Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lille 4-5 Bordeaux

Recommended Posts

bon par contre ciani il a envie de faire du sky, je sais pas mais bon les bonnes glissades il m'a legerement saoulé là

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon par contre ciani il a envie de faire du sky, je sais pas mais bon les bonnes glissades il m'a legerement saoulé là

RRRRRRRRRRHHH C'est bon on gagne 5 a 4 à Lille et vous continuez avec Ciani...

 

Il a fait des boulettes encore OK mais quel match

Share this post


Link to post
Share on other sites

bordel de m**** je suis vidé !!!

 

:inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bordel de m**** je suis vidé !!!

 

:inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6:

 

+10000

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo aux joueurs.......

 

Ca fais longtemps qu'une recrue aux Girondins n'avait pas apporté autant : OBRANIAK est notre nouveau détonateur, et ca cela fait du bien d'avoir un joueur leader.

 

Si on enchaine face à Lyon , qui n'est pas au mieux non plus en ce moment on peut vivre une fin de saison sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putin j'me vente devant tous les Lillois XD c'est trop bon Doublé d'obraniak je gueule partout

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a vraiment une équipe de bras cassés !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

 

mwè !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas, même si on avait fait match nul ou defaite, c'est le genre de moment très plaisant! merci aux 22 joueurs (bon forcement la victoire à la fin c'est quand même la cerise génétiquement modifié de 3 tonnes sur le gateau)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais être honnête à 4-2 j'ai coupé le stream...je le sentais pas du tout et là on m'annonce le score... purée mon coeur aurait lâché!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est dingue c'est que si on s'impose face à Lyon Dimanche, on revient à 3 points des Lyonnais !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien content d'avoir pu voir ce match.

 

Quel scénario quand même, rarement vu ça (Monaco, Rennes ...).

 

A 1-4, se faire revenir à 4-4 et ce but de Ludo, magnifique.

 

NMB, homme du match mais ce 5-3-2, je persiste, il faut continuer comme cela tant que l'on pourra avoir 3DC ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×