Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Evian Thonon Gaillard 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

J'espère qu'on va revenir au 442 car ce 443, je ne l'aime pas. Nous n'avons pas l'attaquant de fixation.

Et les autres équipes ne doivent pas l'aimer beaucoup non plus si les Girondins sont autorisés à jouer à 12... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les autres équipes ne doivent pas l'aimer beaucoup non plus si les Girondins sont autorisés à jouer à 12... :moqueur2 pour WG:

et pouttant c'est peut etre la solution mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les autres équipes ne doivent pas l'aimer beaucoup non plus si les Girondins sont autorisés à jouer à 12... :moqueur2 pour WG:

On pourrait essayer discretement!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et les autres équipes ne doivent pas l'aimer beaucoup non plus si les Girondins sont autorisés à jouer à 12... :moqueur2 pour WG:

Arfff, tu m'as eu, chapeau pointu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les six derniers matchs, Bordeaux tourne à plus de 2 pts de moyenne, passant après dijon de 0,90 pts par match, à 1,30 pts par match.

 

Là face à un autre concurrent direct pour le maintien, c'est l'occasion de creuser l'écart avec le premier reléguable.

 

A l'aller, le FCGB n'avait pas été capable de l'emporter (0/0), au bout d'un match tristounet.

 

Henrique sera de retour. Alors défense centrale à 3 ? Quid de Jussié ?

 

L'objectif ? Les 3 pts, car ensuite, tout Février ce sera du lourd.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'objectif ? Les 3 pts, car ensuite, tout Février ce sera du lourd.

 

C'est clair que le calendrier se complique nettement à partir de février.

Une victoire contre Evian, et le spectre de la L2 sera loin et on pourra penser sérieusement à ce 1/8me contre Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il va falloir pour cela être plus costaud physiquement car j'ai l'impression que c'est là que le bas blesse. On arrive pas à tenir le rythme sur deux mi-temps. Avec en plus des terrains lourds en ce moment (et à Evian, ce sera encore plus le cas), c'est encore plus dur.

 

 

c'est là que l'on peche !! Gillot le dit lui même que le milieux de terrain manque de physique ...

 

 

J'ai dit à plusieurs reprises que j'étais étonné de la faible fréquence des entrainements au Haillan et ça semble continuer dans cette voie !

 

le lundi repos , le mardi reprise à 16h ( bcp ne s'entrainent pas car besoin de soins ) le mercredi et jeudi on fait 2 seances par jour et en fin de semaine on repart sur 1 entrainement (le vendredi etant reservé à la mise en place ) pas assez pour moi ...à raison d'un match par semaine , les joueurs ont le temps de disperser et manquent de fond !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

----------------------Carrasso-----------------------

 

Mariano-----Henrique-----Planus-----Trémoulinas

 

-----------------Sertic----N'Guemo-----------------

 

Saivet-------------------------------------Obraniak

 

-----------------Jussiê----M.Bellay------------------

 

On fait sortir N'Guemo vers la 60ème pour Plasil , et on fait rentrer Gouffran et Sala en fonction du score .

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est là que l'on peche !! Gillot le dit lui même que le milieux de terrain manque de physique ...

 

 

J'ai dit à plusieurs reprises que j'étais étonné de la faible fréquence des entrainements au Haillan et ça semble continuer dans cette voie !

 

le lundi repos , le mardi reprise à 16h ( bcp ne s'entrainent pas car besoin de soins ) le mercredi et jeudi on fait 2 seances par jour et en fin de semaine on repart sur 1 entrainement (le vendredi etant reservé à la mise en place ) pas assez pour moi ...à raison d'un match par semaine , les joueurs ont le temps de disperser et manquent de fond !!!

 

Je ne saurai dire si cela vient du contenu des entrainements eux-mêmes, où d'un inévitable creux physique qui est consécutif à un schéma de préparation qui optimise la forme des joueurs à un moment particulier de la saison.

 

Peut-être que pas mal de joueurs ont axé leur préparation pour être au mieux au printemps, au moment de l'Euro (Plasil, Carasso) par exemple.

 

De toute façon, on en s'entraine pas en janvier comme au mois d'aout. Plus la saison avance, moins il est nécessaire d'axer sur le foncier, je pense. Par contre, rien n'empêche les joueurs aussi de s'investir plus à l'entrainement pour travailler des points précis: tirer des CPA, des corners, travail technique devant le but, etc...

 

Après, c'est une question de professionnalisme...C'est comme à l'école, il y a les élèves qui font juste ce qu'on leur demande et puis il y a ceux qui approfondissent, qui essaient de se perfectionner...

 

Platini a été un grand tireur de CPA, non pas par pur prédisposition à la naissance, mais parce qu'il y passait des heures et des heures...à l'entrainement.

 

je pense que globalement les joueurs girondins sont assez suffisants parce que lorsque l'on voit la marge de progression de certains, on se dit qu'ils peuvent encore travailler pour s'améliorer ! Et ils ne le font pas nécessairement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tu veux dire que ce ne sont pas des foudres de guerre ...tu as raison ils se contentent de peu ....mais c 'est aussi au staff d'être plus exigeant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
----------------------Carrasso-----------------------

 

Mariano-----Henrique-----Planus-----Trémoulinas

 

-----------------Sertic----N'Guemo-----------------

 

Obraniak-------------------------------------M.Bellay

-----------------Jussiê--saivet--------------------

Une variation qui me convient mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une variation qui me convient mieux

 

Jussié ou Saivet comme avant centre ? Ou les deux ? Misére.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié ou Saivet comme avant centre ? Ou les deux ? Misére.

Dis donc je t ai pas entendu pleurer quand fdg a réclamer à voir saivet tout seul devant...

Mais oui en deuxieme attaquant pourquoi pas... peut etre plus avec gouffran qu avec jussie...

Mais Laisser nmb devant me parait une erreur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dis donc je t ai pas entendu pleurer quand fdg a réclamer à voir saivet tout seul devant...

Mais oui en deuxieme attaquant pourquoi pas... peut etre plus avec gouffran qu avec jussie...

Mais Laisser nmb devant me parait une erreur

 

Je suis d'accord. Je constate que ne plus placer de smileys, ce que je m'astreint à éviter, transforme radicalement le sens de certains posts. Là c'était juste une petite moquerie. :ange:

 

De toute façon, depuis Chamakh il n'y a plus d'attaquants d'envergure à Bordeaux. Alors, Jussié dans les espaces, Saivet qui remise ou plante de la tête, pourquoi pas.

 

Même Gouffran n'est pas un attaquant de pointe.

 

Alors il faut bien compter sur le jeu pour planter. Pour l'heure depuis la défaite à Dijon, ça fonctionne plutôt bien.

 

Obraniak va bien arriver à nous délivrer aussi quelques patates.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×