Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

Bordeaux_large.png - Lyon_large.png


120212061616259925.png

120212061633914907.png



________________________________________________________________________________


Après une victoire avec un scénario incroyable contre Lille, le Lyon de Garde vient à Lescure après une défaite à domicile contre Caen.

Nous avons une revanche à prendre après la défaite (3-1) en CDF surtout que nos joueurs semblent avoir la mentalité pour vaincre en championnat.
Mais attention car Lyon voudra rattraper sa défaite, faisons leurs confiance pour chercher la victoire chez nous.

De notre côté, le groupe enregistrera peut-être le retour de Sané mais le premier match de suspension de Carlos. Chose qui risque de peser.

Le 5-3-2 sera conservé suivant les conditions ci-dessus.

On souhaite voir un beau match suite à l'euphorie dans le Nord. Après la victoire contre le TFC et le LOSC, une troisième victoire contre un "gros" serait un signe fort pour la suite du championnat.


Allez Bordeaux, continue en ce sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confirmer notre belle remontée au classement.

 

Les deux matchs vont s'avérer décisifs pour nos Girondins, recevant Lyon et se déplaçant à Montpellier lors de la journée suivante.

 

L'Objectif "Europe" est pour l'instant un doux rêve, mais pourra se révéler bien plus sérieux si notre équipe négocie bien ces deux matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Confirmer notre belle remontée au classement.

 

Les deux matchs vont s'avérer décisifs pour nos Girondins, recevant Lyon et se déplaçant à Montpellier lors de la journée suivante.

 

L'Objectif "Europe" est pour l'instant un doux rêve, mais pourra se révéler bien plus sérieux si notre équipe négocie bien ces deux matchs.

 

Matchs cruciaux effectivement, dommage qu'on ait perdu à Rennes, le point à Marseille, les trois à Lille vont ils être d'une importance de taille à la fin de saison ?

 

Je l'espere !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Quand je vois le programme de cette 24e journée, elle pourrait accoucher si on gagne à Chaban, forteresse retrouvée, d'un joli resserrement en haut de tableau!

 

Nancy - Toulouse

ASSE - Rennes

Paris-SG - Montpellier

Bordeaux - Lyon

Lorient - Lille

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois le programme de cette 24e journée, elle pourrait accoucher si on gagne à Chaban, forteresse retrouvée, d'un joli resserrement en haut de tableau!

 

Nancy - Toulouse

ASSE - Rennes

Paris-SG - Montpellier

Bordeaux - Lyon

Lorient - Lille

 

La victoire de l'ASSE hier est elle une bonne chose ? Ou aurait il fallut qu'il perde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La victoire de l'ASSE hier est elle une bonne chose ? Ou aurait il fallut qu'il perde ?

 

 

un match nul aurait été idéal pour nous....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va falloir compter sur les faux pas de l'ASSE et Toulouse pour eventuellement accrocher l'Europe, et encore faut-il qu'on reste sur notre lancée, taper Lyon serait pas mal, et un nul à Montp's serait idéal !

Quand je pense qu'on aurait du les battre les heraultais... Arrrrrrrrrrrg !!!

 

Et de Rennes !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois le programme de cette 24e journée, elle pourrait accoucher si on gagne à Chaban, forteresse retrouvée, d'un joli resserrement en haut de tableau!

 

Nancy - Toulouse

ASSE - Rennes

Paris-SG - Montpellier

Bordeaux - Lyon

Lorient - Lille

 

Puré j'avoue que après avoir scruté le classement, cette journée de L1 sera vraiment tres interessante !

 

Une victoire de Nancy serait cool, et chose totalement possible.

Un nul de l'ASSE face à Rennes et une victoire bordelaise on l'espere...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le retour ou non de Sané déterminera la tactique adoptée par Gillot :

 

- 3-5-2 avec Sané à la place d'Henrique

- 4-4-2 sans Sané et avec un milieu à 4 offrant sans doute une titularisation à Sertic (voire Jussiê)

 

Il ne devrait pas y avoir trop de changements pour un match qui nous relancera véritablement vers le haut du classement en cas de succès. Sympa à jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané n'est pas degeulasse !

 

Je pense qu'on perd pas au change avec Henrique.

 

Dans le 3-5-2 il sera tres bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le fait que le match ait lieu le dimanche après midi n'est-il pas un avantage ? Nous avons de bonnes stats, non ?

D'autre part ça laisse un peu moins de temps de récupération pour les lyonnais qui jouent mardi soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que partout les joueurs de retour de la CAN jouent, Aubameyang ayant déjà marqué et donné 3 pts aux Verts face à TFC, à Bordeaux Sané et Poko sont souffreteux et pas de nouvelles de Diabaté et Traoré.

 

Peut être des nouvelles mercredi, aujourd'hui et demain étant jours de repos.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans henriqué on fait comment? on tente la même compo qu'à lille avec sané à la place de henriqué?

 

 

si Sané est rétabli oui...sinon ce sera surement en 4-4-2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×