Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lille 4-5 Bordeaux

Recommended Posts

Depuis que Gillot a mis en place ce système, Bordeaux s'est pris au minimum deux buts (Saint-Etienne, Créteil, Lyon, Lille). Le match contre Toulouse est une exception mais l'équipe n'était pas en position de revenir au score avec un joueur expulsé.

Sur ce match et sur les précédents il n'est pas honnête de dire que Ciani soit responsable. Quand la défense est sollicitée à chaque minute comme c'était le cas dans la dernière demi heure de ce match, cela devient mission impossible pour n'importe quelle défense. Sur les quatre buts encaissés, un seul a été marqué par l'avant centre qu'était censé marquer Ciani.

Ce qui est une certitude c'est que Bordeaux a craqué physiquement et que les régulateurs que doivent être N'Guemo et Plasil ont été inexistant lors de la dernière partie du match. le milieux manque en fin de match de sérénité, d'impact physique, de sens tactique et de solidité. La question est de savoir si le système de gillot permet de pallier à cette réalité ou s'il en est la conséquence. Je pense pour ma part qu'il ne peut mieux faire avec les joueurs qu'il a et que l'équipe a accompli un grand match compte tenu de l'adversaire du jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur.

Je pense qu'on restera en 3/5/2 dimanche mais en cas de suspension, je suis prêt à parier qu'on repassera en 4/4/2.

 

On fait appel pour Henrique au fait ?

 

Depuis que Gillot a mis en place ce système, Bordeaux s'est pris au minimum deux buts (Saint-Etienne, Créteil, Lyon, Lille). Le match contre Toulouse est une exception mais l'équipe n'était pas en position de revenir au score avec un joueur expulsé.

 

Sainté 1 but

VA 1

Créteil 2

Evian 0

Toulouse 0

Lyon 3

Lille 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

OH PUTAIN !

 

J'ai suivi le match depuis mon telephone, à 4-4... J'etais depressif, mais à 4-5, euphorique !!!

 

Merci Bordeaux !

 

PS: Qui a fait un gros match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
OH PUTAIN !

 

J'ai suivi le match depuis mon telephone, à 4-4... J'etais depressif, mais à 4-5, euphorique !!!

 

Merci Bordeaux !

 

PS: Qui a fait un gros match ?

 

Pour ma part, je mettrai 2 joueurs qui sortent vraiment du lot : NMB et OBRANIAK

Ensuite pour les bonnes perf : GOUFFRAN,HENRIQUE,N'GUEMO

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok merci les gars, et Cedric ?

 

J'ai vu son extraordinaire parade juste avant l'egalisation de Rozenhal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok merci les gars, et Cedric ?

 

J'ai vu son extraordinaire parade juste avant l'egalisation de Rozenhal.

 

Bon match dans l'ensemble de cédric malgré les 4 buts !!

Un peu responsable sur le coup franc de hazard malgré que celui ci le tire merveilleusement bien

 

PS : Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé le match de trémoulinas, nul à chier !! Beaucoup de ballons perdus. Son niveau m'inquiete de plus en plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

La victoire est encore plus belle dans l'adversité et l'émotion

Chez le champion

Chez lui

 

Même s'il y a eu relachement, marquer tôt puis ledernier but en arrets de jeux, quelle preuve d'implication et d'abnegation.

 

Hier je m'étais arrêté à la page 6.

Retrospectivement, quel délice le déferlement contre la compo de Gillot.

 

Vas y petit père, continue avec tes stratégies loufoques, des choix d'hommes débiles...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, effectivement mais dans le style, on s'y rapproche.

 

Pour toi également cher Eliot, tu as déjà vécu cela (vu que tu as plus d'ancienneté que moi) ?

 

Moi, depuis 91 et les matchs cités ci-dessus, j'ai pas souvenir ...

 

là tu me colles.

 

j'en ai qq un en tête mais pas avec 3 buts d'écart et ça conçerne plutot des matchs N

 

un Bdx Brest (année ???) 4/0 qui finit à 4/4

 

tu vas te souvenir du Strasbourg Bdx avec la volée énorme du Duga dans les arrêts de jeu sur unn transversale cote gauche (2/3 ou 3/4)

 

sinon ça ne nous concerne pas mais ça avait vraiment marqué les esprits (Lescure en décomposition à l'annonce des résultats) en 99 mi temps OM MOntpel 0/4, fin du match 5/4

 

faudrait fouiner dans les Bdx Nantes du début des années 80 (champ ou coupe de france), je crois qu'il y a un revirement de situation assez grossier mais ma mémoire flanche.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier je m'étais arrêté à la page 6.

Retrospectivement, quel délice le déferlement contre la compo de Gillot.

 

Vas y petit père, continue avec tes stratégies loufoques, des choix d'hommes débiles...

 

t'a pas compris, ils veulent du joli jeu avec tout plein d'attaquants.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peut me faire les notes (subjectives hein) de nos joueurs ? Merci :)

 

CARASSO : 6

TREMOULINAS : 4

HENRIQUE : 6

CIANI : 5

PLANUS : 6

MARIANO : 5

N'GUEMO : 6

PLASIL : 5,5

OBRANIAK : 8

GOUFFRAN : 6

NMB : 7,5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peut me faire les notes (subjectives hein) de nos joueurs ? Merci :)

Carasso 6 décisif sur le 1er but, sinon, pas d'erreur sur les buts encaissés

Henrique 8 Le meilleur des 3 de derrière, son absence va faire mal

Ciani 5 coupable sur deux buts mais sérieux sur le match

Planus 6 Quelques tacles bien appuyés, mais une relance courte un peu coupable

Tremoulinas 5,5 Il s'est fait bouger, il a eu des gestes qui font peur. Mais il offre les situations à gauche

Mariano 5,5 Pareil que Tremoulinas, passeur sur le dernier

Nguemo 7 Il a tenu le milieu tant bien que mal

Plasil 6,5 Généreux, meilleur que les dernières semaines

Obraniak 9,5 une passe, deux buts, une activité du feu.

NMB 8,5 deux buts et une présence offensif inestimable

Gouffran 6 pour son but et ses courses car dans le jeu, ça reste faiblard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×