Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Lyon 3-1 (a.p.) Bordeaux {8ème}

Recommended Posts

Lyonnais nous voilà !!!

 

yen à de la région qui vont voir le match ???

 

 

 

j'espère qu'il n'y aura pas de report pour ce match because les Aulassiens risquent être émoussés physiquement !

Bah moi je suis à Bordeaux et j'y vais Grand Père! On fait le Grand Chelem en Coupe avec des potes!

 

d'apres ce que je sais, il y a des bordelais qui y vont

;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je veux la même compo que contre toulouse !

 

comme ça on pourrait faire tourner contre lille en alignant d'entrée bellion-gouffran-sertic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match de St Etienne a été annulé ce samedi.

Est-ce que les conditions climatiques de mercredi à Lyon permettront le bon déroulement du match ?

Rien n'est moins sûr... (surtout que St Etienne avait bâché sa pelouse)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il y a peut être quelque chose à faire chez les Aulas boys ils vont avoir la tête ailleurs donc il faut en profiter..

Share this post


Link to post
Share on other sites

2-2 à la mi-temps entre OM et OL

OM qui mène 2-0 et OL revient à 2-2

On peut dire c'est que OL ces derniers temps est une équipe à réaction quand on voit leurs derniers matchs que ce soit en championnat contre VA ou en cpe de la ligue contre lorient

objectif pour nous réussir à mener 4-0 contre eux pour être tranquille :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique sera t'il suspendu pour ce match?

non puisque la commission de discipline de la FFF se réunira le lendemain pour juger son cas

 

Pareil que toi mais j'y crois pas car j'ai bien peur qu'ils seront motivés contre nous mais tout en faisant quelques changements (normalement) vu leur calendrier chargé et lui avec son âge ne devrait pas jouer

J'imagine pas Garde faire jouer en 8 jours Lorient OM et FCGB à Cris surtout qu'en plus Koné qui était à la CAN sera de retour.

je me suis pas trompé cris ne jouera pas 3 matchs en 8 jours mais je le voyais jouer contre OM vu que c'était un match très important

bon vu qu'il a pas joué hier finalement il y a de bonnes chances de le voir contre nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre oeme il semble qu'un seul remplaçant ait été utilisé, préservant ainsi deux solutions supplémentaires. Il y a peut être de la fatigue après les 120 minutes contre Lorient, mais je pense aussi qu'il y a gestion du groupe pour les matchs à venir, dont cette rencontre de mercredi contre Bordeaux en coupe de France.

 

Etonnantes ces images de fin de match, dans les couloirs du vélodrome, ou on peut voir Gignac et Gourcuff, grassement payés pour faire banquette. Et encore Gignac revient de blessure, alors que Yoann "pourrait" jouer.

 

Les deux ne semblent pas très affectés par leur mésaventure sportive. Même si Yoann déclare que pour le bien du groupe, il n'a pas a parler de ses états d'âme. Ce faisant d'ailleurs, il en parle. Pour lui le championnat d'Europe avec EDF, s'éloigne chaque jour un peu plus.

 

Pourrait-il être relancé mercredi contre son ancien club ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En raison de la diffusion de Grey's Anatomy en même temps que la rencontre Lyon Bordeaux comptant pour les 1/8èmes de finale de la coupe de France, la LFP serait bien inspirée de reporter le match à une date ultérieure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

"Prévue mercredi prochain à 17h, la rencontre entre l’OM et Bourg-Péronnas, qui devait se jouer à Saint-Etienne, n’aura pas lieu. Une décision attendue puisque le Saint-Etienne-Lorient de samedi dernier avait déjà dû être arrêté."

 

Lyon étant à 50 km de Saint-Etienne, je pense que la pelouse doit etre gelée aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×