deparis2004 0 Report post Posted January 30, 2012 Le wendel de quelle époque??? La réponse est dans la question. De l'époque ou on lui faisait confiance et ou il n'y avait ni le départ de Lolo, ni le désaccord financier avec JLT, dans la tête. Mais tout ceci est d'un passé, qui semble si lointain, comme le départ de Gourcuff tellement tardif, le non remplacement de Chamakh, l'étrange mépris à l'égard de Diawara, le départ non compensé de Fernando, qu'il faut l'effacer de nos réflexions. C'est de l'histoire ancienne. Aujourd'hui, le résultat c'est que ce groupe est le plus faible à Bordeaux depuis des lustres et que sans le Carrasso qui tient l'équipe à bout de bras, les Girondins seraient proches de la 18 eme place et éliminés dans toutes les coupes. Mais là, quand je lis JLT récemment, qui pense que peut être la mauvaise période est derriére nous, il est évident que la direction globale est encore dans le fantasme et estime que ce groupe est de qualité. Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 30, 2012 La réponse est dans la question. De l'époque ou on lui faisait confiance et ou il n'y avait ni le départ de Lolo, ni le désaccord financier avec JLT, dans la tête. Mais tout ceci est d'un passé, qui semble si lointain, comme le départ de Gourcuff tellement tardif, le non remplacement de Chamakh, l'étrange mépris à l'égard de Diawara, le départ non compensé de Fernando, qu'il faut l'effacer de nos réflexions. C'est de l'histoire ancienne. Géraldo a toujours dans mon souvenir été très interessé par sa rémunération a Est ce que tu es bien sur que c'est le départ de fernando qui n'est pas compensé? Fernando DC on en a plein (des dc) jusqu 'à pouvoir jouer avec trois centraux Fernando relayeur, son dépend serait nguemo et/ou plasil Fernando mdf avec de l'impact je dirai gpm meme si je ne l'aime pas.... Diabaté/modeste/saivet sont revenus ou venu par rapport à l'époque ou chamak était devant Diawara n'avait il pas quelques problèmes extra sportifs dont nous sommes bien contents qu'il l'aient poursuivi sur la cannebiere Tout ça pour dire que les départs ont été compensés mais par des joueurs qui n'ont pas pu/voulu/su confrimer les espoirs placés en eux Je pense pas que le problème soit numérique mais plutot sur des paris qui n'ont pas tournés en notre faveur, un peu comme si le hasard compensait la réussite de gourcuff. Share this post Link to post Share on other sites
sulyman 0 Report post Posted January 30, 2012 Mais là, quand je lis JLT récemment, qui pense que peut être la mauvaise période est derriére nous, il est évident que la direction globale est encore dans le fantasme et estime que ce groupe est de qualité. Cette attitude de la direction du club m'agace, nous savons que nous supportons un club frileux de faire des coups d'investissement , à toujours vouloir faire un coup en dépensant un minimum d'argent. Cette méthode fonctionne pas si mal puisque nous obtenons un titre de champion environ tous les dix , des coupes de la ligue de temps en temps. Mais nous faisons tout toujours dans l'urgence quand ça va mal il faut récruter à tout prix n'importe quoi ( des fonds vont être injecté ) et quand ça va pas trop mal on nous dit que les caisses sont vides . On se traîne les boulets recrutées à l'arrache, on ne tente jamais de jeunes valeurs sûres de L2: corchia, amalfitano, gameiro, hoarau... ( je parle d'il y'a quelques années ) c'était vraiment pas compliqué de savoir qu'ils allaient devenir de bon joueurs de L1 et les indemnités de transfert sont généralement moins élevés, plutôt que recruter des maazou, des ben khalfallah( l'exception puisque moi même pensait qu'il serait un recrutement judicieux ). Triaud gère son club afin qu'il ne soit pas trop endetté et qu'il soit en bonne santé financière. Cependant la manne financière passe en grande partie par de bons résultats. Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 30, 2012 Mais là, quand je lis JLT récemment, qui pense que peut être la mauvaise période est derriére nous, il est évident que la direction globale est encore dans le fantasme et estime que ce groupe est de qualité. Peut etre que not" bon Président, il parle de la mauvaise passe de Cédric, qu'il ne concoit son niveau actuel que comme étant son minimum syndical :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 30, 2012 On se traîne les boulets recrutées à l'arrache, on ne tente jamais de jeunes valeurs sûres de L2: corchia, amalfitano, gameiro, hoarau... ( je parle d'il y'a quelques années ) c'était vraiment pas compliqué de savoir qu'ils allaient devenir de bon joueurs de L1 et les indemnités de transfert sont généralement moins élevés, plutôt que recruter des maazou, des ben khalfallah( l'exception puisque moi même penser qu'il serait un recrutement judicieux ). Les "jeunes recues n'ont pas confirmé, pas supporté "la l1" ou encore sont allé confirmer ailleurs Sanchez, francia, baysse pour ne citer qu eux Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 30, 2012 Géraldo a toujours dans mon souvenir été très interessé par sa rémunération a Moi aussi et c'est bien normal. D'ailleurs il n'était pas et de loin, malgré son meilleur rapport buts/passes décisives, parmi les mieux payés. Est ce que tu es bien sur que c'est le départ de fernando qui n'est pas