Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Ludovic OBRANIAK

Recommended Posts

Mais Obraniak est sans conteste un plus.

Attendons de le voir jouer pour le juger :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendons de le voir jouer pour le juger :Invision-Board-France-558:

 

Là je joue sur du velours, Obraniak n'est pas un jeune sorti de la derniére couvée, mais un joueur de devoir confirmé et aux qualités connues. Rien que sa patte gauche sur coups de pieds arrêtés est un plus.

 

Je n'en attend pas monts et merveilles, simplement un plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là je joue sur du velours, Obraniak n'est pas un jeune sorti de la derniére couvée, mais un joueur de devoir confirmé et aux qualités connues. Rien que sa patte gauche sur coups de pieds arrêtés est un plus.

 

Je n'en attend pas monts et merveilles, simplement un plus.

 

mouais c est aussi un remplacant de luxe depuis quoi deux saisons? alors voyons s il peut (re)devnir un titulaire à part entière

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais c est aussi un remplacant de luxe depuis quoi deux saisons? alors voyons s il peut (re)devnir un titulaire à part entière

 

Si je me référe à ses dires, "avoir plus de temps de jeu, pour être incontestable avec sa sélection Nationale et aller au championnat d'Europe", il n'exige pas une titularisation d'office. Cependant à Bordeaux il n'y a ni, Hazard, ni Payet, ni Pedretti, ni le "passant" Anglais ou d'autres et indiscutablement il sera amené à jouer plus souvent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
indiscutablement il sera amené à jouer plus souvent.

je suis bien d'accord qu'il sera amené à jouer plus souvent mais sera t il capable de rendre des copies plus régulière à haut niveau que Saivet? Finalement son plus grand concurrent ne serait il pas mariano?

GPM en ARD et MARIANO en mod.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis bien d'accord qu'il sera amené à jouer plus souvent mais sera t il capable de rendre des copies plus régulière à haut niveau que Saivet? Finalement son plus grand concurrent ne serait il pas mariano?

GPM en ARD et MARIANO en mod.... :Invision-Board-France-558:

 

Comme je l'ai toujours dit, plus il y a de concurrence ( et plus haut est cette concurrence) et plus un onze devient performant, les joueurs luttant pour être dans le onze de départ.

 

Obraniak est présenté par Gillot comme son futur milieu droit. Mais le coach précise, qu'Obraniak est capable de jouer partout sur le front de l'attaque, voire en position plus reculée. Si j'ai bonne mémoire, il avait même pallié l'absence de Debuchy sur un match.

 

Des polyvalents, de la concurrence à bon niveau, voilà la force d'une équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis bien d'accord qu'il sera amené à jouer plus souvent mais sera t il capable de rendre des copies plus régulière à haut niveau que Saivet? Finalement son plus grand concurrent ne serait il pas mariano?

GPM en ARD et MARIANO en mod.... :Invision-Board-France-558:

 

 

Quand on sait ton opinion exprimée sur Sane, tu considères donc le polonais comme la dernière des quiches pour le laisset sur le bamc au profit de Sane et de filho à un nouveau poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil je me suis dit dommage qu'il est pas là c'est un beau coup franc bien placé

 

Non mais faut pas s'attendre à ce qu'il marque sur chaque coup franc non plus hein.. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue a ce bon et beau joueur sur Bordeaux ! je suis sur qu il va nous apporter beaucoup......il a tout pour reussir ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais faut pas s'attendre à ce qu'il marque sur chaque coup franc non plus hein.. ^_^

:lol: Non non j'en demande pas tant

C'est juste ça me fait plaisir d'avoir un gars qui est capable de marquer des cpa

Pour moi très très important d'avoir un bon tireur de coup franc

Le coup franc direct est vraiment une arme qui peut être importante tu peux rien foutre dans un match et grâce à 1 coup franc direct débloquer le match

 

Sinon vu que l'entraînement reprend ce mardi on va avoir les premières images de obraniak à l'entrainement

Share this post


Link to post
Share on other sites
:lol: Non non j'en demande pas tant

C'est juste ça me fait plaisir d'avoir un gars qui est capable de marquer des cpa

Pour moi très très important d'avoir un bon tireur de coup franc

Le coup franc direct est vraiment une arme qui peut être importante tu peux rien foutre dans un match et grâce à 1 coup franc direct débloquer le match

Comme je suis d'humeur chiante ce mardi :

L'important c'est surtout qu'il arrive a varier ses cpa qu'ils soient directs ou pas et pas se retrouver avec un symbole de la mauvaise période de planus qui réduisait sa relance à balancer des parpaings.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80

Recrue intelligente à plus d'un titre :

 

- Le prix très bas pour un joueur de ce niveau (on a su profiter d'une bonne opportunité pour une fois, à savoir la fin proche de son contrat au LOSC)

 

- Sa grande polyvalence (les mecs qui peuvent jouer partout ou presque au milieu de terrain à niveau à peu prés égal, ça ne court pas les rues...)

 

- Sa capacité à marquer ! Quand on voit la stérilité de nos attaquants, ce ne sera pas du luxe !

 

Et en trackbonus, sa capacité à bien frapper les coups de pied arrêtés :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le prix très bas pour un joueur de ce niveau (on a su profiter d'une bonne opportunité pour une fois, à savoir la fin proche de son contrat au LOSC)

 

le pour une fois me semble abusif, cela devient meme un vrai savoir faire bordelais .... N'Guemo, NMB et maintenant Obraniak ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est nouveau, mais on a des idées

manque plus que le pétrole pour refaire un grand club hexagonal.

attention, je ne parle pas de quataris

pour gourcuff par exemple il fallait un bon petit puit avec retour sur investissement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×