Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Lyon 3-1 (a.p.) Bordeaux {8ème}

Recommended Posts

oui comme tu dis un miracle aux penos .....mais en face il y a Lloris qui lui aussi peut faire des miracles ...enfin il faut y croire... :Allez FCGB - LT 2009:

 

Avec le trio Lissandro/Gomis/Bastos, il m'étonnerait que ça aille aux tirs au but.

 

Notre chance, serait qu'Aulas soit trop confiant et aligne, en vue des rencontres de Février très chargées, un onze mixé.

 

J'y pense, ce devrait être le match de rentrée de Yoann. Peut être placera t'il un bon petit CSC, en souvenir du bon vieux temps.

 

http://www.girondins.com/cdf-ol-fcgb-sur-france-3.html

 

Le match "vedette".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec le trio Lissandro/Gomis/Bastos, il m'étonnerait que ça aille aux tirs au but.

 

Notre chance, serait qu'Aulas soit trop confiant et aligne, en vue des rencontres de Février très chargées, un onze mixé.

 

J'y pense, ce devrait être le match de rentrée de Yoann. Peut être placera t'il un bon petit CSC, en souvenir du bon vieux temps.

 

http://www.girondins.com/cdf-ol-fcgb-sur-france-3.html

 

Le match "vedette".

Ils ont incontestablement une attaque d'un autre niveau que la notre...

 

Après au milieu et en défense, ça peut s'équilibrer, et les gardiens sont du même tonneau.

 

Eux aussi, ils ont un mois de février chargé, avec L1 (OM, PSG), LDC (Nicosie) et CDF (Bordeaux)...Ils vont bien y laisser des plumes.

 

Quand on regarde leur tableau de marche, depuis quelques semaines, c'est un peu du courant alternatif. Ce n'est plus le Lyon des années précédentes.

 

En tout cas, pour Bordeaux, ça va être l'occasion de voir si l'effectif a progressé en qualité...ma seule inquiétude, c'est de savoir combien va prendre Henrique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
la solution couper le son de france télévison et écouter gold fm :Diabolo pour WGLT09:

Les 15 secondes de décalage entre le but et le début de l'action c'est chiant quand même!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui comme tu dis un miracle aux penos .....mais en face il y a Lloris qui lui aussi peut faire des miracles ...enfin il faut y croire... :Allez FCGB - LT 2009:

:Invision-Board-France-558: en parlant de lloris ça serait plus facile de les affronter avec valverde dans les buts

pour son 1er match de cpe de france lyon avait fait joué valverde et pour le second lloris

j'ai un peu l'impression qu'ils ont fait joué le 1er match valverde juste un peu pour le faire plaisir mais qu'ensuite sauf blessure ou suspension ça sera toujours lloris

j'ai l'impression cette saison qu'on voit de moins en moins le second gardien dans les coupes

 

 

sinon je me demande maintenant que j'y pense comment dimanche soir au moment du tirage on a pu avoir un doute concernant le jour de notre match "mardi ou mercredi" c'était obligé de jouer le mercredi puisque canal a choisi sans surprise OM/OL pour le match du dimanche soir

lyon n'allait tout de même pas jouer contre nous seulement 48 h après le match à marseille......ce que j'aurai bien aimé :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un peux de chance , on peut passer ce sera l'occasion de voir ce que l'on peut faire contre une grosse équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etonnant que personne ai relevé que nous allons retrouver l'ami Valverde dans les caisses en face de nous.... :Invision-Board-France-163:

 

esperont qu'il ne fasse pas le match de sa vie..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etonnant que personne ai relevé que nous allons retrouver l'ami Valverde dans les caisses en face de nous.... :Invision-Board-France-163:

 

esperont qu'il ne fasse pas le match de sa vie..........

 

 

Étonnant que tu ne l'aies pas relevé avant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etonnant que personne ai relevé que nous allons retrouver l'ami Valverde dans les caisses en face de nous.... :Invision-Board-France-163:

 

esperont qu'il ne fasse pas le match de sa vie..........

ça ne sera pas Lloris?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Étonnant que tu ne l'aies pas relevé avant ...

 

 

Normal , je suis un viel homme avec le cervolent !!!! mais je suis étonné que des jeunes fougueux d'habitude si prompts à réagir aient eu cet oubli.... :Allez FCGB - LT 2009:

 

ça ne sera pas Lloris?

 

 

 

jusque là c'est Valverde qui jouait en coupe de France (à moins que ça soit en coupe de la ligue...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, c'était Lloris qui gardait les buts dimanche hein...

 

 

Je viens de voir ça ! donc ................

 

J'AI RIEN DIT :sifflote: :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×