Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

KIM Kyung-Jung

Recommended Posts

Guest Altharian
mais on ouvre un topic comme pour Sala comme pour Poko...

 

il faut vous detendre un peu !!!!

Sala et Poko ont un contrat pro

 

La "règle" (officieuse tout du moins) pour ouvrir un nouveau sujet dédié à un joueur, pour éviter la prolifération de topics inutiles, ça a toujours été soit d'attendre qu'il signe pro, soit de faire une apparition sous le maillot pro (Sertic avant qu'il signe pro, ou Chevalier plus récemment)

 

Car si on ouvre un sujet pour chaque joueur du club n'ayant pas de contrat pro, pourquoi dans ce cas ne pas en ouvrir un pour chaque jeune de la CFA.. Et puis pourquoi pas non plus en ouvrir un pour chaque jeune en U19... Et ainsi de suite.. Je te dis pas le nombre de sujets inutiles et à virer en poubelle à l'issue de chaque saison pour les jeunes n'ayant pas été retenus (ce qui a de forte chance d'être le cas de ce coréen prêté sans OA)

D'ailleurs je te signale que tu partageais la même opinion il n'y a pas si longtemps ( http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=7245 )

 

Donc je vois pas la raison de cette exception... A moins que ce soit la Corée qui vous émoustille

 

Bref

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a bien un topic FBK , Bellion ou Gouffran et vu leur activité en équipe pro , et on en fait pas pas tout un plat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'utilité de ce topic provient surtout de l'intérêt des forumers.

 

Si ça intéresse du monde, je ne vois pas où est le blèm' ! C'est le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala et Poko ont un contrat pro

 

La "règle" (officieuse tout du moins) pour ouvrir un nouveau sujet dédié à un joueur, pour éviter la prolifération de topics inutiles, ça a toujours été soit d'attendre qu'il signe pro, soit de faire une apparition sous le maillot pro (Sertic avant qu'il signe pro, ou Chevalier plus récemment)

 

Car si on ouvre un sujet pour chaque joueur du club n'ayant pas de contrat pro, pourquoi dans ce cas ne pas en ouvrir un pour chaque jeune de la CFA.. Et puis pourquoi pas non plus en ouvrir un pour chaque jeune en U19... Et ainsi de suite.. Je te dis pas le nombre de sujets inutiles et à virer en poubelle à l'issue de chaque saison pour les jeunes n'ayant pas été retenus (ce qui a de forte chance d'être le cas de ce coréen prêté sans OA)

D'ailleurs je te signale que tu partageais la même opinion il n'y a pas si longtemps ( http://forum.webgirondins.com/index.php?showtopic=7245 )

 

Donc je vois pas la raison de cette exception... A moins que ce soit la Corée qui vous émoustille

 

Bref

 

non mais dessere l'elastique de ton string mec !!!

 

Y a juste une légère différence entre le Coréen et Mignon...le Premier est un international Espoir dans son pays et a participé à la derniere coupe du monde de la catégorie et surtout le staff prévient que s'il a été recruté pour renforcer la réserve, il pourra également jouer avec les pros... ...et oui, le fait qu'il soit Coréen constitue en soit une originalité qui justifie aussi la création d'un topic dans cette période d'encéphalogramme plat de la vie du club.

 

ENFIN, si le Coréen ne bénéficie pas d'un contrat pro, c'est juste un tour de passe passe..pour le qualifier pour pouvoir jouer en pro...et ce 10 jours après la fermeture du mercato.

 

 

 

L'utilité de ce topic provient surtout de l'intérêt des forumers.

 

Si ça intéresse du monde, je ne vois pas où est le blèm' ! C'est le but.

 

Exactement!!!

 

Mais ALtha file du mauvais coton en ce moment...je le trouve très grognon pour tout et son contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a bien un topic FBK , Bellion ou Gouffran et vu leur activité en équipe pro , et on en fait pas pas tout un plat ...

Sur que s'ils regarde l'activité sur notre Coréen ceux là peuvent être jaloux ! D'ailleurs est-ce que la CFA joue ce WK ? Est-il dans le groupe, en voilà des questions intéressantes :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il appartient à quel club ce joueur...???

 

FC Olimpi (Estonie

 

FC Olimpi (Estonie)

 

Et pour répondre à l'intérêt d'ouvrir un sujet, le site off l'incorpore dans l'effectif pro, tout comme Sala. Sala qui n'a d'ailleurs pas forcément un contrat pro, mais plutôt un statut "élite".

 

On sent comme une envie de lancer vite ce garçon dans le grand bain. Envie confortée par la nullité actuelle des attaquants.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fc OLimpi en Estonie vous êtes sur car le club semble pas exister ...

http://fr.fifa.com/associations/associatio.../standings.html

 

 

Merdoume, Triaud s'est fait avoir, c'est une taupe pour connaitre le secret du Gloria ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

c'est le FC olympic tallin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le fc olympic tallinn joue dans une autre division en estonie

http://fr.soccerway.com/teams/estonia/fc-olympic-tallinn/

Pour être plus précis ça doit être de la 3ème division parce que si on regarde le nom du championnat qu'a mis SUN c'est Meistriliiga et le fc olympic tallinn c'est II liga

Dans ce lien à gauche il y a marqué les différentes divisions en estonnie

http://www.soccerway.com/national/estonia/...regular-season/

Bon le Meistriliiga est marqué en 1er donc 1ère division

Et la division à laquelle appartient le club du olympic tallinn est marqué en 3ème position donc 3ème division

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×