Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Lyon 3-1 (a.p.) Bordeaux {8ème}

Recommended Posts

la 5eme tu veux dire....puisque la place du gagnant de la coupe de la ligue vas liberer (peut etre ) une place uefa...

Si tu es satisfait de notre équipe en ce moment, tant mieux pour toi.

 

mais je crois que les bons résultats du mois de janvier sont surtout le fait d'un Carasso qui nous tient la tête hors de l'eau. D'ailleurs Planus le reconnaissait lui-même en déclarant il y a quelques jours à un journaliste sur le bord de touche : Cédric c'est l'arbre qui cache la forêt".

 

Ce que je suis incapable de comprendre c'est que les gars ne tiennent pas physiquement 90min. On a l'impression d'être revenu 30 ans en arrière. Quand je vois Barça Séville hier soir, avec des types qui court dans tous les sens pendant 1h30mn ! Soit certains sont dopés ou alors les autres sont des vétérans.

 

Le constat, c'est que notre milieu tient 20-30 min la cadence puis s'écroule, les attaquants incapables d'enchainer 2-3 mouvements propres, infoutus d'être présents au bon moment dans la surface...Moi, ce Bordeaux là me fait caguer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Tresh il se voyait déja avec son prochain club?

il n'a jamais pris son couloir et marchait tout le temps! défensivement c'était n'importe quoi,heureusement qu'il était appuyé par Ludo...

Très bon match de Mariano,troppeu servi en ballon,il a encore tenté mais personne ne suivait

Plasil soit on le fait jouer milieu offensif soit on le vend,la il a bien mal défendu,et a été vraiment impréci sur les passes,du coup on perd le ballon,ou alors le bloc ne monte pas assez vite.

Par contre la défense a été monstrueuse,même si il manque 10 cm à Marco sur la lumineuse passe de Gourcuff.

 

Sinon on peut m'expliquer pourquoi Francis n'a pas fait rentré NMB et N'guemo a la soixantième?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si bordeaux continue sur le rythme de 2012 (à noter que nous sommes 4eme sur les 10 dernières journées de ligue 1) tu pourrais bien perdre ton pronostique.

 

le mercato d'été? Oui pour un attaquant, maintenant, pour une fois qu'on recrute bien on va pas cracher dans la soupe.

 

 

Et puis zut quoi, pour une fois qu'on se fait éliminer par un gros chez lui en coupe de france et pas par l'aviron bayonnais ou créteil...

J'ai l'impression que beaucoup ici oublie que Lyon a un tout autre effectif que nous, et que le tirage que nous avons eu été le pire que l'on pouvait avoir.

 

 

Aller, les tests matchs continuent dès ce we, face à une équipe de lille, que nous aurions du battre à l'aller!

 

petite stat sympa: bordeaux est la meilleure équipe de L1 en première période.

En effet si les matchs ne diraient que 45 minutes, bordeaux serait 1er avec 36 points devant marseille 35 points et lyon et Evian 32 points. Paris et Montpellier suivent avec 31 points.

Sur la deuxième période nous sommes par contre 16ème et évian dernier...

 

Avec des "si" on couperait toute la forêt des Landes !!!

 

Les stats sur une mi-temps, c'est bien pour analyser, mais au tableau final, ça vaut que dalle !

 

Quand aux 51 pts, je ne demande qu'à avoir tord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak a vraiment raté son match, mais, par contre, on sent qu'il a la capacité technique de mettre le pied sur le ballon, de le garder, d'éliminer les adversaires, d'organiser le jeu.

 

En meneur de jeu, il peut nous apporter, même si à droite avec Mariano, ça peut être sympa aussi.

 

On verra comment il progresse avec nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec des "si" on couperait toute la forêt des Landes !!!

 

Les stats sur une mi-temps, c'est bien pour analyser, mais au tableau final, ça vaut que dalle !

 

Quand aux 51 pts, je ne demande qu'à avoir tord !

voila une phrase que tout ceux qui en veulent à gillot de ne pas avoir joué plus offensif face à lyon devraient méditer!

 

pour les stats sur une mi-temps elles révelent ce qu'on voit depuis le début de la saison, à savoir que nous sommes incapables de changer le cours d'un match sur la deuxième période, par fatigue.

 

Obraniak a vraiment raté son match, mais, par contre, on sent qu'il a la capacité technique de mettre le pied sur le ballon, de le garder, d'éliminer les adversaires, d'organiser le jeu.

