Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Toulouse

Recommended Posts

Auquel il faut rajouter canal + soit entre 20€ et 30€ selon l'offre.

Vivement al jazeera sport pour le même prix on a tous les grands championnats mondiaux , la ligue des champions ...

 

 

ils parlent d'un abonnement à 25 euros ... au lieu de 7 ... ça fait mal au ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin à 11 contre 11, on mène quand même 2-0 et dans le jeu, on allait mieux à ce moment là vu que c'est pendant les 30 premières minutes que l'on s'est fait balader. Vraiment pas sûr que le TFC soit revenu ...

 

 

 

On se rend compte contre les équipes +physiques comme Toulouse Rennes , que l'on manque cruellement d'impact en milieux def !!

 

Dailleur les Toulousains ne se sont pas trompé en début de match en densifiant leur milieux pour pouvoir nous fatiguer +vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que l'on a surtout souffert à 1-0 et au contraire de la plupart d'entre vous, j'ai trouvé que le TFC avait plutôt bien joué en première période et nous gênait beaucoup par son jeu court, mais qu'il manquait de précision dans le dernier geste.

 

Les toulousains ont aussi été trop fébriles derrière pour faire mieux. De plus, le deuxième but avant la mi-temps leur fait beaucoup de mal et je pense que l'on a essayé de maîtriser la deuxième mi-temps sans prendre trop de risques.

 

Par contre, on manque clairement de puissance physique au milieu et ça peut nous coûter cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané arrive !

 

Puis je prefere aligner une equipe un peu plus technique que de mettre des brutes de 2m.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'ayant pas vu le match, je me fie donc à vos commentaires et je remarque que notre nouveau côté droit éclipse clairement ce qui est notre plus grande force depuis quelques années : le côté gauche ! Est-ce confirmé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'ayant pas vu le match, je me fie donc à vos commentaires et je remarque que notre nouveau côté droit éclipse clairement ce qui est notre plus grande force depuis quelques années : le côté gauche ! Est-ce confirmé ?

le coté gauche a bien fonctionné aussi avec tresh et obraniak. a droite c est plutot NMB qui combinait avec mariano ! nos deux gauchers ont interverti leur place. a noter aussi un bon pressing de nos 5 joueurs de devant! (ca fait longtemps qu on avait pas vu ca!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'ayant pas vu le match, je me fie donc à vos commentaires et je remarque que notre nouveau côté droit éclipse clairement ce qui est notre plus grande force depuis quelques années : le côté gauche ! Est-ce confirmé ?

Non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

J'ai dû louper un épisode, j'ai vu seulement la seconde période et il me semblait que Belay et Jussiê jouaient aux avant postes avec derrière eux un Obraniack à la baguette, me trompe-je?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×