Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Toulouse

Recommended Posts

Bon, on s'en sort bien avec ce 2-0 à la mi-temps. 2 buts sur 3 occasions, mais derrière, on tient difficilement le coup avec les nombreux mouvement toulousains. Heureusement qu'ils ont du mal dans le dernier geste !

 

On est surtout bouffé au milieu par Tabanou, Didot ou Sissoko (bon, celui-là, il ne nous gênera plus).

 

On va jouer en supériorité numérique avec 2 buts d'avance, on n'a pas le droit de se louper (remember Montpellier et même contre VA à 11 contre 10 où ça avait été juste).

 

J'ai bien aime Henrique et Ciani très solides en DC, Carasso bien présent, ainsi que Mariano à droite. Pour le reste, c'est très moyen.

 

Marquons vite un 3ème but (pour la première fois de la saison) pour se mettre à l'abri.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rouge méritée !

La rencontre se présente mieux qu'à l'aller^^

Ouais mais y'avait aussi le 2 à 0 à Chabam Delmas à 11 contre 10 face à Montpellier qui se finit en 2 partout

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord mais l'équipe semble bien plus sereine aujord'hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

superbe coup franc qui n'était pas à priori pour un gaucher !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx

Ce soir on voit une équipe de Bordeaux ricardienne, réaliste qui récolte depuis quelques matchs la réussite qu'elle n'a pas eu plus tôt dans la saison. Les ambitions de jeu restent désormais au vestiaire, 3 défenseurs sinon rien au compteur. A défaut d'ivresse du jeu, les Girondins scoreront au moins au classement. Cependant ne faisons pas la fine bouche, cette reconfiguration est plus conforme à nos moyens cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, on s'en sort bien avec ce 2-0 à la mi-temps. 2 buts sur 3 occasions, mais derrière, on tient difficilement le coup avec les nombreux mouvement toulousains. Heureusement qu'ils ont du mal dans le dernier geste !

 

On est surtout bouffé au milieu par Tabanou, Didot ou Sissoko (bon, celui-là, il ne nous gênera plus).

 

On va jouer en supériorité numérique avec 2 buts d'avance, on n'a pas le droit de se louper (remember Montpellier et même contre VA à 11 contre 10 où ça avait été juste).

 

J'ai bien aime Henrique et Ciani très solides en DC, Carasso bien présent, ainsi que Mariano à droite. Pour le reste, c'est très moyen.

 

Marquons vite un 3ème but (pour la première fois de la saison) pour se mettre à l'abri.

 

Lassant ces longs ballons pour l'adversaire et que de déchets en milieu!!!! On arrive pas à faire 3 passes... Merci Toulouse!

 

Mariano, bien présent :) , il sait fait passé une fois mais Planus avait bien couvert...

Share this post


Link to post
Share on other sites

capoue c'est quand il veut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon on gagne pas terrible au niveau du jeu mais peut-on faire mieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
capoue c'est quand il veut ...

 

 

C'est clair. Saison après saison, il confirme que c'est un excellent joueur ...

 

Par contre, je préférais son ancienne coupe de cheveux.

 

Bon on gagne pas terrible au niveau du jeu mais peut-on faire mieux ?

 

 

Mieux ? Je le pense quand Obraniak et Mariano auront plus d'automatismes avec le reste de l'équipe.

 

Par contre Plasil, la différence de niveau , c'est incroyable quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

de la ou on vient faut pas rêver et aller trop vite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faut un buteur !!

 

Pourquoi pas miser sur le retour de Diabate profitant des bons centres d'Obraniak notamment... En association avec Jussiê why not !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui me fait peur dans ce dispositif c'est de trouver deux attaquant valables, d'un autre côté avec une seule 'pointe' on semble jouer à 10 !

Un 2-0 avec deux buts sur CPA (Henrique et Obraniak)

:Allez FCGB - LT 2009:

 

J'étais pas loin ! D'ailleurs je ne m'étais pas trompé sur l'inefficacité de nos buteurs Bellion et Gouffran. Comment a-t-on pu dire qu'on avait pas besoin de recruter à ce poste ou laissé partir Modeste qui les vaut largement !

Enfin, prochaine étape la qualif en coupe de France

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On vas pouvoir attaquer le mois de fevrier sereinement sans crainte de relegation ...tant mieux pour le jeu ,on risque en surprendre plus d'un si on joue relaché !

 

Sinon j'ai bien aimé Juju devant , Obra confirme son potentiel ainsi que Marianno quand aux 3 centraux ils ont été impériaux ce soir !

 

mention à Ciani qui à fait un bon match ..quand à Bellion, ya plus rien à esperer chez lui.........

Share this post


Link to post
Share on other sites

grande satisfaction, obraniak et mariano confirme la qualité du recrutement. Particulierement fan du bresilien, je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus à un ailier il est vraiment bon.

 

Ciani qui semble retrouver un peu de serenité, à confirmer dans les matchs a venir.

 

par contre bellion/gouffran/plasil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×