Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

KIM Kyung-Jung

Recommended Posts

Si Gillot reste au Club je pense qu'il y a des chances pour qu'on le voit dans un avenir proche ( Castro )

 

Moi aussi, en fin de saison ou l'an prochain.

Je mise gros sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tain c'est quoi cette pelouse de rêve ? je veux la même chez moi dans mon jardin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tain c'est quoi cette pelouse de rêve ? je veux la même chez moi dans mon jardin...

Du synthétique ou personne ne joue jamais sauf à lorient et à nancy?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du synthétique ou personne ne joue jamais sauf à lorient et à nancy?? :Invision-Board-France-558:

 

ah merde...bah alors j'en veux pas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah merde...bah alors j'en veux pas...

Tsss allez je te fais un prix du synthetique et un gouffran comme ca il sera plus allergique à la pelouse!! pis ca fera tres tres chic chez toi :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
la réserve qui joue à monaco ce dimanche

peut être verrons nous les premiers pas de notre coréen ?

 

Ça serait bien, j'ai hâte de le voir à l'œuvre ce petit :Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

girondins.com : Au sujet de Kim, vous avez déjà déclaré être intéressé. Cela va-t-il au-delà de l’entraînement ? Peut-il jouer avec les pros cette année ?

 

Francis Gillot : Il va déjà jouer avec la CFA. Il sera à Monaco dimanche. Nous verrons ensuite les prestations qu’il va faire sur ses 2-3 premiers matches avec la CFA. Nous n’allons pas brûler les étapes. Il vient d’arriver. Il faut qu’il s’acclimate. Il est très intéressant. C’est un joueur moderne qui va vite. Il possède une bonne technique et est buteur.

http://www.girondins.com/gillot-%E2%80%93-...mum-%C2%BB.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
girondins.com : Au sujet de Kim, vous avez déjà déclaré être intéressé. Cela va-t-il au-delà de l’entraînement ? Peut-il jouer avec les pros cette année ?

 

Francis Gillot : Il va déjà jouer avec la CFA. Il sera à Monaco dimanche. Nous verrons ensuite les prestations qu’il va faire sur ses 2-3 premiers matches avec la CFA. Nous n’allons pas brûler les étapes. Il vient d’arriver. Il faut qu’il s’acclimate. Il est très intéressant. C’est un joueur moderne qui va vite. Il possède une bonne technique et est buteur.

http://www.girondins.com/gillot-%E2%80%93-...mum-%C2%BB.html

 

 

Marrant, Gillot n'a pas été aussi enthousiasme au sujet de Sala ou d'autres, ce Coréen doit vraiment être pas mal ...

 

Peut-être que ce topic méritait d'être ouvert au final ...

 

On verra si la non OA sera dommageable à terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marrant, Gillot n'a pas été aussi enthousiasme au sujet de Sala ou d'autres, ce Coréen doit vraiment être pas mal ...

 

Peut-être que ce topic méritait d'être ouvert au final ...

 

On verra si la non OA sera dommageable à terme.

 

Pitre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marrant, Gillot n'a pas été aussi enthousiasme au sujet de Sala ou d'autres, ce Coréen doit vraiment être pas mal ...

pareil il me semble pas aussi que gillot a été aussi enthousiaste avec sala

gillot emploie "très intéressant" pour parler de kim

et pour sala même "intéressant" je ne crois pas qu'il ait dit

 

sinon je me rappelle de cette itw on peut pas dire qu'il fait des éloges à sala

 

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Sala et Castro qui jouent en CFA, quel est leur niveau ? de Patrice

Francis Gillot : Castro est beaucoup plus jeune, il vient d’arriver. Il est beaucoup plus technique. Sala est quant à lui beaucoup plus physique. Je pense que Castro a encore besoin de travailler avec nous. Au sujet de Sala, je pense qu’on va essayer de le prêter en Ligue 2 ou National. Il faut qu’il passe un palier et pour cela il faut qu’il joue à un niveau supérieur.

http://www.girondins.com/gillot-%E2%80%93-...lli-%C2%BB.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Savic: "il n'a pas le niveau"

Sala: "trop tendre pour jouer avec la première. Manque de sérieux."

Modeste: "il a eu sa chance, il ne l'a pas saisi. A un moment donné les résultats sont plus importants".

 

Il a aussi plusieurs fois encensé Nguemo et NMB.

 

Alors après est ce que ses déclarations sont une façon d'intégrer parfaitement les nouveaux arrivants et de mettre la pression aux joueurs déjà présent à son arrivée? Ou est-ce un jugement complètement impartial?

 

 

Ceux qui suivent les entrainements, vous en avez pensé quoi de ce coréen?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pitre

 

 

Girouette ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×