Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Lyon 3-1 (a.p.) Bordeaux {8ème}

Recommended Posts

Bordel ! Je vais devoir planifier une réunion imaginaire sur mon calendrier mince !

Share this post


Link to post
Share on other sites
PC et TV sont à l'opposé dans l'appartement. Il va falloir que je fasse quelques petits sprints.

 

 

T'as pas encore la TV sur ton PC ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas encore la TV sur ton PC ? :unsure:

 

Si je veux si. Mais c'est une volonté d'avoir TV et PC séparés. Histoire d'être concentré sur chaque type de fonction.

 

TV paisiblement affalé sur canapé, avec JB en main (ou Lillet soir de victoire). PC pour job, Web cam ou enregistrement audio.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PC et TV sont à l'opposé dans l'appartement. Il va falloir que je fasse quelques petits sprints.

Fais quand même attention Xav', t'es plus de première jeunesse! :P

 

(Message approved by Jean-Pierre Raffarin et l'association "N'oublions pas nos aînés").

 

 

 

Dur pour ceux qui travaillent, études ou job.

Ouais, on doit se déplacer là-bas nous et du coup on va peut-être devoir laisser une personne sur le carreau :(. Pas évident même si moi cela m'arrange dans le fond sur un plan personnel. C ava éviter les retours à Bordeaux à 10H du mat'!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fais quand même attention Xav', t'es plus de première jeunesse! :P

 

(Message approved by Jean-Pierre Raffarin et l'association "N'oublions pas nos aînés").

 

 

c'est clair que les rollers c'est dangereux à son age ! et bruyant pour les voisins d'immeuble :Diabolo pour WGLT09:

 

 

bon sinon , cette bande de tocards de la lfp , ils auraient pas pû faire de même pour le match de samedi dernier , ça m'aurait évité de rester à la maison.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vive les rencontres en hiver....

Impossible pour moi de voir le match à cette heure!

 

 

Les Lyonnais qui ont pris leurs places et qui vont bosser vont être ravis !!

 

bravo la Ligue continuez comme ça .........et à quand un championnat à 24 clubs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Lyonnais qui ont pris leurs places et qui vont bosser vont être ravis !!

 

bravo la Ligue continuez comme ça .........et à quand un championnat à 24 clubs ?

C'est clair que sur ce coup là on a plus de chance que les Lyonnais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas la Ligue, c'est la Fédé, puisque c'est une rencontre de CDF.

Et c'est génial de voir:

-le match est programmé à 20h45, ça gueule parce que ça va se finir tard, et le gel, et le froid, et blablabla...

-le match est avancé pour justement éviter des problèmes, ça gueule parce que c'est trop tôt, et blablabla...

 

Faudrait juste se décider à savoir ce qu'on un moment. Surtout que si ça se trouve, c'est la préfecture et la ville qui ont demandé à ce que le match se joue en après-midi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas la Ligue, c'est la Fédé, puisque c'est une rencontre de CDF.

Et c'est génial de voir:

-le match est programmé à 20h45, ça gueule parce que ça va se finir tard, et le gel, et le froid, et blablabla...

-le match est avancé pour justement éviter des problèmes, ça gueule parce que c'est trop tôt, et blablabla...

 

Faudrait juste se décider à savoir ce qu'on un moment. Surtout que si ça se trouve, c'est la préfecture et la ville qui ont demandé à ce que le match se joue en après-midi...

 

 

 

le match de samedi dernier aurait été avancé à 16h , ça aurait été parfait la majorité des gens ne travaillant pas ce jour là !!

 

quand à celui de demain , il reste quand même quelques personnes qui bossent et qui aurons pris leur place pour 21h ....

 

donc la Fédé et la ligue ont tout faux comme d'hab !

 

 

ps ...c'est tous les ans qu'il y à problême avec le calendrier à ces dates froides ....continuons ...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fait chier je serai encore au boulot...

 

J'ai bien une petite idée, enregistrer le match, revenir du job, radio éteinte, téléphone portable éteint.

 

Le groupe :

 

Carrasso, Olimpa – Mariano, Ciani, Planus, Henrique, Chalmé, Trémoulinas – Obraniak, Nguemo, Plasil, Sertic, Maurice-Belay, Saivet – Jussiê, Bellion, Gouffran, Sala.

 

Les suspendus : Néant.

 

Les blessés : Néant.

 

Entraînement avec la CFA : Keita, Marange, Ben Khalfallah.

 

Au repos : L. Sané.

 

Absents : Diabaté, Traoré, Biyogo-Poko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×