Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

La saison prochaine tu as une chambre dans la nouvelle maison de Gotou...c'était pas ça votre deal ???

 

........pis il t'aménera au virage nord à 2€ la place !!

 

(parceque tu vas pas croire que tu vas venir au VS nous faire ierch hein...)

 

Je suis prêt à payer pour avoir une chambre chez lui ! ^^

 

Pffff !

Imagine... Luda à tes coté ! Lors d'un match de foot ! Le rêve quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis prêt à payer pour avoir une chambre chez lui ! ^^

 

Pffff !

Imagine... Luda à tes coté ! Lors d'un match de foot ! Le rêve quoi...

 

 

mwè mais enfin tu vois qu'il ne répond pas....je t'avais prévenu de te méfier des promesses !!

 

au pire tu risques te retrouver en face de Brienne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mwè mais enfin tu vois qu'il ne répond pas....je t'avais prévenu de te méfier des promesses !!

 

au pire tu risques te retrouver en face de Brienne ...

 

J'avoue, il m'a déçu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue, il m'a déçu...

 

 

Il vas surement te dire que la décoration de ta chambre n'est pas finie et qu'il peux te depanner et te loger dans un camping car flambant neuf sur les bords de la Garonne ....en attendant !

 

quoique tu aurais de fortes chances d'y rencontrer la momie !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vas surement te dire que la décoration de ta chambre n'est pas finie et qu'il peux te depanner et te loger dans un camping car flambant neuf sur les bords de la Garonne ....en attendant !

 

quoique tu aurais de fortes chances d'y rencontrer la momie !!

flambant neuf?? wouaaahhh il fait des frais... Moi je pensais qu'il allait juste mettre des cartons pour calfeutrer les fenetres!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

bon j'ai l'info...dimanche nous jouont Lyon avec le maillot blanc rayé rouge et le panachage de dimanche dernier est dû à la tenue des Lillois et il à fallu adapter une tenue pour être en regle avec la ligue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon j'ai l'info...dimanche nous jouont Lyon avec le maillot blanc rayé rouge et le panachage de dimanche dernier est dû à la tenue des Lillois et il à fallu adapter une tenue pour être en regle avec la ligue !

 

J'avoue, alors que je trouvais très "moche" la tenue des 130 ans, j'en pince pour cet ensemble extérieur, blanc, rayé rouge, scapulaire rouge. Apparemment les joueurs aussi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avoue, alors que je trouvais très "moche" la tenue des 130 ans, j'en pince pour cet ensemble extérieur, blanc, rayé rouge, scapulaire rouge. Apparemment les joueurs aussi.

 

 

bin ils viennent d'expliquer que le club veux le mettre en valeur (pour en vendre sans doute..) en ce début d'année car on aura pas l'occasion de le mettre pour les coupes..

 

c'est pas les joueurs qui choisissent.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est quand même le seul club en france a ne pas avoir retrouvé les CANistes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est quand même le seul club en france a ne pas avoir retrouvé les CANistes ...

 

 

ils étaient au Haillan cet aprem...et Poko s'est entrainé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est quand même le seul club en france a ne pas avoir retrouvé les CANistes ...

ce qui faut ragarder c'est surtout ce qui se passe du côté des joueurs du mali

les photos de xavier c'est l'entraînement du matin

et à nancy aussi bakaye traoré n'était pas là aussi ce matin (il a fait son retour cet après midi)

le mali a fini troisième à la can donc au lieu de rejoindre directement leur club ils sont passés au mali avant pour fêter un peu cette 3ème place donc voilà pourquoi il y a un peu de retard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils étaient au Haillan cet aprem...et Poko s'est entrainé !

 

On a donc retrouvés les soldats Diabaté et Traoré. Bien. Mais dans quel état ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×