Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Toulouse

Recommended Posts

Il y à 90% de chance que je boycotte ce match !! (du moins dans les tribunes..)

 

On annonce -7° samedi matin et je ne pense pas qu'il fera bien chaud vers les 22h dans les travées de Lescure !!

 

ce match se serait déroulé normalement vers 17 h comme il se devrait être au mois de fevrier , j'aurais supporté mes couleurs préferées comme d'hab ! mais là je croie que l'on touche le fond de la connerie

 

Je vais mailer la LFP pour leur expliquer le sentiment d'un mec qui s'abonne et qui reste chez lui à cause des arrangements de ces derniers avec une TV que personne regarde !

 

 

fait chier quand même de se mettre devant un mauvais stream alors que j'ai le match à coté de chez moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y à 90% de chance que je boycotte ce match !! (du moins dans les tribunes..)

 

On annonce -7° samedi matin et je ne pense pas qu'il fera bien chaud vers les 22h dans les travées de Lescure !!

 

ce match se serait déroulé normalement vers 17 h comme il se devrait être au mois de fevrier , j'aurais supporté mes couleurs préferées comme d'hab ! mais là je croie que l'on touche le fond de la connerie

 

Je vais mailer la LFP pour leur expliquer le sentiment d'un mec qui s'abonne et qui reste chez lui à cause des arrangements de ces derniers avec une TV que personne regarde !

 

 

fait chier quand même de se mettre devant un mauvais stream alors que j'ai le match à coté de chez moi...

 

Profites en bientot tu devras prendre la voiture pour y aller, si loin dans le nord! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y à 90% de chance que je boycotte ce match !! (du moins dans les tribunes..)

 

On annonce -7° samedi matin et je ne pense pas qu'il fera bien chaud vers les 22h dans les travées de Lescure !!

 

ce match se serait déroulé normalement vers 17 h comme il se devrait être au mois de fevrier , j'aurais supporté mes couleurs préferées comme d'hab ! mais là je croie que l'on touche le fond de la connerie

 

Je vais mailer la LFP pour leur expliquer le sentiment d'un mec qui s'abonne et qui reste chez lui à cause des arrangements de ces derniers avec une TV que personne regarde !

 

 

fait chier quand même de se mettre devant un mauvais stream alors que j'ai le match à coté de chez moi...

 

moi j'y serais :arghug9:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut gagner ce derby ....pour le club ,pour les supporters, et pour ce mettre un peu plus à l'abri car les matchs à suivre vont être chauds...

Je prends le pari que ce match va être la même purgeasse que contre Evian et que les affiches à suivre nous réservent quelques jolies surprises...Cette équipe n'est jamais là où on l attends... Alors je n'attends rien du match contre Toulouse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prends le pari que ce match va être la même purgeasse que contre Evian et que les affiches à suivre nous réservent quelques jolies surprises...Cette équipe n'est jamais là où on l attends... Alors je n'attends rien du match contre Toulouse!

 

Le seul constat que l'on peut faire cette année, c'est que contre les équipes mieux classées que nous, on a été incapable d'en battre une. Au mieux on a fait un nul (OM, LOSC, PSG, MHFC) ou défaites (Rennes, OL, TFC, Sainté).

 

Et je pense que ça va continuer encore aussi longtemps que notre attaque sera aussi faible.

 

C'est pour cela, que si on ramène 4 pts lors des 4 prochains matchs de L1, ce sera déjà bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Il y à 90% de chance que je boycotte ce match !! (du moins dans les tribunes..)

 

On annonce -7° samedi matin et je ne pense pas qu'il fera bien chaud vers les 22h dans les travées de Lescure !!

Idem pour moi

 

Surtout si c'est pour voir au final un 0-0 des familles comme Toulouse sait les faire à la pelle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou la la si les fidèles s'en vont ...il va rester qui ?????

 

 

Bin toi... :Invision-Board-France-163:

 

ya distribution de soupe chaude , tu auras qu'a cracher les croutons si tu veux pas peter ton dentier papy !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bin toi... :Invision-Board-France-163:

 

ya distribution de soupe chaude , tu auras qu'a cracher les croutons si tu veux pas peter ton dentier papy !!!

 

NON MON DENTIER il est en metal donc il resiste ....mais les gencives c 'est moins sur et en plus pour la soupe je vais au resto du coeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y à 90% de chance que je boycotte ce match !! (du moins dans les tribunes..)

 

 

Mauvais supporter ...

 

L'ancien s'embourgeoise ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Pas dit que ça se joue ...ça sent le repport à plein nez !

 

les rugbymans de BX Begles ont baché leur terrain pour pouvoir jouer vendredi soir , j'ai rien lu ou entendu pour Lescure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×