Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Toulouse

Recommended Posts

Guest Fil
On oublie peut être un peu vite, qu'Obraniak est gaucher et qu'il peut très bien jouer à la place de Belay. On peut aussi l'imaginer (et Belay aussi d'ailleurs) derriére l'attaquant.

 

Quant-à Plasil, si, comme je le souhaite depuis longtemps, Sané joue devant la défense, aux côtés de Nguemo, on peut aussi l'imaginer derriére l'attaquant ou en milieu offensif droit ou gauche.

 

Bref tous ces joueurs sont polyvalents.

 

Le tout étant que Sané soit remis de ses douleurs à la cheville.

 

Sané, l'homme de base du dispositif Gillot ? Avant son départ à la CAN il était le joueur le plus utilisé et ses matchs en latéral droit, commençaient à avoir de l'allure.

 

Sur ce premier match d'un gros mois de Février en terme d'adversaires, mais aussi de nombre de matchs, prendre les 3 pts serait sans doute un vrai redémarrage. Ce sera très dur.

 

Mon douze, si Sané joue :

 

------------------------------------------CARRASSO

 

------------------------------HENRIQUE--- CIANI--- PLANUS

 

MARIANO------------------------------------------------------------------- TREMOULINAS

 

----------------------SANE--------------------------------- NGUEMO

 

OBRANIAK-------------------------------- PLASIL------------------------------- BELAY

 

-------------------------------------------GOUFFRAN

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etonnant ça et systématique, j'ai tendance à placer onze joueurs de champ.

 

Alors bien sur, ramenons à onze en plaçant un 4/4/2 classique, à deux en défense centrale, Henrique/Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Etonnant ça et systématique, j'ai tendance à placer onze joueurs de champ.

 

Alors bien sur, ramenons à onze en plaçant un 4/4/2 classique, à deux en défense centrale, Henrique/Planus.

En effet, sans doute un des meilleurs onze possible, il nous faut renforcer le milieu et arrêter avec ces 3 défenseurs centraux!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, sans doute un des meilleurs onze possible, il nous faut renforcer le milieu et arrêter avec ces 3 défenseurs centraux!!!!

 

Peut être aussi la réflexion de Gillot.

 

De toute façon, aucun blessé (sauf peut être Sané) et le staff sportif va pouvoir utiliser toute sa "richesse", pour ces matchs rapprochés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être aussi la réflexion de Gillot.

 

De toute façon, aucun blessé (sauf peut être Sané) et le staff sportif va pouvoir utiliser toute sa "richesse", pour ces matchs rapprochés.

Reste que ca me parait quand meme assez compliqué de faire jouer gouffran seul devant

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas les joueurs qui rouspètent , mais les spectateurs qui ne vont pas venir....

 

pas venir because on vas se peler dans les tribunes , certains font de la route et il vas y avoir des problèmes de verglas ..on dénonce un horaire trop tardif aussi (à 21h il devrait faire -4 !!)

 

enfin pour voir du spectacle , il faut un minimum de confort .........

 

 

 

le chef à dit qu'il ferait -10 au coup d'envoi (il doit avoir du sang marseillais pour exagerer comme ça...) :Diabolo pour WGLT09:

 

http://www.webgirondins.com/breves-Club-La...bache-14286.php

Ah mais clairement, on m'offrirait des places en tribune, je préfererais rester chez moi et mater le match en streaming!!! Ils méritent quand même pas qu'on chope une pneumonie pour eux cette saison!!

 

Je sens un match de merde...

 

Les CPA seront importantissimes !

OK pour le match de merde, pas pour les CPA, en tout cas pas de notre côté, puisque depuis que Plasil oublie ses pieds au vestiaire, on est plus du tout dangereux dans ce secteur!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais clairement, on m'offrirait des places en tribune, je préfererais rester chez moi et mater le match en streaming!!! Ils méritent quand même pas qu'on chope une pneumonie pour eux cette saison!!

 

 

OK pour le match de merde, pas pour les CPA, en tout cas pas de notre côté, puisque depuis que Plasil oublie ses pieds au vestiaire, on est plus du tout dangereux dans ce secteur!!

