Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lille 4-5 Bordeaux

Recommended Posts

Viens à Nîmes on en reparlera après .

Je suis en dépression ça fait 4ans que j'ai quitté Bordeaux pour Nîmes j'en peux plus.

Le climat c'est une chose après y'a ce qui va avec.

 

 

je connais Nimes, j'y ai vécu 2 ans. après, le fait d'être déraciné, ne s'explique pas.

ca je le comprends. ( plus de C Cédille sur mon clavier, :Diabolo pour WGLT09: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle est donc le sens de ta question en sachant si gouffran a marqué du pied ou de la cheville ? Il y a, je pense, beaucoup d'autres questions intéressantes à se poser pour les matchs a venir et cette question était vraiment inutile à part faire une fixation sur un joueur, toujours le même Gouffran..

 

Le sens de ma question est assez simple, je trouve appréciable de voir un but marqué de la meilleure façon, après que ce soit des buts de raccrocs à la Diabaté, je ne m'en plains pas, et quand on en a 5 dans un match que le streaming fait des siennes, j'apprécie d'aller au bout de mes investigations.

 

Tu n'es pas nouveau sur ce forum, donc je pense que tu es au courant que ce joueur est assez, voir le plus, analysé de tous les joueurs bordelais, quelles que soient ces prestations en matchs.

 

Ah, mais ça, je ne suis pas responsable de ses toiles, lui comme Jussié d'ailleurs qui fait mentir de plus en plus. S'il est autant analysé c'est bien qu'il suscite beaucoup d'espoir depuis longtemps, et malheureusement il inspire beaucoup de désespoir. Je peux l'apprécier, comme tu as pu le lire plus haut lorsqu'il me semblait judicieux de tenir compte de son travail défensif qui m'a fait penser à Chamakh et reconnaître sa passe décisive pour Obraniak, mais je peux évidemment le critiquer quand il est absent et maladroit. Très simplement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notes de l'Equipe :

 

C.Carrasso 5

 

Mariano 5

M.Planus 5

Henrique 6

M.Ciani 4

B.Trémoulinas 4

 

L.N'Guemo 5

L.Obraniak 8

J.Plasil (c.) 4

 

Y.Gouffran 7

N.Maurice-Belay 8

Oui ça va leur note.

Même si je trouve le 4 de Plasil pas très sympa, le 7 de Gouffran généreux (vu leur système de notation)

Share this post


Link to post
Share on other sites

AUXERRE a actuellement 20 points mais compte un match en moins donc on peut dire que maximum ils ont 23 points ce qui ferait que AJACCIO pourrait devenir le premier relégable avec ses 22 points

En clair on a potentiellement 11 points d'avance sur le 18e (mais c'est très serré en bas)

Personne ne le dit, ce qui est normale soit dit en passant, donc je le fais

Mathématiquement on est pas encore sauvé.

 

A contrario, BORDEAUX peut espérer remonter au classement mais il faut savoir que STÉ (à égalité avec nous) compte 2 matchs en moins, que TOULOUSE est à porté et que même si RENNES est à 6 points c'est possible de revenir sur eux, après ce sera compliqué quand même.

 

Il y a LYON - MARSEILLE en coupe de la LIGUE ce qui libèrera une place en Coupe d'Europe et en Coupe de FRANCE c'est bien parti aussi, donc la 6e place est atteignable.

 

Les 2 prochains matchs deviennent donc un bon repère vu que c'est contre LYON et MONTPELLIER

 

Elle fait du bien cette victoire car elle permet de rêver :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi ce phénomène anti-gouffran ? il a marqué, on s'en fou qu'il ai controlé ou que ça a ricoché, il a marqué point barre. Que ce soit du genou ou du cul c'est bon aussi. Alors il a marqué, un bel extérieur du pied en devançant le défenseur, c'est tout ce qu'on retient.

 

Hallucinant quand même de commenter chaque faits et gestes d'un seul et même joueur depuis des lustres en loccurence Gouffran.

Oui, certe mais de la à lui mettre un 7, sèrieursement, déjà un 6 serait trop généreux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, certe mais de la à lui mettre un 7, sèrieursement, déjà un 6 serait trop généreux...

