Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lille 4-5 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Cavegol76

C'est sur qu'il nous faudra de la chance , et le calendrier en est une , avec la réception de Lyon au meilleur moment . Mais avec la solidarité défensive aperçue ces derniers temps , il y a moyen de faire un coup ;

Share this post


Link to post
Share on other sites

la chance oui ça aide mais il faut avant tout la provoquer et ce n'est malheureusement pas avec nos goleadors que nous allons tout casser. un bon nul des familles serait déjà un bon résultat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la chance oui ça aide mais il faut avant tout la provoquer et ce n'est malheureusement pas avec nos goleadors que nous allons tout casser. un bon nul des familles serait déjà un bon résultat...

 

Je signe également pour un bon vieux nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans Henrique et sans sane, je pense que Gillot nous sortira un 4-5-1, pour qu'un milieu descende couvrir les montées des latéraux.

 

A moins qu'un milieu ne fasse carrément une pige en défense, comme Fernando.

 

Ou encore marange entre planus et trem

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans Henrique et sans sane, je pense que Gillot nous sortira un 4-5-1, pour qu'un milieu descende couvrir les montées des latéraux.

A moins qu'un milieu ne fasse carrément une pige en défense, comme Fernando.

Ou encore marange entre planus et trem

carlos sera là demain, c'est pour après qu'il est suspendu

http://www.girondins.com/groupe-18-lille.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match perdu pour moi...

 

Idem, après leur défaite contre Caen, ils vont se réveiller, et on ne tiendra pas plus de 69 minutes à courir .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem, après leur défaite contre Caen, ils vont se réveiller, et on ne tiendra pas plus de 69 minutes à courir .

je trouve que c'est pas assez précis, c'était pas mieux d'écrire 69 min 27 sec à courrir ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à la dernière conf de presse quand un journaliste à demandé à Gillot si on souffrait pas du manque d'un milieux def physique , il à répondu de regarder l'équipe Lilloise qui à été championne sans 6 physico physique........

 

donc on devrait être à égalité cet aprem là dessus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
à la dernière conf de presse quand un journaliste à demandé à Gillot si on souffrait pas du manque d'un milieux def physique , il à répondu de regarder l'équipe Lilloise qui à été championne sans 6 physico physique........

 

donc on devrait être à égalité cet aprem là dessus....

 

Cabaye/Balmont/Mavuba ce n'est pas physique ? Oh ça ne culmine pas à 1 m 85. Mais ça a trois poumons, de la hargne et une grosse technique.

 

Bien sur ce n'était pas l'oeme que DD a toujours rêvé de calquer sur le Bordeaux de Lolo, en terme de taille et de puissance, mais c'était le parfait ensemble pour servir la technique hors pair de Gervinho et Hazard et les qualités de buteur de Sow, le tout en jouant au sol.

 

Quant-à la puissance pure, derriére avec Rami, ça déménageait.

 

Aujourd'hui, on le voit bien, ce n'est plus le même LOSC, mais aller gagner (ou faire match nul, ce que Savic nous avait offert la saison derniére, après une belle prestation) là bas, reléverait de l'exploit.

 

Petit détail, est-on sur que le match aura lieu ? On annoncerait la neige.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cabaye/Balmont/Mavuba ce n'est pas physique ? Oh ça ne culmine pas à 1 m 85. Mais ça a trois poumons, de la hargne et une grosse technique

 

Bien sur ce n'était pas l'oeme que DD a toujours rêvé de calquer sur le Bordeaux de Lolo, en terme de taille et de puissance, mais c'était le parfait ensemble pour servir la technique hors pair de Gervinho et Hazard et les qualités de buteur de Sow, le tout en jouant au sol.

 

Quant-à la puissance pure, derriére avec Rami, ça déménageait.

 

Aujourd'hui, on le voit bien, ce n'est plus le même LOSC, mais aller gagner (ou faire match nul, ce que Savic nous avait offert la saison derniére, après une belle prestation) là bas, reléverait de l'exploit.

 

Petit détail, est-on sur que le match aura lieu ? On annoncerait la neige.

 

 

Quand je dis que ce n'est pas physique , c'est qu'il n'y à pas des Diarra ou des Cissoko qui y jouent....et je parle du milieux et pas de derrière.....because de ce coté là avec Henrique et Ciani on est pas mal non plus !

 

Quand les chèvres font jouer Diarra et Mbia au milieux , ça en impose nan ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oups pardon je me suis un peu tromper, contre Lille je vois bien la victoire ou le nul mais face à Lyon on renouvèlera une défaite mais cette fois si en 90 minutes .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand les chèvres font jouer Diarra et Mbia au milieux , ça en impose nan ??

Et Diawara derriére.

 

DD aura réussi son pari, piquer les meilleurs à Lolo et construire son onze à l'image du Bordeaux dominateur de son ancien partenaire en EDF 98.

 

Je me souviens encore de sa déclaration sur RMC, quand il lui était demandé si le transfert de Diawara c'était lui et ou il a nié, tout en reconnaissant, que "bien sur, je prend".

 

La construction oemienne d'aujourd'hui, ressemble comme un frére à celle de Lolo et du Bordeaux champion de France.

 

Même les perfs en terme de trophées sont quasi similaires. Reste à aller en quarts de league du fric.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match perdu pour moi...

 

Pareil malheureusement...

 

Même si j'espere de tout coeur un match nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une victoire nous permettrais de se replacer et viser une place en Europa League...

Je reviens au poste précédent le milieu de Lille est sacré fort physiquement je pense que l'on va souffrir

On devrait jouer avec deux milieux def Nguemo et Sertic sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×