Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lille 4-5 Bordeaux

Recommended Posts

Lequel en Francais ??? Merci

ben... là où il y a écrit FR au bout du lien... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match contre Lyon a quand même montré les limites dela défense à 3 dans l'axe. Sur l'égalisation, de Lacazette, on se focalise sur l erreur de Ciani(qui est un vrai boulet certes), mais Planus et Henrique sont à la rue aussi.On a l impression que puisqu'ils sont 3 dans l'axe, ils comptent les uns sur les autres pour faire le boulot et au fina, beh personne ne suit le ballon. C'est un risque de rejouer comme ça à Lille, parce que je suis pas certain que les gonzes aient assez d'humilité pour reconnaitre que finalement, ils sont tous responsables. Bref, ce match me fait très peur parce qu'avec notre "potentiel", on a peut être atteint les limites de ce qu'on pouvait tirer de schéma de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match contre Lyon a quand même montré les limites dela défense à 3 dans l'axe. Sur l'égalisation, de Lacazette, on se focalise sur l erreur de Ciani(qui est un vrai boulet certes), mais Planus et Henrique sont à la rue aussi.On a l impression que puisqu'ils sont 3 dans l'axe, ils comptent les uns sur les autres pour faire le boulot et au fina, beh personne ne suit le ballon. C'est un risque de rejouer comme ça à Lille, parce que je suis pas certain que les gonzes aient assez d'humilité pour reconnaitre que finalement, ils sont tous responsables. Bref, ce match me fait très peur parce qu'avec notre "potentiel", on a peut être atteint les limites de ce qu'on pouvait tirer de schéma de jeu.

Son compère Tremoulinas n'est pas exempt de tout reproche pour moi c'est plutot lui le fautif bien qu'ils soient tous les deux impliqués sur le but .

Pauv' Ciani la tête de turc du public même quand c'est pas lui bah c'est lui quand même .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son compère Tremoulinas n'est pas exempt de tout reproche pour moi c'est plutot lui le fautif bien qu'ils soient tous les deux impliqués sur le but .

Pauv' Ciani la tête de turc du public même quand c'est pas lui bah c'est lui quand même .

 

 

 

wè exat...mais les mecs qui le balancent sont souvent plus mauvais dans leur analyse que lui sur le terrain ! faut pas faire attention......

 

 

 

sinon il vas y avoir un duel intéressant à surveiller >> Hazard- Mariano

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez Bordeaux, ne soyez pas ridicule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et but pour Bordeaux ...

 

Comme à Lyon, on mène, espérons que le scénario ne soit pas le même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et but pour Bordeaux ...

 

Ça me rappelle l'ouverture de caveghol sous la barre pour un 1/1 en fin de match...

En tour cas ça commence bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

incroyable !! bon ben force est de constater que peut être faut que j'arrête de raler ce n'est pas de la chance... enfin là encore vu le but je reste sceptique =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et boum, cela ne sera pas resté longtemps ...

 

Superbe parade de Carrasso au passage.

 

Bon, 1-1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×