Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lille 4-5 Bordeaux

Recommended Posts

Qu'est-ce qu'il faut retenir ce soir ?

 

D'avoir marqué 5 buts à Lille où d'avoir pris 3 buts en 25 min ?

 

Moi, je retiens un super Obraniak et NMB, ainsi que Carasso dans l'ensemble.

 

Mon inquiétude se situait au niveau du physique, là, ça me semble plutôt bon.

 

Mais c'est toujours au miiieu, le grand vide. Incapables de tenir un ballon, et une maitrise technique nulle. On redonne le ballon avec une facilité déconcertante comme si on donnait le bâton pour se faire battre.

De ce point de vue là, on régresse de match en match. C'est étonnant parce que je pensais que Gillot devait nous amenait un plus sur ce secteur.

 

C'est le côté complètement imprévisible qui caractérise cette équipe, et c'est ce qui m'embête un peu. car au final, on ne voit pas où et comment progresse le groupe. Il est très difficile de tirer un bilan...

 

 

 

alors pour les mecs comme toi qui sont toujours dans la negative on pourra dire

 

Merde on à pris 4 buts :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-377:

 

dans l'analyse plus positive on pourra dire

 

Putain on à mis 5 pions au tenant du titre et chez eux ...et on aurait pu en marquer plus !!! :Invision-Board-France-251:

 

 

moi je me réjouit que l'on ai eu la force d'en marquer un 5eme alors que Lille poussait fort en fin de match.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit bemol le carton de Ciani , je pense que ça vas etre dur à un moment en DC s'il est suspendu avec Carlos en moins !

Sané pourra jouer, on repassera en 4/4/2

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors pour les mecs comme toi qui sont toujours dans la negative on pourra dire

 

Merde on à pris 4 buts :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-377:

 

dans l'analyse plus positive on pourra dire

 

Putain on à mis 5 pions au tenant du titre et chez eux ...et on aurait pu en marquer plus !!! :Invision-Board-France-251:

 

 

moi je me réjouit que l'on ai eu la force d'en marquer un 5eme alors que Lille poussait fort en fin de match.....

 

Rien de plus à dire !! looll

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin non Sané remplacera poste pour poste Carlos ...

Bon oui, d'où le 4/4/2 patate

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tant qu'on aura Ciani, on aura une défense en carton.

 

 

Ciani n'a pas été si dégueux que ça aujourd'hui.

 

Il confirme même son retour en terme de jeu physique.

 

Ok, il fait encore des boulettes mais bon, il y a du mieux. A mon sens en tout cas ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LOSC4/ FCGB0!!!!

Avant de lire le reste... Je vais juste dire bravo. La prochaine fois, t'oublies pas qua quand on fait un prono, on met le score des 2 équipes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et les boycoteurs tu penses à eux ? tien je vais reouvrir le topic du boycott !!

 

 

Penser à eux ? J'en faisais parti mais je ne vois pas le rapport avec le match de ce soir !

 

Par contre, j'ai vu ton message sur le topic ad-hoc et en effet, Fabrice, tu peux revenir je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Penser à eux ? J'en faisais parti mais je ne vois pas le rapport avec le match de ce soir !

 

Par contre, j'ai vu ton message sur le topic ad-hoc et en effet, Fabrice, tu peux revenir je pense ...

 

 

 

wè quand tu veux le goret !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani n'a pas été si dégueux que ça aujourd'hui.

 

Il confirme même son retour en terme de jeu physique.

 

Ok, il fait encore des boulettes mais bon, il y a du mieux. A mon sens en tout cas ...

Assez d'accord.

Même je parlerai d'attitude en général, on dirait qu'il fait preuve de plus d'humilité. C'est déjà un début.

Maintenant, il faut avouer aussi qu'il part de loin.

 

?? tu as pas vu que l'on joue en 3-5-2 ? :Diabolo pour WGLT09:

Si, mais Gillot a dit qu'il repasserai peut être en 442 quand Henrique serait suspendu. Alors j'imagine qu'il l'envisagera encore plus si Ciani est suspendu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, lors des matchs aller, on prend 1 point contre Toulouse et Lille et sur les matchs retour on en prend 6 donc on progresse mathématiquement :Invision-Board-France-163:

 

Pour ce qui est du jeu, disons qu'à 1-4 on retrouve un bon Bordeaux solide derrière et réaliste devant mais à 4-4 c'est plus du tout la même histoire.....

 

Pour résumer, on a gagné à Lille c'est énorme et si avant le match on nous avait proposé ce scénario je pense qu'on aurait tous signé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si, mais Gillot a dit qu'il repasserai peut être en 442 quand Henrique serait suspendu. Alors j'imagine qu'il l'envisagera encore plus si Ciani est suspendu ...

 

 

Gillot à dit avant hier que Sané remplacera poste pour poste Carlos > donc on peux penser que ça restera en 3-5-2 puisque ça nous réussit !

 

quand à Ciani suspendu , je ne sais pas combien de biscottes il à...de toutes manière il sera pas suspendu dimanche prochain ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors pour les mecs comme toi qui sont toujours dans la negative on pourra dire

 

Merde on à pris 4 buts :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-377:

 

dans l'analyse plus positive on pourra dire

 

Putain on à mis 5 pions au tenant du titre et chez eux ...et on aurait pu en marquer plus !!! :Invision-Board-France-251:

 

 

moi je me réjouit que l'on ai eu la force d'en marquer un 5eme alors que Lille poussait fort en fin de match.....

Je ne peux que me réjouir que l'on ait pu mener 4 à 1, mais merde, c'est pas normal de flipper quand on a 3 buts d'avance à 25 min de la fin.

Normalement, un match est plié, non ?!

C'est vraiment ça qui me gonfle, cette incapacité à gérer un résultat.

Maintenant, moi aussi je suis satisfait d'avoir pu arracher la gagne, mais bon, j'aimerai passer des soirées plus sereines !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×