Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

KIM Kyung-Jung

Recommended Posts

D'après Francis Gillot dans sa conférence de presse d'hier, Kim jouera à Monaco avec la CFA. Et c'est vrai qu'il a un peu les yeux de Chiméne pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je croie que la CFA à 3matchs à jouer sur la Cote d'Azur la semaine prochaine !

 

 

l'occasion à lui de se montrer ou pas .....

 

 

perso je le trouve un peu frêle pour jouer dans l'élite.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je croie que la CFA à 3matchs à jouer sur la Cote d'Azur la semaine prochaine !

 

 

l'occasion à lui de se montrer ou pas .....

 

 

perso je le trouve un peu frêle pour jouer dans l'élite.....

 

1 m 78 et 72 kgs. 20 ans, il va prendre du muscle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je croie que la CFA à 3matchs à jouer sur la Cote d'Azur la semaine prochaine !

 

 

l'occasion à lui de se montrer ou pas .....

 

 

perso je le trouve un peu frêle pour jouer dans l'élite.....

 

Er Gameiro, tu le trouves frêle aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On verra si la non OA sera dommageable à terme.

c'est bizarre cette histoire de non OA

mais bon je n'ose pas croire qu'on l'ai vraiment pris sans qu'on ait la possibilité de faire un transfert définitif à l'issue de cette saison

je pense pas qu'on soit aussi con pour le prendre et le renvoyer dans son club même en cas de bonnes performances, doit bien avoir quelque chose qui se cache derrière cette histoire dont on est pas au courant

un pret sans OA c'est pas terrible pour construire sur la durée car tu peux pas garder le joueur donc après si c'est pour prendre un joueur sans OA disons c'est pour faire comme dijon avec kakuta un gars qui va venir pour jouer, apporter quelque chose au club et là il y a aucun intérêt avec Kim vu qu'il est arrivé tardivement février et qu'en plus il commence avec la cfa

donc normalement je pense que s'il réussit son essai il devrait rester chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être c'est lié à un réglement quelconque qui oblige à faire ça si la période de transfert est close ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être c'est lié à un réglement quelconque qui oblige à faire ça si la période de transfert est close ????

 

je pensais la même chose.

oa = transfert pro

hors période de transfert, impossible

 

qui aurait des infos précises

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

kim a joué et a été titulaire

http://www.planete-asm.fr/actualite/9323-c...a-bordeaux.html

 

par contre a t'il été bon je ne sais pas, non seulement comme d'hab sud ouest ne met jamais les compos et en plus dans leur résumé ils n'en parlent pas une seule fois

http://www.sudouest.fr/2012/02/20/un-ton-e...-637882-766.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on croie ce que dit le site off, Kim aurait un contrat pro....

 

http://www.girondins.com/cfa-compo-%C3%A0-monaco.html

 

Si c'est le cas, il y aurait eu un sacré contournement des régles du marché des transferts, puisqu'il aurait été signé après les délais impartis.

 

Je pense plutôt qu'il a un contrat type "Elite", ou assimilé, comme Sala.

 

Le contrat Elite: il se dirige vers les espoirs du club (au moment où ils signent ce contrat bien sûr). C'est un contrat en général sur 5 ans (2 ans stagiaires + 3 ans pros). Il sert à préparer ces espoirs pour les voir progresser assez pour jouer en équipe première.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est le cas, il y aurait eu un sacré contournement des régles du marché des transferts, puisqu'il aurait été signé après les délais impartis.

 

Je pense plutôt qu'il a un contrat type "Elite", ou assimilé, comme Sala.

 

Le contrat Elite: il se dirige vers les espoirs du club (au moment où ils signent ce contrat bien sûr). C'est un contrat en général sur 5 ans (2 ans stagiaires + 3 ans pros). Il sert à préparer ces espoirs pour les voir progresser assez pour jouer en équipe première.

 

Canal avait annoncé sa signature le 31... C'est plutot le temps de régler les détails avec les estoniens qui a du prendre du temps d'ou la raison de son arrivée une ou deux semaines apres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Canal avait annoncé sa signature le 31... C'est plutot le temps de régler les détails avec les estoniens qui a du prendre du temps d'ou la raison de son arrivée une ou deux semaines apres.

 

Avec donc une possibilité que les documents officiels, eux, soient datés du 31 Janvier.

 

Oui, c'est aussi possible.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×