Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lille 4-5 Bordeaux

Recommended Posts

Enfin de retour du stade , Hé ben quel match ! et les supporter Lillois étaient marrant à voir ! :mbdrapoeq6:

Tu rentres que maintenant ?

Toi tu es rentré à pied... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match mythique ...

 

NMB exceptionnel

Obraniak très bon

Henrique bon

Mariano a vraiment du gaz

Plasil a joué juste

 

Le reste bof...même Carrasso, je ne l'ai pas trouvé super cet après midi!..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match mythique ...

 

NMB exceptionnel

Obraniak très bon

Henrique bon

Mariano a vraiment du gaz

Plasil a joué juste

 

Le reste bof...même Carrasso, je ne l'ai pas trouvé super cet après midi!..

 

Carrasso bof ?

 

je te trouve sévère, il a quand même fait un match sérieux (si si, même en prenant 4 buts)

il peut pas non plus être béni des dieux à chaque fois.

 

il a pas été parfait, mais de là à dire "bof" .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au-delà du match fou qu'on a vécu on fait pas les choses à moitié on a jamais fait mieux que 2 buts dans un match et là on en met 5 d'1 coup en plus à l'extérieur chez le 3ème

Je suis content fallait absolument avoir les 3 pts certains ici voulaient trop se contenter d'1 nul à lille moi j'y étais pas trop favorable au nul à cause de l'europa ligue, gros ou pas gros en face nous faut des victoires si on ne veut pas se faire lâcher pour l'europa league

Encore heureux qu'on a gagné vu que sainté et rennes ont gagné par contre toulouse pas mal on les a pris 6 pts en 2 journées

lille c'était notre bête noire, c'est plutôt nous qui devenons leur bête noire maintenant, la dernière saison de laurent blanc on perd 2-0 à lille et au match retour on gagne 3-1 et après avec tigana 2 fois un nul et là cette saison un nul et 1 victoire soit 5 matchs d'affilés sans perdre contre eux

Sinon le dimanche ne porte pas chance aux lillois 3 défaites cette saison en ligue 1 et tous le dimanche

 

Ça me rappelle l'ouverture de caveghol sous la barre pour un 1/1 en fin de match...

En tour cas ça commence bien.

Contre lille un match avec un but de cavé qui ouvre le score je ne vois que celui-ci mais par contre pas de nul mais une défaite, pour la petite histoire celui qui donne la victoire à lille c'est obraniak

http://www.tuxboard.com/video-lille-bordeaux-2-1-buts/

Share this post


Link to post
Share on other sites
On à pas d'animosité envers eux ....c'est pas les chêvres ou les parigots !

:Invision-Board-France-558: et si tirems a un petit faible pour lens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au-delà du match fou qu'on a vécu on fait pas les choses à moitié on a jamais fait mieux que 2 buts dans un match et là on en met 5 d'1 coup en plus à l'extérieur chez le 3ème

Je suis content fallait absolument avoir les 3 pts certains ici voulaient trop se contenter d'1 nul à lille moi j'y étais pas trop favorable au nul à cause de l'europa ligue, gros ou pas gros en face nous faut des victoires si on ne veut pas se faire lâcher pour l'europa league

Encore heureux qu'on a gagné vu que sainté et rennes ont gagné par contre toulouse pas mal on les a pris 6 pts en 2 journées

lille c'était notre bête noire, c'est plutôt nous qui devenons leur bête noire maintenant, la dernière saison de laurent blanc on perd 2-0 à lille et au match retour on gagne 3-1 et après avec tigana 2 fois un nul et là cette saison un nul et 1 victoire soit 5 matchs d'affilés sans perdre contre eux

Sinon le dimanche ne porte pas chance aux lillois 3 défaites cette saison en ligue 1 et tous le dimanche

 

 

Contre lille un match avec un but de cavé qui ouvre le score je ne vois que celui-ci mais par contre pas de nul mais une défaite, pour la petite histoire celui qui donne la victoire à lille c'est obraniak

http://www.tuxboard.com/video-lille-bordeaux-2-1-buts/

 

Lille a quand même de gros soucis défensifs, et tant mieux, on a su en profiter. Ils ont une des moins bonne défense des 10 premiers avec nous, c'est dire. Par contre, c'est la 2e meilleure attaque, et ça on a pu s'en apercevoir !

 

Moi, je retiens que l'on a tenu le coup niveau physique et je pense que c'est un facteur très positif, car à ce niveau-là, c'est le minimum pour pouvoir rivaliser.

 

Par contre, il va falloir apprendre à mettre le pied sur le ballon à faire tourner, et pas rendre le ballon aussi facilement en balançant devant n'importe comment, où en se débarrassant de la balle. Les relances de Planus et Ciani, c'est vraiment du n'importe quoi. Bien sûr, cela demande une plus grande maitrise technique et d'intelligence de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx

Malgré le peu de sérénité derrière dans les 20 dernières minutes (surtout jusqu'à l'égalisation lilloise), les Girondins ont gagné en densité physique. A cet aspect s'ajoutent la confiance induite par les dernières victoires, qui devrait permettre une meilleure emprise sur le jeu et donc une montée en puissance de l'équipe. Surtout que Obraniak devrait lui aussi progresser avec le temps de jeu retrouvé, tout comme Mariano avec le redoux. Et comme depuis plusieurs saisons, même ça devient un lieu commun de le dire, la fin de championnat s'avère très ouverte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur je suis très heureux de cette victoire, mais j'aurais préféré que ce ne soit pas face au LOSC, dont j'apprécie le style de jeu et la mentalité. En plus le grand gagnant du jour pourrait être ... oeme ... s'il gagne son match en retard à Evian.

 

Vous allez voir que la bande à DD va finir, avec la chance qui caractérise "DD la chance", sur le podium.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on avait besoin d'un match reference , on l'a enfin !

 

outre les 3pts , c'est tout un groupe qui à souffert ensemble qui se retrouve !! merci les Gigis !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Tu vas encore dire que j suis négatif mais parler d'un match référence quand on voit le scénario, je suis pas certain que le terme soit vraiment approprié!

 

On a vu du spectacle, des buts, on a ressenti de de la joie, de la colère,ily a eu du suspense et une victoire, mais au final avec un peu de recul c'est un joyeux bordel et un grand n'importe quoi dans cette équipe et dans la tête de nos joueurs!!!

 

Y a finalement comme tu le dis un peu plus tard dans tes posts pas grand chose à retirer d'un tel match par rapport à l'équipe. Il faut pas confondre le plaisir que ça a pu nous procurer à nous, supporters de voir Obraniak la mettre profond au lillois à la 93ème mn et le fait que dans l'ensemble, ce match est un immense résumé des 2 années passées, à savoir un grand bordel désorganisé qui de toute façon ne nous mènera nulle part!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur je suis très heureux de cette victoire, mais j'aurais préféré que ce ne soit pas face au LOSC, dont j'apprécie le style de jeu et la mentalité. En plus le grand gagnant du jour pourrait être ... oeme ... s'il gagne son match en retard à Evian.

 

Vous allez voir que la bande à DD va finir, avec la chance qui caractérise "DD la chance", sur le podium.

La chance ? Pour le moment, pour la 3ème place, c est eux qui la mérite le plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×