Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

On sent qu'il y à du potentiel et du talent mais il traine trop des pieds ...il me rappelle Micoud !

 

c'est ça... il tire une caravane. Bizarre, j'avais pas ce sentiment quand il est arrivé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Ouais enfin, il oublie de tuer le match en 1ere MT, sur son duel, tres mal joue et bourre de febrilite.....

 

Il reste cependant un leader technique et un des rares......

 

c'est ça... il tire une caravane. Bizarre, j'avais pas ce sentiment quand il est arrivé.

 

On va pouvoir ouvrir un camping au haillan, parce que des caravanes grand luxe on en a.....Brechet, Chalme, Obra et il parait que Planus en tire une par jambe......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin, il oublie de tuer le match en 1ere MT, sur son duel, tres mal joue et bourre de febrilite.....

Combien il en a chié dans le match des occases de ce type ? Il fait un crochet inutile pour une vieille frappe. 2 ? 3 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lui en voulais depuis le début de saison à cause de sa nonchalance, mais sur ce match et depuis 2-3 semaines, il est irréprochable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lui en voulais depuis le début de saison à cause de sa nonchalance, mais sur ce match et depuis 2-3 semaines, il est irréprochable

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La même performance que ce soir avec un petit peu plus d'efficacité chaque weeekend à partir de Dimanche Ludo.

 

Suffisait de demander.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin on commence à retrouver le Obraniak de quand il est arrivé !

 

Ce joueur-là est tout de même assez important du fait qu'il soit plutôt décisif, même lorsque ses matchs sont très moyens.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il m' a fait plaisir sur son but avec son sprint de 60 m.

Pour une fois on l'a vu courir et se déchirer !

Pareil depuis quelques temps, je le trouve plus concerné. Il fait une bonne prestation contre Lyon et ce soir, il est encore dans le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil depuis quelques temps, je le trove plus concerné.

 

 

Depuis la rencontre avec les UB ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin on commence à retrouver le Obraniak de quand il est arrivé !

 

Ce joueur-là est tout de même assez important du fait qu'il soit plutôt décisif, même lorsque ses matchs sont très moyens.

 

A ce niveau là il complète bien NMB. C'est bien d'avoir des joueurs comme Obraniak même si je lui ai bien craché dessus en début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il m' a fait plaisir sur son but avec son sprint de 60 m.

Pour une fois on l'a vu courir et se déchirer !

Je le savais pas capable de courir aussi vite. Et lors de son sprint, il avait l'air super vénère !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le savais pas capable de courir aussi vite. Et lors de son sprint, il avait l'air super vénère !

 

Physiquement au top, contrairement à ce qu'on pouvait penser ces derniers temps, puisqu'ayant joué jeudi, puis toute la partie ce dimanche et capable de sprinter à fond sur 40 mètres et de piquer astucieusement son ballon à la 91eme minute.

 

C'était donc bien dans la tête que ça se jouait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×