Fdg 0 Report post Posted January 12, 2012 il ressemble un peu à Matt Pokora non ? Espérons qu'il joue mieux au foot que l'autre ne chante... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted January 12, 2012 content que ça se soit concrétisé ! je ne pensais pas qu'actuellement on pouvait encore attirer un joueur de cette trempe ... bienvenue à lui ! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted January 12, 2012 content que ça se soit concrétisé ! je ne pensais pas qu'actuellement on pouvait encore attirer un joueur de cette trempe ... bienvenue à lui ! :Invision-Board-France-163: de cette trempe ... Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted January 12, 2012 content que ça se soit concrétisé ! je ne pensais pas qu'actuellement on pouvait encore attirer un joueur de cette trempe ... C'est-à-dire? C'est pas non plus un top player hein... grand max un bon joueur de club. A titre perso, je l'aurais placé au même niveau qu'un Chalmé ou un Ciani. On voit ce qu'ils sont devenus... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted January 12, 2012 Yvonne trouve qu'il parle bien le Français pour un Polonais.... :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted January 12, 2012 de cette trempe ... t ouais ! vu les dernières quiches que l'on a embauché je le place bien au dessus niveau qualité ! Share this post Link to post Share on other sites
Nico-33 0 Report post Posted January 12, 2012 Bien la photo de Sud Ouest en première page du sujet, Triaud remercie les supporters... (d'un air de dire, je vous ***** tous) Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted January 12, 2012 Bien la photo de Sud Ouest en première page du sujet, Triaud remercie les supporters... (d'un air de dire, je vous ***** tous) Je pensais être le seul à l'avoir remarquer.. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 12, 2012 Bien la photo de Sud Ouest en première page du sujet, Triaud remercie les supporters... (d'un air de dire, je vous ***** tous) Ouaip, je l'ai trouvé pas mal et parfaitement dans l'air du temps ... Share this post Link to post Share on other sites
Nico666 0 Report post Posted January 12, 2012 ça fait plaisir d'écouter un joueur de foot qui sait aligner 10 phrases avec plus de 5 mots à l'intérieur sans faire de fautes de français! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted January 13, 2012 t ouais ! vu les dernières quiches que l'on a embauché je le place bien au dessus niveau qualité ! euh tu vas un peu vite en besogne je trouve...dois je te rappeler qu'il etait remplaçant à Lille...et les deux derniers mecs que l'on a pris pour le coté droit sortaient d'une saison à 10 buts pour Gouffran et 7 buts et 10 passes decisives pour Benk...c'etait donc des bonnes pioches sur le papier. Sauf que sur le papier...blablabla...hein... Share this post Link to post Share on other sites
batshaka 0 Report post Posted January 13, 2012 Dommage : Girondins de Bordeaux : Obraniak n'est pas qualifié http://www.sudouest.fr/2012/01/12/girondin...603035-4558.php C'est pas un joueur extraordinaire mais ça peut être pas mal, surtout sur les coups de pieds arrêtés. Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted January 13, 2012 Il va pas faire des déboulés à longueur de matchs à dribbler dans tous les sens et de la roulette a gogo. Faudra pas forcément compter sur lui en 1 contre 1 ou pour les débordements éclairs ca c'est sur. PAr contre, de mémoire, il a un bon fond physique, une bonne conservation de balle, une bonne frappe ( pas que sur CPA) , sur le terrain il se bat et ne rechigne pas aux taches défensives. Et pour compléter le tout, une certaine intelligence de jeu. Ca vous rappelle pas quelqu'un ? Pour moi ludo sera un titulaire sur le flanc droit, mais à terme peut être un remplacant de plasil.... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted January 13, 2012 Il va pas faire des déboulés à longueur de matchs à dribbler dans tous les sens et de la roulette a gogo. Faudra pas forcément compter sur lui en 1 contre 1 ou pour les débordements éclairs ca c'est sur. PAr contre, de mémoire, il a un bon fond physique, une bonne conservation de balle, une bonne frappe ( pas que sur CPA) , sur le terrain il se bat et ne rechigne pas aux taches défensives. Et pour compléter le tout, une certaine intelligence de jeu. Ca vous rappelle pas quelqu'un ? Pour moi ludo sera un titulaire sur le flanc droit, mais à terme peut être un remplacant de plasil.... C'est ce qui me semble également. Par contre je pensais bien à d'autres joueurs, mais l'intelligence de jeu a éliminé toutes mes pistes. Sinon, tu peux pas redresser ton avatar ? ça me fait le même effet quand dans les restos où il y a un cadre pas droit et où je suis obsédé par l'idée d'aller le redresser... Share this post Link to post Share on other sites
van basten 0 Report post Posted January 13, 2012 euh tu vas un peu vite en besogne je trouve...dois je te rappeler qu'il etait remplaçant à Lille...et les deux derniers mecs que l'on a pris pour le coté droit sortaient d'une saison à 10 buts pour Gouffran et 7 buts et 10 passes decisives pour Benk...c'etait donc des bonnes pioches sur le papier. Sauf que sur le papier...blablabla...hein... Ouf ça va alors car Obraniak à passé l'essentiel de sa carrière à gauche. Share this post Link to post Share on other sites