 

 

Tu l'as vu dans le jeu ?

 

Au niveau du pressing sur la défense, de ses retours défensifs, de son orientation du jeu (oui, il est capable de faire cela, c'est rare, mais il le fait parfois). Alors oui, c'est pas un serial buteur comme certains le veulent, il y a du déchet mais il est important dans le jeu et ce fut le cas ce soir encore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l'as vu dans le jeu ?

 

Au niveau du pressing sur la défense, de ses retours défensifs, de son orientation du jeu (oui, il est capable de faire cela, c'est rare, mais il le fait parfois). Alors oui, c'est pas un serial buteur comme certains le veulent, il y a du déchet mais il est important dans le jeu et ce fut le cas ce soir encore ...

Oui, je l'ai vu, et je le redis, 7 c'est trop, 6 grand max pour son but. Pas plus, j'ai peut-être un peu exagéré en disant que 6 serait trop, mais il ne pèse jamais dans le jeu, j'y peux rien et l'a encore prouvé ce soir, alors, oui 6 avec son but, et sa passe pour Obraniak mais pas plus, car pas assez d'apports dans le jeu, enfin, c'est mieux que son misérable match face à L'Ol déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh ben, quel match ! ça fait vraiment plaisir de voir un tel match avec surtout cette victoire finale des girondins. Que d'émotions !!!

 

Gagner 5-4 chez le champion de France en titre, c'est un exploit. Mais, je suis passé par tous les états avec ce 1-4 incroyable et ce retour lillois à 4-4 qui m'a enfoncé tout au fond de mon fauteuil ! Et puis, ce but d'Obraniak en toute fin de rencontre qui m'a rendu fou (je n'ai plus de voix).

 

On retrouve du bonheur avec cette équipe et c'est tant mieux.

 

Match difficile à analyser avec ce scénario ! Je retiendrai la victoire finale qui devrait donner beaucoup de confiance aux joueurs et au staff pour travailler sereinement. Il reste quelque chose à faire dans ce championnat...

 

 

Il faut relever que les 5 buts ont été inscrits dans le jeu ! Cela en fera taire certains...

Oui, effectivement avec un trio Obraniak / NMB / Gouffran qui a fait mal !

 

D'ailleur, si ce 3-5-2 n'est pas encore totalement au point, il semble gêner au plus haut point les équipes adverses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1er but = buteur: NMB

 

2éme but = buteur: obraniak, passeur : gouffran

 

3éme but = buteur: NMB

 

4éme but = buteur: gouffran, passeur: plasil

 

5éme but = buteur : obraniak, passeur: sertic

 

ça va faire du bien à certain d'être de nouveau décisif, par contre nico belay il a besoin de personne pour marquer ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est évident que si on marque 5 buts, c'est que le mec devant a été d'une nullité crasse.

 

Sans parler du fait qu'on laisse concerné plus de joueurs en faisant tourner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1er but = buteur: NMB

 

2éme but = buteur: obraniak, passeur : gouffran

 

3éme but = buteur: NMB

 

4éme but = buteur: gouffran, passeur: plasil

 

5éme but = buteur : obraniak, passeur: sertic

 

ça va faire du bien à certain d'être de nouveau décisif, par contre nico belay il a besoin de personne pour marquer ^^

Sur son premier but Obraniak fait un gros boulot, comme d'ailleurs NMB sur le premier d'Obraniak.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je connais Nimes, j'y ai vécu 2 ans. après, le fait d'être déraciné, ne s'explique pas.

ca je le comprends. ( plus de C Cédille sur mon clavier, :Diabolo pour WGLT09: )

 

Tu sais de quoi je parle donc .

Je suis périgourdin , j'ai habité Bordeaux plus de dix ans c'est l'appel du cœur mon sud ouest .

Nîmes est dernier de la classe à trop de niveau = bonnet d'âne au coin!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin de retour du stade , Hé ben quel match ! et les supporter Lillois étaient marrant à voir ! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin de retour du stade , Hé ben quel match ! et les supporter Lillois étaient marrant à voir ! :mbdrapoeq6:

 

 

On à pas d'animosité envers eux ....c'est pas les chêvres ou les parigots !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×