Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Toulouse

Recommended Posts

Je ferais un milieu à 3 avec Sane en sentinelle et Nguemo et Sertic...Plasil sur le banc plus pour le faire souffler que pour le sanctionner.

 

Et devant Obraniak Jussie et NMB sans poste fixe et devant permuter un max

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet en dehors du groupe ça ressemble à une sanction comme dit plus haut par contre effectivement voir Bellion, le retour de FBK ça fait un peu peur. Mais qui va marquer ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ferais un milieu à 3 avec Sane en sentinelle et Nguemo et Sertic...Plasil sur le banc plus pour le faire souffler que pour le sanctionner.

 

Et devant Obraniak Jussie et NMB sans poste fixe et devant permuter un max

 

 

Sané n'est pas dans le groupe ! faut suivre vieux .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest ce matin : Une attaque Belay / Jussié ?

 

Jeudi matin, lors de son point-presse, Francis Gillot a dit « ne pas hésiter », sans en dévoiler plus sur ses intentions. L'entraîneur bordelais reconduira-t-il la formule à trois défenseurs centraux comme contre Valenciennes (2-1) et sur le terrain d'Evian TG, à Annecy (0-0) ?

 

La question se pose car le système n'a pas vraiment fonctionné hormis la première demi-heure contre VA. « Mais ce n'était pas mieux à quatre derrière à Créteil (en 16e de finale de Coupe de France NDLR), ce n'est pas un problème de système », peut facilement objecter Gillot.

 

C'est effectivement plus un problème de « principes de jeu » non respectés dimanche en Haute-Savoie que de dispositif sur le terrain. La mise au point a eu lieu dans la semaine, « en interne » a confirmé Benoît Trémoulinas.

 

Toujours est-il que les Girondins devront être beaucoup plus solides dans la récupération du ballon et orienter leur jeu plus rapidement vers l'avant s'ils veulent contourner le bloc toulousain. Pour cela, Gillot a travaillé un 5-3-2 qui ressemblait beaucoup à celui qui a battu Valenciennes, dans la semaine, avec Jussiê et Maurice-Belay, buteurs ce soir-là, attaquants. Cela pousserait Gouffran, qui peine à revenir à son meilleur niveau après sa blessure à la cheville, sur le banc. Un banc où les places commencent à devenir chères. Hier, Gillot a préféré Ben Khalfallah à Saivet mais n'a pas retenu Sané de retour de la CAN.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu y vas au match du coup Yves ?

 

 

nan je ne pense pas ...bien que la tempé se soit un peux radoucie !

 

un coup de folie n'est pas à exclure.................

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure, - 8 à Paris et temps clair.

 

Couscous ce soir entre amis et j'espére à la sortie du resto, une bonne nouvelle.

 

Je lis que d'après un des adjoints de Gillot, Sala ne devrait pas tarder à être aligné. Pour l'heure, avec Saivet, c'est CFA.

 

Là il va falloir compter sur les milieux offensifs, plus ou moins capables de jouer attaquants pour planter.

 

Le premier but sur coup franc direct d'Obraniak ? Encore faut-il obtenir ce coup franc bien placé.

 

Gouffran, d'après Sud Ouest n'aurait pas retrouvé sa "verve" récente, suite à sa blessure à la cheville. Fragile tout ça.

 

Modérément optimiste, sans plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet en dehors du groupe ça ressemble à une sanction comme dit plus haut par contre effectivement voir Bellion, le retour de FBK ça fait un peu peur. Mais qui va marquer ???

 

Gillot indique qu'il veut qu'il retrouve du rythme en perspective du mois de février où il compte l'aligner. Pour l'instant, il ne peut le faire jouer que quelques minutes en fin de match, donc insuffisant pour qu'il soit en jambe.

 

On verra dans les prochaines semaines si c'était une sanction ou une vraie "préparation" physique.

 

A suivre donc...

 

Si certains sont dans le groupe, c'est plus pour faire le nombre au cas où, qu'une véritable confiance du coach à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc on s'apprête à titulariser un gars qui a planté 3 buts en CFA ... wouaouh !

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc on s'apprête à titulariser un gars qui a planté 3 buts en CFA ... wouaouh !

 

Bellion c'est 0 but en 2 saison de ligue 1, donc pas sur qu'on y perde au change.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×