mateus33 0 Report post Posted January 29, 2012 Bordeaux est mort, cette équipe est definitivement à oublier. Nos recrues sont enfin au diapason de l'équipe. J'en ai plein le dos de supporter cette équipe qui ne joue jamais, jamais. Je vais me saouler pour oublier. Au fait, Merci Carrasso BONNE CUITE!!! Share this post Link to post Share on other sites
wilfrid33 0 Report post Posted January 29, 2012 match d'une nullité affligeante avec un gouffran toujours aussi nul alors triaudpipo tu nous achètes un attaquant grosse pipe ? Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted January 29, 2012 Obraniak.. :arghug9: Plasil.... Share this post Link to post Share on other sites
jbou 0 Report post Posted January 29, 2012 Il faut etre un peu indulgent avec Obraniak il arrive et il est en manque de compet ......par contre plasil il est fantomatique depuis un bon moment Share this post Link to post Share on other sites
Guest Fil Report post Posted January 29, 2012 Match dégueulasse, un point, mouais... Etre aussi peu ambitieux face à Evian ça fait peur!!! Gouffran qui fait le pressing tout seul devant pendant que le reste de l'équipe se replie, ça ne ressemble à rien. Et que dire de cette obstination à passer par les ailes alors que nous n'avons aucune présence dans la surface à la recéption des centres. Pfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted January 29, 2012 Quelle purge cette rencontre ! (0-0 comme à l'aller) Aucune occasion, pas de mouvement, pas de prise de risque ! Heureusement, ça a à peu près tenu derrière avec un Carasso qui nous sort encore un pénalty et nous offre le point du nul ! Devant, il va falloir trouver quelque chose, parce que là, c'est juste pas possible que ce soit Diabaté, Gouffran, Bellion, Jussiê ou Modeste qui est parti. Il faut absolument jouer avec 2 attaquants, parce qu'on n'en a pas dans l'effectif pour jouer seul en pointe ! Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted January 29, 2012 P'tain on doit le gagner ce match... Evian est faible. Le nombre de passes non appuyées, la lenteur et l'absence d'un vrai n°9. Quel gâchis. Le 3 contre 2 à la fin m'a rendu fou, Saivet ne sait pas faire un dribble. Tu peux m expliquer comment on gagne un match sans cadrer une seule fois? C'est consternant mais le résultat est plûtot bon pour un match comme ça! C'est immonde, mais c'est 1 point!!! Bordeaux se meurt, année après année, mois après mois, match après match. C'est comme un mourant, on sort les palettes en ayant 2 ou 3 sursauts qui font penser que, et puis non, on meurt. Il y a URGENCE!!!! Obraniak.. :arghug9: Plasil.... oui très déçu par Obraniak, j attends le printemps pour le voir jouer sur un terrain correct... Share this post Link to post Share on other sites
dan 0 Report post Posted January 29, 2012 match affligeant de nullité ! pas un joueur n'est sorti du lot, M.Belay étant le moins nul. Mariano a été transparent, Obraniak n'a jamais été un excellent joueur à Lille, je ne vois pas pourquoi il le deviendrait à Bordeaux, Trémou est bien ... mou, Plasil est à la ramasse. et Ciani !! Ciani, on dirait qu'il fait exprès de jouer mal ! mais quand est-ce qu'on va enfin avoir un fond de jeu, des appels, de la rapidité dans le jeu ?? Share this post Link to post Share on other sites
death batista 0 Report post Posted January 29, 2012 Et que dire de cette obstination à passer par les ailes alors que nous n'avons aucune présence dans la surface à la recéption des centres. Pfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheuresement on est obligé de passer par les ailes, du fait tout simplement qu'il n'y à pas de créateur dans l'axe (Ce serait le rôle de Plasil qui n'a apparemment plus de jus en ce moment) ni d'attaquant pouvant servir de pivot. Seul M.Belay arrive à provoquer et à casser des reins mais il revient la plupart du temps sur son côté gauche de prédilection. Et effectivement si on n'a pas de présence dans l'axe avec un "tueur", c'est compliqué de marquer. Share this post Link to post Share on other sites
