Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Lyon 3-1 (a.p.) Bordeaux {8ème}

Recommended Posts

Pour Aulas, sur quel onze pourra t'il compter et compte tenu de 4 compétitions à gérer sur ce mois de Février, pourrait-il aligner une sorte d'équipe B ?

dim 05/02/2012 L1 - 22e j. Marseille - Lyon

mer 08/02/2012 CO - 8e de finale Lyon - Bordeaux

sam 11/02/2012 L1 - 23e j. Lyon - Caen

mar 14/02/2012 C1 - 8e de finale Aller Lyon - APOEL Nicosie

Je vois plus une équipe mixte que B

Avec autant de matchs en aussi peu de jours

A chaque fois c'est 3 jours d'écart entre chaque match, en plus même pas 1 seule fois 4 jours d'écart entre 2 matchs donc pas possible de faire jouer à chaque fois les titulaires

Donc la question quand feront t'ils tourner ?

Pour nicosie et OM impossible

Le match de caen est important aussi car pour se qualifier en LDC pour l'OL c'est loin d'etre gagné

Le match contre nous aussi est important, les 2 coupes nationales sont importantes pour l'OL, ils vont essayer d'en gagner au moins 1 vu que ça fait 4 ans qu'ils n'ont plus rien gagner

DONC je pense ils ne mettront pas une équipes B mais mixte une moitié des titulaires joueront contre nous et l'autre pour caen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etonnant que personne ai relevé que nous allons retrouver l'ami Valverde dans les caisses en face de nous.... :Invision-Board-France-163:

 

esperont qu'il ne fasse pas le match de sa vie..........

Ah beh moi qui aurait pas miser une cacahuète sur nos gigis, j'y crois à donf' maintenant!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah beh moi qui aurait pas miser une cacahuète sur nos gigis, j'y crois à donf' maintenant!!!

 

c 'est beau le rêve ..... :coupesoulevage:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En terme d'ex Girondins, si Valverde joue, il sera probablement accompagné par Yoann, de nouveau opérationnel.

 

Si Garde le titularise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En terme d'ex Girondins, si Valverde joue, il sera probablement accompagné par Yoann, de nouveau opérationnel.

 

Si Garde le titularise.

Je pense pas qu'il alignera Valverde.

C'est vrai que ça pourrait nous offrir une chance en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etonnant que personne ai relevé que nous allons retrouver l'ami Valverde dans les caisses en face de nous.... :Invision-Board-France-163:

 

esperont qu'il ne fasse pas le match de sa vie..........

 

Idem avec l'ami Johan!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'OL qui va sortir de la CDL, une mauvaise chose pour nous ...

 

Edit : Lacazette qui marque pour le 2-1 ... Quel bon joueur celui-ci. On me rigolait au nez quand je le voulais la saison dernière ... hein Jérôme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'OL s'en sort bien eux qui n'ont plus rien gagner depuis 2008

S'ils avaient été éliminés en cpe de ligue ça aurait été encore une nouvelle saison sans titre puisque LDC impossible de gagner cette compétition et le championnat rattraper leur retard sur le PSG qui n'a que le championnat et la cpe de France à jouer sera très très compliqué

Ensuite reste la cpe de France pour Lyon mais là aussi impossible de la gagner ils ont eu le malheur de tomber sur nous donc ils doivent être soulagés d'être qualifiés pour la finale de la cpe de la ligue :Diabolo pour WGLT09:

 

L'OL qui va sortir de la CDL, une mauvaise chose pour nous ...

Je pense que finale de cpe de la ligue ou pas ça n'aurait pas changer grand-chose contre nous

Ça serait je pense trop risqué qu'ils misent tout sur la finale de la cpe de la ligue pour enfin gagner quelque chose depuis 2008 surtout que la finale sera loin d'être gagnée vu qu'ils risquent d'affronter Marseille

Donc ils vont pas abandonner comme ça la cpe de France surtout qu'ils savent que gagner la LDC est presque mission impossible et que en championnat ils ont pas mal de retard sur un PSG qui n'a que 2 compétitions à jouer.

 

J'espère que Cris vas jouer....

Pareil que toi mais j'y crois pas car j'ai bien peur qu'ils seront motivés contre nous mais tout en faisant quelques changements (normalement) vu leur calendrier chargé et lui avec son âge ne devrait pas jouer

J'imagine pas Garde faire jouer en 8 jours Lorient OM et FCGB à Cris surtout qu'en plus Koné qui était à la CAN sera de retour.

c'est bon pour nous ça les prolongations......

Pas sûr que ça suffise pour qu'on gagne mais c'est toujours bon à prendre avec leur calendrier chargé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais vraiment pas à quoi m'attendre au niveau de la compo.

Retour au 442 ou on continue sur ce 352 ?

Repos pour Plasil et Nguemo ? Titularisation de Sané et Sertic ?

Aura t'on droit à du Sala devant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune raison de mettre Sala devant ! il à déja du mal en CFA alors chez les cadors......

 

 

sinon je mettrais bien la même équipe de départ de ce soir avec Sané à la place de Plasil !

 

 

Lyon à un gros calendrier ces temps çi , ils auront 1 jour de moins de récup aprés leur match chez les chèvres ...ça peux le faire !!

 

par contre on risque etre emmerdé par les transports !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala, c'est même pas la peine d'y penser, Gillot n'est pas un imbécile ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyonnais nous voilà !!!

 

yen à de la région qui vont voir le match ???

 

 

 

j'espère qu'il n'y aura pas de report pour ce match because les Aulassiens risquent être émoussés physiquement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×