faire entrer Obraniak et au dernier moment. On a d'ailleurs pu voir Obraniak qui ne comprenait pas, en discussion avec un coach adjoint.

 

Résultat il entre en jeu pas prêt, ni motivé et ça s'est vu. Ensuite il fait un petit match, notamment dans son expression défensive.

je sais pas je l ai vu courrir qu une fois vers le but

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était Saivet qui devait entrer à la mi-temps. Gillot voyant les changements du coach adverse, a préféré faire entrer Obraniak et au dernier moment. On a d'ailleurs pu voir Obraniak qui ne comprenait pas, en discussion avec un coach adjoint.

 

Résultat il entre en jeu pas prêt, ni motivé et ça s'est vu. Ensuite il fait un petit match, notamment dans son expression défensive.

 

 

C'est ce que dit aussi Nico dans la video, mais en même tempes "préparé" ou non psychologiquement, tu dois te tenir prêt et tout donner sur le terrain !

 

Hier, il y a certes un paquet de coups-francs oubliés et non sifflés pour nous, mais quand on voit l'usage qu'il en fait, lui qui était passé maître dans cet exercice ; celui d'hier donne encore envie de pleurer !

 

Et puis, le voir gueuler comme il le fait sur le terrain après ses coéquipiers quand il est l'un des derniers à mouiller le maillot et à revenir défendre, ça n'est juste plus acceptable !

 

S'il reste (ce que je crains) il faut que Gillot en prenne conscience et fasse monter un jeune à sa place (Kaabouni ?), mais Obraniak, je ne le supporte plus ! Son rendement est indigne, surtout au regard de ce qu'il est censé appporter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouè je suis ok avec ça ! son comportement sur le terrain est indigne d'un joueur pro .

 

 

Il était déjà mauvais avant, mais fait particulièrement sa pleureuse dapuis que Gouffran est parti !

Share this post


Link to post
Share on other sites

son comportement est navrant mais entre ce qu'on a du lui promettre lors de da venu sur les ambitions et ce à quoi il assiste aujourd'hui, y'a de quoi lacher mentalement.

 

je ne pense pas qu'il aivait prévu de jouer avec de tels bleus bite à côté de lui.

 

mais ça n'excuse en rien son comportement évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×