 

En meneur de jeu, il peut nous apporter, même si à droite avec Mariano, ça peut être sympa aussi.

 

On verra comment il progresse avec nous...

hier je ne vois pas où tu as senti cela...

Il doit presque être à 80% de passes ratées, contrairement à Plasil qui même cramé continuait au moins à garder un pourcentage acceptable.

Malheureusement, dès que le ballon terminait dans les pieds du couloir gauche (tresh et obraniak) c'était du pain béni pour les lyonnais. (le nombre de dégagement dans les pieds lyonnais de tremoulinas, c'est juste ahurissant. C'était niveau benjamin...

 

Maintenant, je mets son match d'hier sur la fatigue due au manque de rythme.

Vous imaginez que c'est quand même un joueur qui n'a quasiment pas joué avec lille et qui vient d'enchainer 3 matchs.

Je pense qu'on ne le verra pas samedi, à l'inverse de NMB et Nguemo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le - : Trémoulinas : nonchalant, pas d'envie, un nombre incalculable de ballons perdus, bref bien en dessous.

 

Témoulinas ça fait un moment qu'il joue comme cela ne serait-ce que contre le TFC avec les boulevards devant lui qu-t-il fait rien, il monte en trotinant, s'arrête pour faire ses centres brossés qui sont coupés par les défenseurs tellement ils sont lents ! Quand il se bouge c'est différent (ex les dix premières minutes contre VA)!

Je pense qu'il a fait son temps chez nous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vivement un retour en forme de marange pour un peu de concurence

Share this post


Link to post
Share on other sites

Caen qui mène 2-0 à Lyon ...

 

On les a autant fatigué que ça ou alors ... Caen est très fort ou nous avons été très mauvais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Caen qui mène 2-0 à Lyon ...

 

On les a autant fatigué que ça ou alors ... Caen est très fort ou nous avons été très mauvais ?

Ou peut être que Lyon a pris cette équipe de haut ou peut être que notre défaite est la conséquence des déclarations d'avant match de Gillot ou peut être que notre schéma tactique était trop frileux...ou peut être...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou peut être que Lyon a pris cette équipe de haut ou peut être que notre défaite est la conséquence des déclarations d'avant match de Gillot ou peut être que notre schéma tactique était trop frileux...ou peut être...

ou peut être que caen a marqué 2 buts sur 3 actions...

Et que lyon comme mercredi a eu le ballon, mais contrairement à mercredi n'a pas réussi à marquer à temps malgré une nouvelle fois une forte pression.

 

ahhh un Cris expulsé aurait certainement changé beaucoup de choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites

aaah cris et bordeaux c'est une longue histoire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Caen qui mène 2-0 à Lyon ...

 

On les a autant fatigué que ça ou alors ... Caen est très fort ou nous avons été très mauvais ?

 

Une certaine lassitude Aulassienne, c'est vrai et qui peux se comprendre, car il n'y a pas eu que les 120 minutes en coupe de France, Aulas est sur tous les fronts (4 compétitions et déjà une finale au stade de France face à oeme).

 

Mais aussi un certain relachement mental, face à une équipe qui n'avait plus gagné depuis des lustres.

 

La victoire pouvait être déjà acquise dans les têtes. Cette certitude inconsciente qu'à un moment ou un autre, ça allait rentrer tout naturellement.

 

Ensuite Caen ne réussit pas à Aulas et il y a comme ça des "bêtes noires". D'ailleurs il me semble que Caen aura pris cette saison 6 pts sur 6 à Aulas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une certaine lassitude Aulassienne, c'est vrai et qui peux se comprendre, car il n'y a pas eu que les 120 minutes en coupe de France, Aulas est sur tous les fronts (4 compétitions et déjà une finale au stade de France face à oeme).

 

Mais aussi un certain relachement mental, face à une équipe qui n'avait plus gagné depuis des lustres.

 

La victoire pouvait être déjà acquise dans les têtes. Cette certitude inconsciente qu'à un moment ou un autre, ça allait rentrer tout naturellement.

 

Ensuite Caen ne réussit pas à Aulas et il y a comme ça des "bêtes noires". D'ailleurs il me semble que Caen aura pris cette saison 6 pts sur 6 à Aulas.

 

au delà de ça , ça fait quatre match qu'ils sont menés au score et qu'ils doivent réagir! c'est passé en coupe de la ligue , en CDF face à nous mais pas hier soir ! ils prennent beaucoup de buts ils ne défendent pas en équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×