Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Dommage, on perd l'un des seuls vrais joueurs technique que nous avons ...

 

Bon vent Ludo' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage, on perd l'un des seuls vrais joueurs technique que nous avons ...

 

Bon vent Ludo' ...

 

Wé mais la technique ne fait pas tout. Il a été très irrégulier comme joueur, alternant le bon et le mauvais et parfois un manque d'envie flagrant sur le terrain.

 

Ce n'est pas une grosse perte, surtout qu'ont fait une plus-value de 1 million.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est officiel ?

 

Mitigé je suis sur son départ, il a quand même débloqué pas mal de situations !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage, on perd l'un des seuls vrais joueurs technique que nous avons ...

 

Bon vent Ludo' ...

Technique, quand tu sais pas faire une passes a ton collegue placé à deux metres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Technique, quand tu sais pas faire une passes a ton collegue placé à deux metres...

 

Je ne crois pas qu'on puisse remettre en cause les qualités techniques de Ludo. Son implication et son envie des derniers mois, sans doute, mais ses qualités de joueur de football sont réelles.

 

16 buts, 15 passes décisives depuis deux ans qu'il était chez nous, pas dégueu. Par souci de comparaison et même si pas même poste Diabaté sur la même période c'est 28 buts et 7 passes.

 

Pour moi on perd encore un profil technique, un tireur de coups de pied arrêtés (sertic va se retrouver bien seul dans l'exercice) et un des seul capables de déclencher une frappe de loin.

J'aurais aimé le voir dans le milieu à trois qui est en train de se former et non sur cette aile droite où je me demande encore ce qu'il foutait.

 

Va-t-on voir arriver quelqu'un pour le remplacer? Si non, encore un mercato (le 5 ou 6ème de suite?) ou l'équipe s'affaiblit... ça va vraiment finir par être open jeune!

Bah quoi on a dit qu'on ferait jouer des jeunes, pas qu'ils seraient tous bons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Technique, quand tu sais pas faire une passes a ton collegue placé à deux metres...

 

 

Oui, c'est sûr que le Werder recrute que des merdes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Bon débarras = mauvaise mentalité et joueur qui marchait

 

par contre triaudpipo ne doit pas oublier qu'il doit virer manu militari des brèles comme bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon débarras = mauvaise mentalité et joueur qui marchait

 

par contre triaudpipo ne doit pas oublier qu'il doit virer manu militari des brèles comme bellion

 

On le savait, Obraniak n'avait pas digéré le départ de Gouffran et celui de Plasil lui a donné un dernier coup sur la tête. Ces deux départs, bien sur non compensés.

 

Etonnant même qu'il ait commencé la saison à Bordeaux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

82 titularisations, 7178 minutes jouées, 16 buts, 12 passesD : Décisif/ 256 minutes.

 

Pour 2 millions c'est cadeau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

2 millions cadeau qd on voit ce que coûtent les pipes brechet, chalmé et bellion

 

triaud confirme son incompétence

 

 

le club s'enfonce dans la médiocrité !! et le supporters ne disent rien !!

 

alez jean louis continue à ruiner notre club et reviens au SBUC ,costume fait pour toi!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
82 titularisations, 7178 minutes jouées, 16 buts, 12 passesD : Décisif/ 256 minutes.

 

Pour 2 millions c'est cadeau...

 

Absolument. D'autant plus qu'il n'a que 28 ans. En fait le calcul a du être fait sur la base d'une estimation de salaire sur 18 mois, car je ne vois pas un tel chiffre filtrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×