 

 

D'ailleurs sa remonte à quand notre dernier but sur CPA, (sans compter Creteil), buts que l'on enfilait meme la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs sa remonte à quand notre dernier but sur CPA, (sans compter Creteil), buts que l'on enfilait meme la saison dernière.

 

 

l'arrivée d'obraniak laisse entrevoir des opportunités...pis vous allez pas rouspeter maintenant que l'on ne marque pas sur cpa non ...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs sa remonte à quand notre dernier but sur CPA, (sans compter Creteil), buts que l'on enfilait meme la saison dernière.

Bordeaux Nancy 16ème journée, Henrique, Corner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, je nous vois bien prendre trois points contre Toulouse. Ils sont aussi nuls que nous devant (leur meilleur buteur c'est Bulut avec 4 réalisations, famélique et 0,20 buts/match (nous c'est Gouffran, 6 buts 0,6/match)). Ils ont marqué 22 buts cette saison, comme nous ce qui les place devant Valenciennes et Brest, 16èmes et 11èmes (20 buts), Nice et Lorient, derniers et 10èmes (21 buts) et à égalité avec Sochaux (avant derniers) et Nancy (13èmes) avec 22 buts marqués. ca fait pas rêver devant. Ils ont pris la plupart de leurs points à domicile et montrent pas franchement un visage transcendant depuis le début de la saison.

 

D'ailleurs, à l'exception de leur défaite à domicile en Championnat contre le PSG, ils ont à chaque perdu hors de leurs bases. Et depuis Janvier, c'est deux défaites, une victoire (défaites contre le GFCO en Coupe et contre le PSG), victoire contre Caen lors de la dernière journée chez eux.

 

Je nous voit leur mettre 2-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, je nous vois bien prendre trois points contre Toulouse. Ils sont aussi nuls que nous devant (leur meilleur buteur c'est Bulut avec 4 réalisations, famélique et 0,20 buts/match (nous c'est Gouffran, 6 buts 0,6/match)). Ils ont marqué 22 buts cette saison, comme nous ce qui les place devant Valenciennes et Brest, 16èmes et 11èmes (20 buts), Nice et Lorient, derniers et 10èmes (21 buts) et à égalité avec Sochaux (avant derniers) et Nancy (13èmes) avec 22 buts marqués. ca fait pas rêver devant. Ils ont pris la plupart de leurs points à domicile et montrent pas franchement un visage transcendant depuis le début de la saison.

 

D'ailleurs, à l'exception de leur défaite à domicile en Championnat contre le PSG, ils ont à chaque perdu hors de leurs bases. Et depuis Janvier, c'est deux défaites, une victoire (défaites contre le GFCO en Coupe et contre le PSG), victoire contre Caen lors de la dernière journée chez eux.

 

Je nous voit leur mettre 2-0.

oui ben justement la difference va se faire sur cette question : pour qui va jouer Ciani ? El là je suis pas sur que l'on soit gagnant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est trop tôt pour aligner Sané dans le onze. Il rentre à peine de la CAN. On est bon pour revoir ce schéma tactique de @@@@@ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etonnant ça et systématique, j'ai tendance à placer onze joueurs de champ.

 

Alors bien sur, ramenons à onze en plaçant un 4/4/2 classique, à deux en défense centrale, Henrique/Planus.

 

ce qui me fait peur dans ce dispositif c'est de trouver deux attaquant valables, d'un autre côté avec une seule 'pointe' on semble jouer à 10 !

Un 2-0 avec deux buts sur CPA (Henrique et Obraniak)

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Alain Casanova a dévoilé son groupe de 18 joueurs pour le déplacement en Gironde de demain. Il n'y a pas de surprise dans le groupe toulousain. A noter le retour de Cheick M'Bengue, tout juste revenu de la CAN.

 

Les 18 toulousains : Ahamada, Vidal - Aurier, Congré, M'Bengue, Ninkov - Aguemon, Braaten, Capoue, Devaux, Didot, Firmin, Machado, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Bulut, Rivière.

 

Blessés : Fofana (adducteurs), Pelé (convalescence).

 

CAN : Abdennour (Tunisie).

 

Choix de l'entraîneur : Akpa Akpro (reprise), Ben Yedder (CFA 2), Regattin (CFA 2), Riou (CFA 2).

 

C'est fort partout, même en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×