Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Toulouse

Recommended Posts

c'est quand même etrange: personne ne vas s'y retrouver dans cette histoire: les supporters seront gelés, les joueurs et le terrain aussi, du coup ca sera un match encore plus "moyen" que prévu (pour rester poli), du coup l'audimat ne sera pas là...mais bon, les lois de la télévision sont impenetrables

 

sinon ca serait bien qu'on le gagne celui là, trop d'amis toulousains qui seraient bien content de me chambrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quand même etrange: personne ne vas s'y retrouver dans cette histoire: les supporters seront gelés, les joueurs et le terrain aussi, du coup ca sera un match encore plus "moyen" que prévu (pour rester poli), du coup l'audimat ne sera pas là...mais bon, les lois de la télévision sont impenetrables

 

sinon ca serait bien qu'on le gagne celui là, trop d'amis toulousains qui seraient bien content de me chambrer.

 

 

Mouais, je viens de voir les buts du match entre l'Inter et Palerme. Ils ont joué sur un terrain bien enneigé et il y a eu 4-4..alors bon, les températures ne sont pas une excuse...si le match est moyen, il faudra trouver une autre raison.

 

Il parait que lorsqu'on se défonce, on a moins froid :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y à 90% de chance que je boycotte ce match !! (du moins dans les tribunes..)

 

On annonce -7° samedi matin et je ne pense pas qu'il fera bien chaud vers les 22h dans les travées de Lescure !!

 

ce match se serait déroulé normalement vers 17 h comme il se devrait être au mois de fevrier , j'aurais supporté mes couleurs préferées comme d'hab ! mais là je croie que l'on touche le fond de la connerie

 

Je vais mailer la LFP pour leur expliquer le sentiment d'un mec qui s'abonne et qui reste chez lui à cause des arrangements de ces derniers avec une TV que personne regarde !

 

 

fait chier quand même de se mettre devant un mauvais stream alors que j'ai le match à coté de chez moi...

N'oublies pas de nous le dire si c'est définitif que tu ne viens pas ça change tout si tu ne viens pas, :Invision-Board-France-558: faudra que je retire un spectateur pour mon prono dans le jeu de l'affluence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, je viens de voir les buts du match entre l'Inter et Palerme. Ils ont joué sur un terrain bien enneigé et il y a eu 4-4..alors bon, les températures ne sont pas une excuse...si le match est moyen, il faudra trouver une autre raison.

 

Il parait que lorsqu'on se défonce, on a moins froid :Invision-Board-France-558:

 

Vu la qualité technique des joueurs bordelais, un mauvais terrain et c'est la catastrophe !

 

Sinon, la victoire de Lyon en 1/2 finale de CDL, c'est peut-être une bonne nouvelle, non ?!

 

On veut peut-être être moins motivé par la CDF, sachant qu'en plus, il leur restera encore 3 matchs avant la gagne.

 

Avec le championnat, la LDC, ça va faire bcp !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais Canal avait fait joué le match face aux chèvres y'a quelques années sur une patinoire, m'étonnerait pas qu'Orange exige la même chose...

 

je me souviens bien de ce match, j'y etais ... un 0-0 bien pourri, les joueurs tombaient tout seul, glissaient ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le duel Tabanou / Mariano promet.

 

Sané, d'après Sud Ouest pourrait être dans le groupe. Renforcement du milieu de terrain défensif ? Visiblement, toujours d'après Sud Ouest, ça ferait plaisir à Plasil, qui pourrait ainsi jouer près des attaquants (ou de l'attaquant).

 

Plasil demande que les joueurs se lachent, jouent au lieu de paniquer derriére. Pour lui l'embellie n'a qu'un nom, Carrasso et je suis d'accord.

 

Hélas, tant que les 44 pts ne seront pas là, la crainte sera présente et le jeu le plus souvent absent. Jouer c'est bien, mais les exemples de onzes qui jouent et se battent pour éviter la relégation, sont nombreux.

 

Pour l'heure l'objectif c'est "vite des points" et pas, "vite du beau jeu". Pas folichon pour le spectacle.

 

Mais peut être que contre toute attente ce Bordeaux/TFC va être superbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, je viens de voir les buts du match entre l'Inter et Palerme. Ils ont joué sur un terrain bien enneigé et il y a eu 4-4..alors bon, les températures ne sont pas une excuse...si le match est moyen, il faudra trouver une autre raison.

 

Il parait que lorsqu'on se défonce, on a moins froid :Invision-Board-France-558:

Y en a qui travaille toute leur vie pour préparer des palettes de bouffe congelée, alors taper dans une citrouille par -1 ou -2 c'est quand même pas la mer à boire!!! C'est l'hiver et il fait froid, quelle surprise!!! On verra si après Evian, ils décident vraiment de se bouger la nouille, et la température n'est en aucun cas une excuse pour rejouer un match d'une telle indigence...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y en a qui travaille toute leur vie pour préparer des palettes de bouffe congelée, alors taper dans une citrouille par -1 ou -2 c'est quand même pas la mer à boire!!! C'est l'hiver et il fait froid, quelle surprise!!! On verra si après Evian, ils décident vraiment de se bouger la nouille, et la température n'est en aucun cas une excuse pour rejouer un match d'une telle indigence...

 

 

 

c'est pas les joueurs qui rouspètent , mais les spectateurs qui ne vont pas venir....

 

pas venir because on vas se peler dans les tribunes , certains font de la route et il vas y avoir des problèmes de verglas ..on dénonce un horaire trop tardif aussi (à 21h il devrait faire -4 !!)

 

enfin pour voir du spectacle , il faut un minimum de confort .........

 

 

 

le chef à dit qu'il ferait -10 au coup d'envoi (il doit avoir du sang marseillais pour exagerer comme ça...) :Diabolo pour WGLT09:

 

http://www.webgirondins.com/breves-Club-La...bache-14286.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous les médecins le disent, le froid ça conserve. A condition bien sur de bien s'alimenter, boire souvent (sauf l'alcool) et s'habiller en conséquence.

 

Alors bonnet, gants, parka fourrée, chaussettes chaudes et chaussures montantes.

 

Comme c'est sur Orange, pas de match pour moi, donc ciné.

 

En même temps je m'habitue à la fin de foot + programmée et à la pénurie en général de foot à TV, si on n'est pas branché sur la TV qatari.

 

De temps à autre, comme avant, radio et tchatt sur internet, à partir de la saison prochaine.

 

Vous me direz "et le streaming" ? On verra ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous les médecins le disent, le froid ça conserve.

 

Tu vis dans un congélateur ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×