Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lille 4-5 Bordeaux

Recommended Posts

gouffran titulaire et pas jussie? milieu à trois sans ailes avec un tremoulinas qui fera donc un match dégueu vu le marathon qu'on va lui demander avec sa fatigue actuelle... un milieu donc seul avec devant des joueurs qui ne peserons pas (belay sert à rien devant) face à balmont mavuba? on va soufrir, on va être lamentable, c'est certains... JE done 70% de chance de se prendre une tole, 20% de chance de ramener le nul grâce à un carrasso héroique, 10% de chance de faire un hold up grâce à un miracle. Dans tous les cas, Francis tu m'enerves, je ne reconnais plus l'entraineur que j'aimais bien à sochaux voir à lens... niveau compo timing changement gestion du turn over et de la fatigue déclaration d'avant et d'après match, tout m'agace.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani et Gouffran, super Francis...change rien!!!

 

 

Dans un 5-4-2, tu mets qui à la place de Ciani vu que Sané est absent ?

 

Pour Gouffran, à la rigueur, on peut en parler mais idem, tu mets Jussiê à sa place et cela dépend du bon vouloir de ce Mr pour faire un match correct ou alors, un éclair de génie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici quelques liens pour le match, à vous d'en ajouter d'autres pour les copains. Quant à la fiabilité des liens, vous le découvrirez au coup d'envoi, bon match, et Allez Bordeaux !!!

 

Mon prono, un match nul, 1-1.

 

http://www.livefootstream.com/

http://www.tous-sports.fr/25.html FR

http://www.bedatop.tv/ch2.html

http://www.livesport1.tv/tv6.html

 

 

Attention les liens sont actifs peu de temps avant le coup d'envoi, je les ai trouvé ici : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=168412

 

Merci

 

Ouais j'aurais bien vu un 4-4-2 avec Maurice belay et jussie en attaque pour ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gouffran titulaire et pas jussie? milieu à trois sans ailes avec un tremoulinas qui fera donc un match dégueu vu le marathon qu'on va lui demander avec sa fatigue actuelle... un milieu donc seul avec devant des joueurs qui ne peserons pas (belay sert à rien devant) face à balmont mavuba? on va soufrir, on va être lamentable, c'est certains... JE done 70% de chance de se prendre une tole, 20% de chance de ramener le nul grâce à un carrasso héroique, 10% de chance de faire un hold up grâce à un miracle. Dans tous les cas, Francis tu m'enerves, je ne reconnais plus l'entraineur que j'aimais bien à sochaux voir à lens... niveau compo timing changement gestion du turn over et de la fatigue déclaration d'avant et d'après match, tout m'agace.

 

 

Va faire un tour sur les forum sochalien: ils haïssent Gillot parcequ'à sochaux c'était pareil, il faisait des choix abracadabrantesque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans un 5-4-2, tu mets qui à la place de Ciani vu que Sané est absent ?

 

Pour Gouffran, à la rigueur, on peut en parler mais idem, tu mets Jussiê à sa place et cela dépend du bon vouloir de ce Mr pour faire un match correct ou alors, un éclair de génie.

c'est devenu obligatoire ce 5-4-2??? henrique sera suspendu les joueurs on 120 min dans les jambes et le prochain match c'est surement 4 defenseurs obligatoirement sané ne sera toujours pas dispo donc mettre henrique planus (et au passage solidifier le milieux car il vaut mieux pas laisser le ballon au milieu lillois) pour après mettre planus et ciani (frais ) ça me parraissait mieux. Et si tu garde ce 5-4-2 vu qu'on aura pas le ballon et pas trop d'occasion ben oui mieux vaut tenter le mec qui devant peut faire un coup de génie, donc le choix gouffran est débile dans ce système.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va faire un tour sur les forum sochalien: ils haïssent Gillot parcequ'à sochaux c'était pareil, il faisait des choix abracadabrantesque.

moui enfin à sochaux ça jouait il mettait les meilleurs joueurs et ils ont fait une bonne saison, et maintenant qu'il est plus là... donc c'est possible mais ça m'étonne. Ceci dit je ne suivait pas sochaux comme je suis bordeaux, peut être qu'il n'est pas très logique et très stratège tout simplement ce bonhomme, dans ce cas je ne vais pas tarder a demander son départ :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je veux bien jouer en 5-4-2 les gars :Invision-Board-France-163:

 

Bon après pas sûr que l'arbitre et l'équipe adverse soit d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu dégouté

j'aurai mis jussie à la place de l'incapable gouffran, et sertic à la place de plasil

Oué c'est bizarre, mais en même temps Jûssié est tellement irregulier que c'est difficile de l'aligner à chaque fois; Mais bon là en l'occurence c'est vrai que j comprends pas trop parce que c'est le seul qui soit pas trop maladroit en ce moment devant le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je veux bien jouer en 5-4-2 les gars :Invision-Board-France-163:

 

Bon après pas sûr que l'arbitre et l'équipe adverse soit d'accord...

ah oui merde j'ai même pas relever l'erreur et je l'ai recopié!! autant pour moi je retire tout ce que j'ai dis vive ce système je suis à donf pour ! FORZA GILLOT!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Jussié vas surement entrer en 2eme ou avant vû que Gouffran à fini blessé à Lyon !

 

 

quand au reste , c'est du classique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu dégouté

j'aurai mis jussie à la place de l'incapable gouffran, et sertic à la place de plasil

+1!

 

Surtout vu nos qualités de passes au millieu... avec Obraniak, Plasil et Trémoulinas.

 

En plus, Gouffran ne sait pas garder le ballon pour laisser monter le bloc et aujourd'hui le seul à savoir lancer correctement une action, s'est Sertic!!! Mais comme Plasil est soit disant indiscutable...

 

Je necomprends pas ce 3 5 2...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va faire un tour sur les forum sochalien: ils haïssent Gillot parcequ'à sochaux c'était pareil, il faisait des choix abracadabrantesque.

 

Et aujourd'hui, avec Mecha, ils disent quoi ? Heureux surtout avec l'ossature principale conservée ?

 

ah oui merde j'ai même pas relever l'erreur et je l'ai recopié!! autant pour moi je retire tout ce que j'ai dis vive ce système je suis à donf pour ! FORZA GILLOT!!!

 

 

J'aime le 5-4-2 moi ...

 

Sané pas là la semaine prochaine ? Pas sûr et avec ces deux latéraux, je persiste, cela est la meilleure tactique. On le verra bien quand on recommencera le 4-8-2 avec Mariano et Tremoulinas aspirés vers l'avant et nos deux pauvres DC seuls avec Landry comme seule aide ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×