compensé? Dans la mesure ou on parle de Nguemo pour succéder à Diarra. Oui. A ce jour, la paire Fernando/ Diarra de Lolo, est très loin d'être compensée. Je dirais même, dans la mesure ou c'est un Plasil qui est obligé de s'y coller, que le point fort est devenu point faible. Diabaté/modeste/saivet sont revenus ou venu par rapport à l'époque ou chamak était devant. Il y aurait un quelconque rapport entre le Chamakh au top de Lolo et ces noms cités ? hum. Et n'oublions pas Cavé ou le Bellion du début. Diawara n'avait il pas quelques problèmes extra sportifs dont nous sommes bien contents qu'il l'aient poursuivi sur la cannebiere; Je n'en ai pas souvenir à Bordeaux. Il serait parti, simplement par défaut d'augmentation salariale (on ne me respecte pas), alors que dans le même temps, Jussié, Chalmé et d'autres avaient une bellle rallonge. Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 30, 2012 Désolé j'ai mangé un bout de ma réponse géraldo a toujours été très interessé par sa rémunération et "bizarrement" ses prestations s'en sont toujours ressenties Chamak a t il toujours été au top meme sous blanc? Il me semble que diawara a quelques problèmes sur ses sorties nocturnes qui se sont traduites par un manque de points sur son permis de conduire et des convocations au poste Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 30, 2012 Désolé j'ai mangé un bout de ma réponse géraldo a toujours été très interessé par sa rémunération et "bizarrement" ses prestations s'en sont toujours ressenties Toujours ressenties ? Regarde les stats de ses buts et passes décisives. De plus, ce n'a jamais été et de loin, l'un des meilleurs traitements du club. Chamak a t il toujours été au top meme sous blanc? Non, mais tout d'abord "le" Bellion du début et ses 11 buts de suite, puis le Cavé qui prend le relais et enfin le Chamakh au top, n'ont rien à voir avec la faiblesse de nos attaquants actuels. Il me semble que diawara a quelques problèmes sur ses sorties nocturnes qui se sont traduites par un manque de points sur son permis de conduire et des convocations au poste. C'est à oeme. Ceci dit, ça m'est arrivé et je ne suis pas pour autant dangereux au volant. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted January 30, 2012 Mwè...à ton age avancé , j'espère que tu ne prend plus le volant..! Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 30, 2012 Mwè...à ton age avancé , j'espère que tu ne prend plus le volant..! C est pas moi qui l' ait dit!!! :Invision-Board-France-163: Alors les méformes de Géraldo en début de saison ont toujours été conjoncturelles? Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 30, 2012 C est pas moi qui l' ait dit!!! :Invision-Board-France-163: Alors les méformes de Géraldo en début de saison ont toujours été conjoncturelles? Un détail sur 10 mois glissants, car ensuite sauf depuis Janvier 2010 (et encore il avait bien fini la derniére ligne droite avec Blanc), il a vite scoré et passé décisif. Ceci dit, aujourd'hui il a rejoins Fernando et les deux s'amusent comme des petits fous, en palpant trois fois plus, dans un championnat baby foot. Les deux m'auront laissé d'excellents souvenirs. Je pense aussi que pour les deux, Bordeaux restera leur club de coeur. Finalement plus attaché aux Girondins et à la région, que certains poulets de grains. Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted January 30, 2012 Un détail sur 10 mois glissants, car ensuite sauf depuis Janvier 2010 (et encore il avait bien fini la derniére ligne droite avec Blanc), il a vite scoré et passé décisif. Ceci dit, aujourd'hui il a rejoins Fernando et les deux s'amusent comme des petits fous, en palpant trois fois plus, dans un championnat baby foot. Les deux m'auront laissé d'excellents souvenirs. Je pense aussi que pour les deux, Bordeaux restera leur club de coeur. Finalement plus attaché aux Girondins et à la région, que certains poulets de grains. Pas les derniers non plus pour annoncer qu'ils était prets à partir chaque début de saison. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 30, 2012 Pas les derniers non plus pour annoncer qu'ils était prets à partir chaque début de saison. Bien sur, ce sont des professionnels. J'aurais fait pareil. Ils ont leur part dans l'extraordinaire période de 2 ans et demi avec Lolo. Importante. Ils resteront dans mes bons souvenirs de supporter des Marine et Blancs. Rien que le but de la tête de Wendel de 25 métres, contre PSG. Pour moi ce triplé de Géraldo le même jour, c'est du même niveau que la perf technique de Gourcuff contre ce même PSG. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted January 30, 2012 à noter qu'on a failli se prendre deux buts, à force de jouer en arrière..... Share this post Link to post Share on other sites
sulyman 0 Report post Posted January 30, 2012 Les "jeunes recues n'ont pas confirmé, pas supporté "la l1" ou encore sont allé confirmer ailleurs Sanchez, francia, baysse pour ne citer qu eux Ça c'est clair c’est comme les cas Valbuena , Chalmé, Ecuele Manga, Ducasse, Jonathan Ayité ... Tient Lasne a fait un bon match ce Week-end avec Ajaccio malgré s son rouge. Bordeaux n’est pas le seul dans ce cas le Barça lâche parfois aussi très tôt ses jeunes pépites. Share this post Link to post Share on other sites