Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Toulouse

Recommended Posts

En effet, sans doute un des meilleurs onze possible, il nous faut renforcer le milieu et arrêter avec ces 3 défenseurs centraux!!!!

 

 

Je ne comprends pas que Gillot fasse des expériences à ce stade de la saison. Il a modelé le groupe durant 2 mois pour jouer en 442 et cela n'a pas été simple, a déclaré partout que pour lui le foot se jouait ainsi puis, du jour au lendemain, il nous aligne 5 défenseurs ! je commence à me poser des questions sur le sérieux du bonhomme...

 

Revenons à 4 défenseurs sans Ciani bien sûr et avec Sané sur le banc pour l'instant, 4 milieux en losange, ce qui permettrait à Plasil de jouer plus haut et deux attaquants, nom d'une pipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas que Gillot fasse des expériences à ce stade de la saison. Il a modelé le groupe durant 2 mois pour jouer en 442 et cela n'a pas été simple, a déclaré partout que pour lui le foot se jouait ainsi puis, du jour au lendemain, il nous aligne 5 défenseurs ! je commence à me poser des questions sur le sérieux du bonhomme...

 

Revenons à 4 défenseurs sans Ciani bien sûr et avec Sané sur le banc pour l'instant, 4 milieux en losange, ce qui permettrait à Plasil de jouer plus haut et deux attaquants, nom d'une pipe !

 

Mais nous n'avons d'attaquants !!!!!!

 

Il faut donc gonfler le milieu de terrain et espéré marqué sur CPA avec un carrasso qui tient la baraque.......toujours pareil quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais nous n'avons d'attaquants !!!!!!

 

Il faut donc gonfler le milieu de terrain et espéré marqué sur CPA avec un carrasso qui tient la baraque.......toujours pareil quoi....

 

 

Nos milieux de terrain ne marquent pas et ce n'est pas en jouant à une pointe bien faible devant que nous marquerons davantage. Sala il fait quoi ? punaise, Gillot a tout essayé devant ! pourquoi pas lui ? il ne peut pas être plus transparent que ses petits camarades, on ne risque pas grand chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ne pas utiliser Saivet en attaque avec Gouffran ? Ses prestations à ce poste sont moins indigentes que celles de Bellion, non ? Il arrive à faire des centres, peut se montrer dangereux et sait garder le ballon pour permettre aux autres de se positionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Saivet et Sané non retenus ... Le groupe bordelais pour Toulouse : Carrasso, Keita – Mariano, Ciani, Planus, Henrique, Marange, Chalmé, Trémoulinas – Obraniak, Nguemo, Plasil, Sertic, Maurice-Belay, Ben Khalfallah – Jussiê, Bellion, Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Carrasso, Keita – Mariano, Ciani, Planus, Henrique, Marange, Chalmé, Trémoulinas – Obraniak, Nguemo, Plasil, Sertic, Maurice-Belay, Ben Khalfallah – Jussiê, Bellion, Gouffran.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Les blessés :

Néant.

 

Entraînement avec la CFA :

Olimpa, Saivet, Sala.

 

Au repos :

L. Sané.

 

Sélections :

Diabaté, Traoré, Biyogo-Poko.

 

 

J'avais bien raison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien Jussiê débuter.

 

Par contre, je suis très surpris de ne pas voir Saivet dans le groupe. Même si c'est vrai qu'il a raté son entrée à Evian, je ne vois pas pourquoi ça tombe sur lui, étant donné que la plupart des autres avaient raté l'ensemble de leur match ! Peut-être un manque d'investissement à l'entraînement ? Dommage, Saivet commençait à se faire une place !

 

Alors, un 3-5-2 ? ou un 3-6-1 ? Ou un 4-4-2 à plat ? Ou un 4-4-2 losange ?

 

Je préfèrerai cela : un 4-3-1-2

 

Carasso

Mariano - Henrique - Planus - Trémoulinas

Plasil - Nguémo - Sertic

Obraniak

Jussiê (ou Gouffran) - NMB

 

Même duo d'attaque que contre VA !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :

Carrasso, Keita – Mariano, Ciani, Planus, Henrique, Marange, Chalmé, Trémoulinas – Obraniak, Nguemo, Plasil, Sertic, Maurice-Belay, Ben Khalfallah – Jussiê, Bellion, Gouffran.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Les blessés :

Néant.

 

Entraînement avec la CFA :

Olimpa, Saivet, Sala.

 

Au repos :

L. Sané.

 

Sélections :

Diabaté, Traoré, Biyogo-Poko.

 

 

J'avais bien raison !

 

 

 

je retiendrais là dedans que Saivet passe aprés Benk ou alors a t'il besoin de jouer ? ou est il puni ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je retiendrais là dedans que Saivet passe aprés Benk ou alors a t'il besoin de jouer ? ou est il puni ?

 

 

Très étrange en effet. Je sais pas si Gillot se rend compte que mettre BenK à sa place dans le groupe c'est incohérent. Meme si Saivet est "puni" il pourrait le laisser sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

5 gros matchs en 3 semaines, il va falloir utiliser un maximum de joueurs. Pour TFC Saivet et Sala s'entrainent avec la CFA. Ensuite c'est le voyage mercredi chez Aulas pour la coupe de France.

 

Sané souffreteux, ce sera donc vraisemblablement le 3/5/2, avec le trio de défenseurs centraux Henrique/Ciani/Planus et Mariano/Tremoulinas en latéraux/ailiers.

 

Ensuite tout est possible.

 

Y compris la surprise Jussié.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Gillot a mal avalé le passe décisive qu'il ne fait pas à Obraniak sur la contre attaque contre Evian, où il perd le ballon sur un crochet.

 

Je me souviens que sur les images, il avait l'air pas content l'ami Francis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Gillot a mal avalé le passe décisive qu'il ne fait pas à Obraniak sur la contre attaque contre Evian, où il perd le ballon sur un crochet.

 

Je me souviens que sur les images, il avait l'air pas content l'ami Francis !

 

 

Par contre il digère les boulettes de Ciani, les controles et les duels ratés de Bellion ... A ni rien comprendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×