sulyman 0 Report post Posted January 29, 2012 Je trouve que vous êtes sévère avec Ciani y'a du mieux sur ce match: Il fait une première mi-temps fébrile comme d'habitude je comprends pas pourquoi il glisse tout le temps sur les 1contre1 Il fait une bonne deuxième mi-temps si on occulte son erreur qui peut nous couter cher sans encore un exploit de l'homme du match exceptionnel. Un bon Belay , une bonne rentrée de Sertic je trouve qu'il nous a fait du bien au milieu. Enfin personne à part Carasso n'a été brillant, un match de merde, EVIAN-BORDEAUX même l'aller était un chouya plus plaisant à regarder. Une purge immonde à l'aller + une purge immonde au retour = Bordeaux et Evian Bordeaux a mis de l'eau dans son vin :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 29, 2012 Sans meneur comment trouver un joueur en profondeur ? Et sans attaquant de qualité, capable de la prendre cette profondeur et de gagner un duel, pas de possibilité de marquer. Un point grace à Carrasso, c'est le mieux à espérer. Quelques constatations, Obraniak n'a pas encore tout son jus et c'est bien normal, il a peu joué à Lille. Pas de soucis, il va s'améliorer au fil des matchs. Nguemo a de plus en plus de mal a se séparer proprement du ballon et le pressing sur lui est efficace. Gouffran ne sert à rien. Ciani livré à lui même après la sortie de Planus, n'a aucun sens de l'anticipation. Tremoulinas traverse une mauvaise passe. Les quelques satisfactions, Carrasso évidemment, Belay qui se bat, fait des différences ... mais pour personne, hélas. Enfin déjà du bon Mariano, qui n'est pas qu'un ailier, mais aussi un vrai défenseur. On va voir ce qu'il donne face aux Tabanou, Hazard et autres Bastos, qu'il va croiser sur Février. 27 pts, nous restons 9 eme, avec 8 pts d'avance sur le premier reléguable. Mais attention, maintenant c'est TFC, LOSC, Aulas (2fois)et Montpellier. Un mois de Février révélateur. Carrasso ne pourra pas tout stopper. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Fil Report post Posted January 29, 2012 Malheuresement on est obligé de passer par les ailes, du fait tout simplement qu'il n'y à pas de créateur dans l'axe (Ce serait le rôle de Plasil qui n'a apparemment plus de jus en ce moment) ni d'attaquant pouvant servir de pivot. Seul M.Belay arrive à provoquer et à casser des reins mais il revient la plupart du temps sur son côté gauche de prédilection. Et effectivement si on n'a pas de présence dans l'axe avec un "tueur", c'est compliqué de marquer. Je pense que des mecs comme Sertic, Plasil ou Obraniak pourrait tenter leur chance des 25 mètres, mais invariablement ça joue à la baballe côté gauche.Le côté droit est ignoré, c'est trop stéréotypé, on ne joue pas au ballon. Nous commençons à trainer comme un boulet ce qui était notre force il y a quelques mois. Et concernant le fait de jouer avec 3 axiaux défensifs, c'est juste hallucinant, normalement ça se joue avec 3 milieux de terrain auquels les deux latéraux prêtes main forte et deux attaquants, là, Gillot est dans la pure invention!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted January 29, 2012 Je trouve que vous êtes sévère avec Ciani y'a du mieux sur ce match: Il fait une première mi-temps fébrile comme d'habitude je comprends pas pourquoi il glisse tout le temps sur les 1contre1 Il fait une bonne deuxième mi-temps si on occulte son erreur qui peut nous couter cher sans encore un exploit de l'homme du match exceptionnel. Un bon Belay , une bonne rentrée de Sertic je trouve qu'il nous a fait du bien au milieu. Enfin personne à part Carasso n'a été brillant, un match de merde, EVIAN-BORDEAUX même l'aller était un chouya plus plaisant à regarder. Bordeaux a mis de l'eau dans son vin :Diabolo pour WGLT09: OH non, personne n avait osé!!! Là c'est abusé quoi!!! Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted January 29, 2012 tous les joueurs ont été à chier, sauf carrasso qui nous sauve la poire les moins à chier ont été maurice belay et obraniak je trouve Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted January 29, 2012 C'est le genre de match qui me conforte dans l'idée d'un championnat à 18 équipes ! franchement quelle purge cette équipe d'Evian ! aprés avoir gouté du Arles Avignon ext...la D1 sort pas grandie Share this post Link to post Share on other sites