Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lille 4-5 Bordeaux

Recommended Posts

Contre lille un match avec un but de cavé qui ouvre le score je ne vois que celui-ci mais par contre pas de nul mais une défaite, pour la petite histoire celui qui donne la victoire à lille c'est obraniak

http://www.tuxboard.com/video-lille-bordeaux-2-1-buts/

 

Effectivement j'avais oublié la défaite.

 

En ce qui concerne le nombre de buts dans un math j'attendais que tu reviennes à la charge puisqu'à chaque fois tu en parles je voulais te laisser ce paisir.

 

On a pris quatre buts mais heureux d'en avoir mis 5.

 

Phénoménal lalala lala... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
*le résumé du Canal football club :

 

Lille-Bordeaux

 

 

J'aime bien quand on joue avec le haut bleu et les shorts et chaussettes blancs, ça rend bien.

 

 

J'aime bien aussi , je sais plus qui disait que ça rapellait la grande époque des Gigis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien aussi , je sais plus qui disait que ça rapellait la grande époque des Gigis.

 

Et Yves qui dit on joue toujours comme ça...

Normal depuis le temps un maillot bleu et culotte blanche c'est une équipe de champions. :Invision-Board-France-590:

 

sauf que dans les années 80 (enfin avant 85...) le short moulait plus les burnes...après nous sommes passés à l'ensemble (maillot/short chaussettes) Bleu sombre qui donnait un faux air all black...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a beau avoir marqué 5 buts il faut quand même voir qu'on a pas une super attaque, on en met cinq parce que Landreaux est vraiment mauvais surtout ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a beau avoir marqué 5 buts il faut quand même voir qu'on a pas une super attaque, on en met cinq parce que Landreaux est vraiment mauvais surtout ..

Surtout sur le but de Maurice Belay ( le deuxieme)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je viens de revoir le match sur Girondins tv ....quel match !!!

 

 

effectivement nous avons joué avec le haut home et le short et bas aways.....pourquoi chais pas ! mais je suis prêt à supporter ce mélange si l'on gagne ...

 

à noter la débauche d'énergie de Gouffran en 1ere , le gros match de Planus , le fait que mariano à trés bien défendu sur Hazard ( le rouquin se serait cassé les reins au 1er 1/4 d'heure ....)

 

à la 55eme minute du match , Marius explique déja que le terrain gêle par endroit et qu'il est trés difficile pour les grands de défendre ext...

 

match plein avec en face une superbe équipe Lilloise !

 

à wè.... je confirme que Pedretti est une belle sa....e mais ça on le savait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de revoir le match sur Girondins tv ....quel match !!!

 

 

effectivement nous avons joué avec le haut home et le short et bas aways.....pourquoi chais pas ! mais je suis prêt à supporter ce mélange si l'on gagne ...

 

Pour faire contraste complet avec la tenue Lilloise. Chez les dogues, haut clair, bas foncé.

à wè.... je confirme que Pedretti est une belle sa....e mais ça on le savait !

 

Je me suis fait la même réflexion, Pedretti frappe en catimini et de préférence sur un adversaire à terre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est ce que quelqu'un a vu l'équipe Tv avec un Didier Roustan portant une t-shirt bleu marine avec un scapulaire ÉNORME!

Ils ont du parler des girondins c'est obligé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://beatprof.mygirondins.com/2012/02/ch...ins-recompense/

gotou t'a les honneurs du blog fcgb 1881

 

Il y en a qui savent vraiment pas quoi faire pour mettre du contenu sur leur site !

 

En tout cas, ils viennent de gagner 45 points en remportant haut la main le Challenge Atari6128 pour la mise en page de leur magnifique site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur je suis très heureux de cette victoire, mais j'aurais préféré que ce ne soit pas face au LOSC, dont j'apprécie le style de jeu et la mentalité. En plus le grand gagnant du jour pourrait être ... oeme ... s'il gagne son match en retard à Evian.

Vous allez voir que la bande à DD va finir, avec la chance qui caractérise "DD la chance", sur le podium.

Lille aussi a un match en retard

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Lol".

 

je me demandais quand est ce que quelqu'un allait relever :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille aussi a un match en retard

 

C'est pour celà que j'ai écrit "pourrait", car il faut admettre que Lille en ce moment, n'est pas du tout certain de gagner son match, tandis que DD et ses troupes "marchent sur l'eau".

 

Ces matchs en retard, on le sait pour l'avoir vécu lors du terrible mois d'Avril 2010, ou les instances avaient placé deux matchs en retard de Bordeaux (d'ailleurs perdus) sur ce même mois, sont toujours difficiles à gérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de revoir le match sur Girondins tv ....quel match !!!

 

 

effectivement nous avons joué avec le haut home et le short et bas aways.....pourquoi chais pas ! mais je suis prêt à supporter ce mélange si l'on gagne ...

 

à noter la débauche d'énergie de Gouffran en 1ere , le gros match de Planus , le fait que mariano à trés bien défendu sur Hazard ( le rouquin se serait cassé les reins au 1er 1/4 d'heure ....)

 

à la 55eme minute du match , Marius explique déja que le terrain gêle par endroit et qu'il est trés difficile pour les grands de défendre ext...

 

match plein avec en face une superbe équipe Lilloise !

 

à wè.... je confirme que Pedretti est une belle sa....e mais ça on le savait !

normal pour bordeaux de jouer avec culotte et bas blanc lille porte des couleurs identique a savoir bleu marine !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×