Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lille 4-5 Bordeaux

Recommended Posts

Une Victoire a Lille nous relancerait complètement dans la course a l'Europa League.

 

On est a 3 Pts de St Etienne (qui a un match en moins) et 4 Pts de Toulouse .

Les deux s'affrontant ce Weekend, une partie pourrait y laisser des plumes.

 

Un match Nul nous ferait reprendre donc 2 pts sur Chacun , nous mettant a 1Pts de St Etienne et 2 de Toulouse.

Une victoire de Toulouse nous mettrai a Egalité de point avec St Et (avec un match en moins donc dans le pire des cas a 3pts).

Une victoire de St Et nous mettrait a 1 pts de Toulouse.

 

Autant dire qu'on a tout a gagner a faire un bon résultat a Lille. Avec la prestation livré a l'aller ou le nul était presque un miracle pour les hommes de Garcia, je crois en nos chances de réussite.

 

Vu nos perfs contre les gros à l'exterieur (cf OM, Rennes, Lyon, Toulouse) et le bilan plus général à l'exterieur, j'pense qu'un nul serait une tres tres bonne opération.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les cannistes sont tous éliminés et nous devrions rapidement apercevoir Diabaté, Traoré et Poko au Haillan.

 

Espérons qu'il n'y aura pas de blessure à déplorer.

 

Bien sur ils seront courts pour le déplacement à Lille, mais on peut espérer pour la venue d'Aulas à Lescure.

Sané lui, devrait être apte.

 

Lille, comme Bordeaux est sorti de la coupe de France, ce sera donc un match entre frais éliminés.

 

Demain, résultat des courses pour Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les cannistes sont tous éliminés et nous devrions rapidement apercevoir Diabaté, Traoré et Poko au Haillan.

 

Espérons qu'il n'y aura pas de blessure à déplorer.

 

Bien sur ils seront courts pour le déplacement à Lille, mais on peut espérer pour la venue d'Aulas à Lescure.

Sané lui, devrait être apte.

 

Lille, comme Bordeaux est sorti de la coupe de France, ce sera donc un match entre frais éliminés.

 

Demain, résultat des courses pour Henrique.

pour ce qui est de traoré et diabaté c'est impossible qu'ils soient dans le groupe des 18

c'est pas une question d'être courts ou pas c'est que malgré que le mali a été éliminé, la CAN n'est pas finie pour eux puisque le 11 février ils joueront le match pour la 3ème place

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour ce qui est de traoré et diabaté c'est impossible qu'ils soient dans le groupe des 18

c'est pas une question d'être courts ou pas c'est que malgré que le mali a été éliminé, la CAN n'est pas finie pour eux puisque le 11 février ils joueront le match pour la 3ème place

 

Match pour la 3eme place ? Il ne manquerait plus que Diabaté se blesse. J'espére que les clubs seront indemnisés pour cette volée de moineaux en plein championnat. Hum ... je connais la réponse. Et dire que ce sera bis répétitas en 2013.

 

Il va falloir penser à ne plus enroler de futurs "cannistes".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fredy Fautrel a été désigné pour diriger le prochain match des Girondins, à Lille dimanche prochain (15h00).

 

Agé de 40 ans, il s'agit d'un arbitre Fédéral F1. Monsieur Fautrel est issu de la Ligue Basse Normandie. Il a pour le moment arbitré 10 rencontres de Ligue 1 cette saison, distribuant 40 cartons jaunes et 3 cartons rouges.

 

Il a dirigé les Girondins à une reprise cette saison, lors de la 18ème journée, face à Sochaux (1-0). Dimanche, il sera assisté de Messieurs Cyril Gringore et Huseyin Osak. Le 4ème arbitre sera Monsieur Yohann Rouinsard.

 

 

La rencontre débutera à 15h00 ce dimanche et sera à suivre en direct sur girondins.com, Gold FM et Foot +.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille, comme Bordeaux est sorti de la coupe de France, ce sera donc un match entre frais éliminés.

 

Donc deux équipes qui ont gros à perdre: les Lillois le titre (enfin pas tout à fait) et nous le dernier espoir de jouer l'Europe l'an prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TEDDY33

Je ne vois pas bordeaux ramener les 3pts de Lille, un match nul serait déjà un très bon résultat!!!!! J'espère me tromper, attendons de voir le schéma proposé par Gillot mais je ne crois pas au changement, il va surement reconduire sa défense à 5!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nguemo et Belay ont été ménagés et peut être que Sané sera opérationnel. Nous aurons bien besoin de sang frais, car les titulaires de mercredi chez Aulas, ont tout donné. On peut leur reprocher des lacunes techniques, un manque de qualité, mais pas d'avoir été fainéants.

 

Lors du match aller à Lescure, dans le match peut être le plus accompli de la saison, Bordeaux aurait pu gagner si Diabaté n'avait raté son pénalty. Hazard avait égalisé contre le cours du jeu. 1/1. La saison derniére c'était deux 1/1.

 

Alors encore un nul et sur ce même score ? C'est ce que j'ai pronostiqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi ce match sent très mauvais ! Les titulaires qui ont pour la plupart jouer 120 minutes mercredi ne vont pas avoir récupérer et vont être cuit au bout d'une heure... Vous allez me dire que eux aussi mais bon on a pas vraiment le meme banc qu'eux ! J'espère me tromper mais ça sent la fessée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, j'ai pas du tout suivi. Ils ont joué avec beaucoup de remplaçants ou ça ressemblait à leur équipe type ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

----------------------Carrasso-----------------------

---------Henrique----Planus----Ciani---------------

Mariano-------------------------------------Marange

----------------N'Guémo---Sertic--------------------

Saivet---------------------------------------M.Bellay

------------------------Jussiê-------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
----------------------Carrasso-----------------------

---------Henrique----Planus----Ciani---------------

Mariano-------------------------------------Marange

----------------N'Guémo---Sertic--------------------

Saivet---------------------------------------M.Bellay

------------------------Jussiê-------------------------

Avec un NMB qui repique vers la surface plutot que de déborder??? pourquoi pas..

Je suppose que tu garde sous le coude obraniak et plasil pour les faire souffler... voir les faire rentrer en deuxieme mi temps?

 

----------------------Carrasso-----------------------

---------Henrique----Planus----Ciani---------------

Mariano-------------------------------------Marange

----------------N'Guémo---Sertic--------------------

Saivet---------------------------------------M.Bellay

------------------------Jussiê-------------------------

----------------------Carrasso-----------------------

---------Henrique----Planus----Ciani---------------

Mariano----------------------------------tresh

-----------Sertic----N'Guémo----M.Bellay

 

-------------------Saivet--------Jussiê-----------

 

Avec la meme composition (ou presque) je les verrai bien comme ca...

Mairano - tremoulinas qui débordent

Je me dis que tremoulinas va pas se rater deux matchs de suite... je mise

deux pistons au milieu

Jussie pour la magie et saivet pour avec un profil different qu un grand tout droit qui court

 

La défense à 5 laissent ciani et mariano prendre des automatismes

Je pense que marange est autant perdu pour le foot que chalmé...

 

Ca laisse GPM- PLASIL - OBRANIAK à faire rentre au milieu en fonction des évènements

Gouffran devant... (c est ça au bellion ou sala)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×