Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Toulouse

Recommended Posts

pour cette rencontre

si sané n'est pas blessé, il y a des chances de le voir jouer au milieu

http://www.rmcsport.fr/editorial/224301/sane-titulaire/

 

 

---------------------------------------Dieu---------------------------------

 

--------------------Henrique---------Planus-----------Ciani----------------

 

---Mariano----------------------------------------------------------Tresh--

 

----------------------------------Plasil-----Sané----------------------------

 

----Obraniak---------------------------------------------------------NMB--

 

--------------------------------------Gouffran------------------------------

 

Surement ça non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------------------------Dieu---------------------------------

 

--------------------Henrique---------Planus-----------Ciani----------------

 

---Mariano----------------------------------------------------------Tresh--

 

----------------------------------Plasil-----Sané----------------------------

 

----Obraniak---------------------------------------------------------NMB--

 

--------------------------------------Gouffran------------------------------

 

Surement ça non?

Si on joue avec 3 déf centraux oui ça doit être ça, si c'est 2 il y a des chances que ça soit ça

----------------Carasso

Mariano Henrique Planus Trémoulinas

-----------------Sané

-------------Plasil--N'guemo

-Obraniak------------------------MB

----------------Gouffran

 

Mais normalement il y a plus de chance qu'on voit ta compo Luda si gillot veut vraiment avoir plus de taille sur les cpa car dans celle que j'ai mise avec Sané à la place de Ciani on va pas gagner grand-chose niveau taille sur les cpa

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens un match de merde...

 

Les CPA seront importantissimes !

 

On a été champions grâce à ça.

 

 

Sinon je vire Plasil de ta compo Luda et je met Sertic, Plasil se repose et on y perd pas au change.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On oublie peut être un peu vite, qu'Obraniak est gaucher et qu'il peut très bien jouer à la place de Belay. On peut aussi l'imaginer (et Belay aussi d'ailleurs) derriére l'attaquant.

 

Quant-à Plasil, si, comme je le souhaite depuis longtemps, Sané joue devant la défense, aux côtés de Nguemo, on peut aussi l'imaginer derriére l'attaquant ou en milieu offensif droit ou gauche.

 

Bref tous ces joueurs sont polyvalents.

 

Le tout étant que Sané soit remis de ses douleurs à la cheville.

 

Sané, l'homme de base du dispositif Gillot ? Avant son départ à la CAN il était le joueur le plus utilisé et ses matchs en latéral droit, commençaient à avoir de l'allure.

 

Sur ce premier match d'un gros mois de Février en terme d'adversaires, mais aussi de nombre de matchs, prendre les 3 pts serait sans doute un vrai redémarrage. Ce sera très dur.

 

Mon onze, si Sané joue :

 

------------------------------------------CARRASSO

 

------------------------------HENRIQUE--- CIANI--- PLANUS

 

MARIANO------------------------------------------------------------------- TREMOULINAS

 

----------------------SANE--------------------------------- NGUEMO

 

OBRANIAK-------------------------------- PLASIL------------------------------- BELAY

 

-------------------------------------------GOUFFRAN

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On oublie peut être un peu vite, qu'Obraniak est gaucher et qu'il peut très bien jouer à la place de Belay. On peut aussi l'imaginer (et Belay aussi d'ailleurs) derriére l'attaquant.

 

Quant-à Plasil, si, comme je le souhaite depuis longtemps, Sané joue devant la défense, aux côtés de Nguemo, on peut aussi l'imaginer derriére l'attaquant ou en milieu offensif droit ou gauche.

 

Bref tous ces joueurs sont polyvalents.

 

Le tout étant que Sané soit remis de ses douleurs à la cheville.

 

Sané, l'homme de base du dispositif Gillot ? Avant son départ à la CAN il était le joueur le plus utilisé et ses matchs en latéral droit, commençaient à avoir de l'allure.

 

Sur ce premier match d'un gros mois de Février en terme d'adversaires, mais aussi de nombre de matchs, prendre les 3 pts serait sans doute un vrai redémarrage. Ce sera très dur.

 

Mon onze, si Sané joue :

 

------------------------------------------CARRASSO

 

------------------------------HENRIQUE--- CIANI--- PLANUS

 

MARIANO------------------------------------------------------------------- TREMOULINAS

 

----------------------SANE--------------------------------- NGUEMO

 

OBRANIAK-------------------------------- PLASIL------------------------------- BELAY

 

-------------------------------------------GOUFFRAN

Je suis plus que d'accord avec ton analyse et ta compo, cela aidera grandement NGuemo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------------------HENRIQUE--- CIANI--- PLANUS

T as pas interverti planus et ciani? JLO alligne pas plutot ciani à la gauche de planus?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T as pas interverti planus et ciani? JLO alligne pas plutot ciani à la gauche de planus?

 

Il ne vaut mieux pas, Ciani n'a pas de pied gauche. Non Ciani et son métre 90 au centre, Henrique droitier unique à droite et Planus, droitier, mais qui sait utiliser son gauche, à gauche. Pas l'idéal, mais les défenseurs centraux gauchers sont rares.

 

http://www.tfc.info/news/1142081/didot-une...us-sur-bordeaux

 

Didot himself sur le site off du TFC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne vaut mieux pas, Ciani n'a pas de pied gauche. Non Ciani et son métre 90 au centre, Henrique droitier unique à droite et Planus, droitier, mais qui sait utiliser son gauche, à gauche. Pas l'idéal, mais les défenseurs centraux gauchers sont rares.

 

http://www.tfc.info/news/1142081/didot-une...us-sur-bordeaux

 

Didot himself sur le site off du TFC.

 

C est qu il me semble qu'à evian Michael Keale a débuté à gauche de planus... n'y voit pas là un gout prononcé de ma part

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai beaucoup de mal avec Sertic...

 

Je le préfère au Plasil fantôme depuis un moment déjà qui ne sert à rien sur le terrain et qui tire des CPA comme ma grand -mère.

 

Sertic est bon, a de l'envie et du jus, pourquoi s'en priver?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est qu il me semble qu'à evian Michael Keale a débuté à gauche de planus... n'y voit pas là un gout prononcé de ma part

 

En cours de match, les placements de base, peuvent et même doivent être théoriques. Cependant en 2eme mi-temps, sans Planus, effectivement Ciani devait jouer à gauche. D'ailleurs la boulette, c'est lui. Heureusement Carrasso arrête le pénalty.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le préfère au Plasil fantôme depuis un moment déjà qui ne sert à rien sur le terrain et qui tire des CPA comme ma grand -mère.

Il les tire encore?

 

En cours de match, les placements de base, peuvent et même doivent être théoriques. Cependant en 2eme mi-temps, sans Planus, effectivement Ciani devait jouer à gauche. D'ailleurs la boulette, c'est lui. Heureusement Carrasso arrête le pénalty.

Je voulais juste savoir si c'était un choix délibéré de ta part ( a priori oui) ou alors une interversion malencontreuse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il les tire encore?

 

 

Je voulais juste savoir si c'était un choix délibéré de ta part ( a priori oui) ou alors une interversion malencontreuse

 

Pour moi une évidence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×